Marinenationale Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 ma famille n'habite pas à coté de moi ... Toutes mes amies sont en couple donc week end en famille ... pas envie de les deranger :-(Du coup je me retrouve un peu toute seule. Avant la question ne se posait pas, les week end on les passait tous les deux ! J'ai tellement mal :'( Ne çraque pas car tu vas le regretter! Moi j'avais aussi fait ca. Et Jai regretté apres. Alors laisse lui du temps. Tu es de Paris ? Région parisienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo68100 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Coquelicot78, il faut absolument que tu coupes tout lien avec ton ex. Bloque-le sur fb, efface son numéro de téléphone.Je ne l'ai pas fait au début (pour le tel) et j'ai perdu 2 mois et demi car je n'ai pas réussi à faire de vrai SR.Tu verras qu'après quelques jours difficiles, tu te sentiras libérée. Suis mon conseil, crois moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je suis en région parisienne oui ...J arriverais pas a effacer son numéro :-(Et fb je l ai pas ...Il ne s est pas connecté sur WhatsApp et je suis en totale panique :'(Je sais qu il faut pas que je craque mais c est tellement dur ...Et puis je suis sûre que c est mort. Alors perdu pour perdu autant que je l appelle et qu il me le dise que c est fini a jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je suis en région parisienne oui ...J arriverais pas a effacer son numéro :-(Et fb je l ai pas ...Il ne s est pas connecté sur WhatsApp et je suis en totale panique :'(Je sais qu il faut pas que je craque mais c est tellement dur ...Et puis je suis sûre que c est mort. Alors perdu pour perdu autant que je l appelle et qu il me le dise que c est fini a jamais ... Non parce qu'après c'est auss ton amour propre et l'estime de toi qui est en jeu Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo68100 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Et de toute manière tu ne pourras jamais être sûre car un jour il pourra changer d'avis. Mais tu ne dois pas te concentrer là-dessus. Pense à toi, oublie-le. Tu dois passer à autre chose, quelque soit ton objectif. J'ai eu du mal à le comprendre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'entame mon 5ème jour de SR et elle me manque terriblement je ne sais plus quoi faire.. Tu as brisé ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Coquelicot, t'a demandé de ne plus le contacter (cest peut être passagé) alors respecte son choix. Pendant longtemps, j'ai forcé la main à mon ex, jusqu'à la rupture en voulant réagir comme toi. Je pense que ca le braquera. Si il doit te dire quelque chose, il viendra te dire. On est tous dans le même cas, on a envie de recontacter mais on passe au dessus, car on sait et sent que c'est mieux. Pendant 7 ans, je l'ai vu presque tous les jours, pas un jour sans parler. Cest TRES dur maintenant. Mais il faut tenir pour nous. Il faut savoir se reconstruire, seule. sois forte, pense à toi. Va marcher un coup, matte une serie, lis un livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'entame mon 5ème jour de SR et elle me manque terriblement je ne sais plus quoi faire.. Tu as brisé ton SR? @ Haki non non je n'ai pas brisé mon SR je sais que ça va pas m'aider mais j'ai du mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...Je me disais "Ah là elle est co jusqu'à 1h30 alors qu'avec moi elle allait se coucher direct.. elle doit parler à son next" et on se fait du mal mais je sais qu'on peut pas s'en empêcher.Fais toi violence et essaie quand même de penser à autre chose... films, séries, sorties, de plein de manières différentes ! Aujourd'hui je vais mieux et je t'avoue que de temps en temps je regarde quand même quand elle était co sur facebook... Et j'ai tellement envie de lui parler, lui envoyer des photos des nouveaux vêtements que j'ai, des trucs comme ça... mais ce n'est plus pareil et du coup je le garde pour moi ou j'envoie plutôt à des amis proches...Ca fait toujours mal, je soupire en pensant à elle, en me disant que je veux être avec elle. Mais on est beaucoup moins chagriné qu'au début. On va dire que je tire juste la grimace au lieu de m'effondrer en larme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Knive , moi aussi je regarde si elle est co sur fb et je me dose des questions aussi bien quand elle est co que quand elle ne l'est pas et ça m'angoisse.. Ce matin son papa est passé chez moi pour voir comment j'allais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui pareil... Un moment elle s'était pas co pendant des heures et je me suis dit "Ah c'est bon elle passe du bon temps avec son next... !"On en devient parano sérieux...Bah dis donc, tu as eu une bonne relation avec les parents :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je me pose plein de questions et ça me rend dingue..Bah le truc c'est que j'étais pas là donc c'est mon père qui l'a reçu.. Mon père n'avait pas l'air enchanté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Parlons d'autre chose, qui ira voir Avengers: Age of Ultron? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ca me plairait bien d'aller le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...Je me disais "Ah là elle est co jusqu'à 1h30 alors qu'avec moi elle allait se coucher direct.. elle doit parler à son next" et on se fait du mal mais je sais qu'on peut pas s'en empêcher.Fais toi violence et essaie quand même de penser à autre chose... films, séries, sorties, de plein de manières différentes ! Aujourd'hui je vais mieux et je t'avoue que de temps en temps je regarde quand même quand elle était co sur facebook... Et j'ai tellement envie de lui parler, lui envoyer des photos des nouveaux vêtements que j'ai, des trucs comme ça... mais ce n'est plus pareil et du coup je le garde pour moi ou j'envoie plutôt à des amis proches...Ca fait toujours mal, je soupire en pensant à elle, en me disant que je veux être avec elle. Mais on est beaucoup moins chagriné qu'au début. On va dire que je tire juste la grimace au lieu de m'effondrer en larme. Allo bonjour, breaking news…Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, c'est aussi ne pas en prendre, MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.Je sais pas ce qui n'est pas clair chez vous, sérieux, vous êtes masos?Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés