Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

ma famille n'habite pas à coté de moi ... Toutes mes amies sont en couple donc week end en famille ... pas envie de les deranger :-(

Du coup je me retrouve un peu toute seule. Avant la question ne se posait pas, les week end on les passait tous les deux !

J'ai tellement mal :'(

Ne çraque pas car tu vas le regretter! Moi j'avais aussi fait ca. Et Jai regretté apres. Alors laisse lui du temps.

Tu es de Paris ? Région parisienne ?

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coquelicot78, il faut absolument que tu coupes tout lien avec ton ex. Bloque-le sur fb, efface son numéro de téléphone.

Je ne l'ai pas fait au début (pour le tel) et j'ai perdu 2 mois et demi car je n'ai pas réussi à faire de vrai SR.

Tu verras qu'après quelques jours difficiles, tu te sentiras libérée. Suis mon conseil, crois moi :)

Je suis en région parisienne oui ...

J arriverais pas a effacer son numéro :-(

Et fb je l ai pas ...

Il ne s est pas connecté sur WhatsApp et je suis en totale panique :'(

Je sais qu il faut pas que je craque mais c est tellement dur ...

Et puis je suis sûre que c est mort. Alors perdu pour perdu autant que je l appelle et qu il me le dise que c est fini a jamais ...

Je suis en région parisienne oui ...

J arriverais pas a effacer son numéro :-(

Et fb je l ai pas ...

Il ne s est pas connecté sur WhatsApp et je suis en totale panique :'(

Je sais qu il faut pas que je craque mais c est tellement dur ...

Et puis je suis sûre que c est mort. Alors perdu pour perdu autant que je l appelle et qu il me le dise que c est fini a jamais ...

Non parce qu'après c'est auss ton amour propre et l'estime de toi qui est en jeu

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Coquelicot, t'a demandé de ne plus le contacter (cest peut être passagé) alors respecte son choix. Pendant longtemps, j'ai forcé la main à mon ex, jusqu'à la rupture en voulant réagir comme toi. Je pense que ca le braquera. Si il doit te dire quelque chose, il viendra te dire.

On est tous dans le même cas, on a envie de recontacter mais on passe au dessus, car on sait et sent que c'est mieux. Pendant 7 ans, je l'ai vu presque tous les jours, pas un jour sans parler. Cest TRES dur maintenant. Mais il faut tenir pour nous. Il faut savoir se reconstruire, seule. sois forte, pense à toi. Va marcher un coup, matte une serie, lis un livre.

Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...

Je me disais "Ah là elle est co jusqu'à 1h30 alors qu'avec moi elle allait se coucher direct.. elle doit parler à son next" et on se fait du mal mais je sais qu'on peut pas s'en empêcher.

Fais toi violence et essaie quand même de penser à autre chose... films, séries, sorties, de plein de manières différentes ! Aujourd'hui je vais mieux et je t'avoue que de temps en temps je regarde quand même quand elle était co sur facebook... Et j'ai tellement envie de lui parler, lui envoyer des photos des nouveaux vêtements que j'ai, des trucs comme ça... mais ce n'est plus pareil et du coup je le garde pour moi ou j'envoie plutôt à des amis proches...

Ca fait toujours mal, je soupire en pensant à elle, en me disant que je veux être avec elle. Mais on est beaucoup moins chagriné qu'au début. On va dire que je tire juste la grimace au lieu de m'effondrer en larme.

Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...

Je me disais "Ah là elle est co jusqu'à 1h30 alors qu'avec moi elle allait se coucher direct.. elle doit parler à son next" et on se fait du mal mais je sais qu'on peut pas s'en empêcher.

Fais toi violence et essaie quand même de penser à autre chose... films, séries, sorties, de plein de manières différentes ! Aujourd'hui je vais mieux et je t'avoue que de temps en temps je regarde quand même quand elle était co sur facebook... Et j'ai tellement envie de lui parler, lui envoyer des photos des nouveaux vêtements que j'ai, des trucs comme ça... mais ce n'est plus pareil et du coup je le garde pour moi ou j'envoie plutôt à des amis proches...

Ca fait toujours mal, je soupire en pensant à elle, en me disant que je veux être avec elle. Mais on est beaucoup moins chagriné qu'au début. On va dire que je tire juste la grimace au lieu de m'effondrer en larme.

Allo bonjour, breaking news…

Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, c'est aussi ne pas en prendre, MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.

Je sais pas ce qui n'est pas clair chez vous, sérieux, vous êtes masos?

Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;)