Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ouep, petit bémol mais tu ne pouvais pas savoir j ai aucune photo sur papier, et les photos de nos vacances et autres prennent enormement de places, a tel point que meme par mail on ne peut en mettre que 3.

Admettons que sur notre voyage ont ait fait 3000photos Et qu elle en veuille que 200 300 de bien c est deja la mort pour lui passer ou graver ca ^^^^

Nan mais l'excuse quoi….tu cherches sur google, tu as au moins 5 programmes différents qui te permettent de compresser tes photos et les envoyer ensuite directement….

Allez, je t'aide….wetransfer, freedl….yousendit…..

J'ai pas osé faire de pub :)

Dropbox également, mieux que wetransfer je trouve.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage... Je suis au 4e jour et ce n'est pas évident non plus. Le mieux est de se remplir d'idées positives, d'aller de l'avant, de voir des amis, de sortir se changer les idées. Il faut se forcer à le faire.

Déjà simplement se regarder devant le miroir, se dire "je suis un mec bien !", "je peux réaliser mes rêves !", "je suis heureux !", "j'aime la vie !", le dire avec conviction ça a vraiment un impact.

5ème jour de SR strict, c'est chaud la je me remet a penser a elle d'une manière assez forte...

Je m'ennuie a mourir aujourd'hui en plus... Il fait trop moche pour faire un footing, trop froid pour sortir, tout le monde bosse, bref, un peu obligé de ressasser...

Plus les jours passent, plus je me dis que meme si on continuait à se parler, je n'aurais rien a lui dire au final.

En fait si je lui parlais encore, c'était pour etre encore une petite chose pour lui.

Je me souviens il y a quelques temps 1 mois et demi environ, il m'avait dit (j'étais dans ses bras a ce moment d'ailleurs) "tu es plus qu'une amie pour moi..."

LOL, mytho va! Je suis pas sa meilleure amie, et je suis pas sa copine. Donc je suis une "amie" lambda! Si encore on faisait des soirées ensembles etc... Mais meme pas.

Je me rend compte d'une chose egalement. Et ça, Ca me fait drole de me l'avouer car j'aurais pu le prédire!

Au tout début du tout début, il y a de Ca 4/5ans, c'est lui qui me courait après, mais moi je m'en fichait de lui un peu. Il SR plaignait beaucoup d'être seul etc... Et je me souviens qu'un jour je lui ai dit "ouais mais j'ai pas envie d'être la 5ème roue du carrosse !" Et il s'était emporté suite à ça. Et finalement, j'ai ete ce que je ne voulais pas etre ! J'ai ete un bonne amie quand il en avais besoin, puis ça se tassait, puis une potentiel copine (jusqu'à ce qu'il sorte avec une de mes potes alors qu'il me savait amoureuse) puis apres Ca, sa sex friend...

Je n'ai pas ete plus qu'un plan B ! Chose que je ne voulais surtout pas!

C'est fou d'être reduit a ça.

Bref à partir du moment où il ne m'envoie pas de message, je ne risque pas de craquer. J'accumule de la rancœur pour lui...

j'aimerai etre comme toi ... accumuler de la rancœur.

Mais c'est pas le cas :'(

De plus il ne s'est toujours pas connecté sur whatsap (et non fb comme je l'ai dis plus haut) depuis hier soir... D'habitude il se connecte régulièrement. Donc j'en conclus qu'il n'est pas tout seul :'(

(Il est en arrêt de travail suite à une blessure donc à la maison).

J'ai super mal ... Envie de l'appeler pour savoir. Le pire c'est qu'il risque de ne pas répondre et ça me fera encore plus de mal :'(

La vie est conne !!!!!!!

On est tous au meme stade : souffrance :'(

Bon déjà faut pas regarder les whatsapp, les fb les machins et les bidules.

Les gens vous vous faîtes beaucoup de mal inutilement avec es trucs là, vos interprêtez les connexions, les déconnexions, les statuts, les non-statuts ... Commencer par les supprimer et vous vous ferez moins mal (c'est promis ;) )

Le WE c'esr souvent tendax parce que c'est le moment où on se retrouve vraiment seul(e) alors profites pour faire des choses que tu ne faisais pas avec ton ex: vide ton compte en banque en chaussure, vas au spa, changes de coupe ... et si comme moi tu es pauvre (étudiante powa) et bien bosses, lis, fais toi un ciné, vas manger chez des amis ...

On est tous passé par là, moi la première et j'ai vraiment été mal et depuis qqs temps ça va bcp mieux alors que je pensais que j'avais le coeur déchiré en deux ... et finalement petit à petit et bien ça va ;)

Courage les gars

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oui, deja, supprime le de partout!

Tu vois, moi qui ne l'espionnait pas sur facebook, j'avais tout de même cette manie de regarder quand il etait connecté sur fb. Et du coup tout ce que je publiais (ou quasiment) c'était reflechis pour qu'il like ou quoi.

Depuis ces 6 derniers mois je ne voulais pas le supprimer de facebook vu que je ne le stalkais pas ni rien. Mais au final, je me rend compte que je me sens mieux sans lui sur mes réseaux sociaux!

C'est vraiment important si tu veux aller mieux.

Et pour la rancœur, tu sais, c'est pas beaucoup mieux, car a l'heure d'aujourd'hui si je le vois et qu'on se parle, ce serait pour lui en mettre plein la gueule car il s'est bien servi de moi le mec!

De toute façon, FB ça reste quand même virtuel.

C'est pas la VRAIE vie, il ne faut pas donner plus d'importance aux réseaux sociaux qu'ils n'en ont réellement.

Relax les gars, au fond si j'ai envie de dire que je suis Miss Univers sur Facebook, personne ne peut m'en empêhcer mais c'est pas parce que c'est mon statut facebook que c'est vrai.

De toute façon, faîtes comme moi, un profil fb c'est bien suffisant :) snappchat, instagram,... inconnus au bataillon ^^

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bon déjà faut pas regarder les whatsapp, les fb les machins et les bidules.

Les gens vous vous faîtes beaucoup de mal inutilement avec es trucs là, vos interprêtez les connexions, les déconnexions, les statuts, les non-statuts ... Commencer par les supprimer et vous vous ferez moins mal (c'est promis ;) )

Le WE c'esr souvent tendax parce que c'est le moment où on se retrouve vraiment seul(e) alors profites pour faire des choses que tu ne faisais pas avec ton ex: vide ton compte en banque en chaussure, vas au spa, changes de coupe ... et si comme moi tu es pauvre (étudiante powa) et bien bosses, lis, fais toi un ciné, vas manger chez des amis ...

On est tous passé par là, moi la première et j'ai vraiment été mal et depuis qqs temps ça va bcp mieux alors que je pensais que j'avais le coeur déchiré en deux ... et finalement petit à petit et bien ça va ;)

Courage les gars

AMEN.

:-Party :-Party

Et surtout ne jamais oublier que la personne la plus importante de sa vie, c'est SOI MEME, et c'est aussi ça qui nous rend aimable…..

Bonjour , dur dur pour moi aujourd'hui.. Elle me manque vraiment trop et j'ai envie de la recontacter..

Ne craque pas, si ce n'est pas elle qui te contacte, mais reste distant et évasif et affirme toi !

De mon côté, ça joue encore au chat et à la souris, elle m'a recontacté 4 fois aprés mon message de cette nuit, (pour me dire qu'elle bossait, et pourrait pas me répondre car repas d'annif à midi, un peu aprés elle me proposait de lui parler par sms) je lui ait dit une fois que j'étais en formation (après son premier message ou elle m'interpellait juste par mon prénom), une fois que j'étais encore pris (plusieurs heures aprés son dernier message), et deux heures plus tard, je me suis affirmé en disant clairement "À partir de maintenant, je reprends les choses en main".

Ça devrait la faire cogiter sur le sens de cette phrase, (et moi je me sent plus sûr de moi du coup, finit les courbettes, marre de me bouffer la vie !!!!)

Mon histoire ici ===> Lien