coquelicot78 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Moi aussi j ai voulu me remettre sur un site de rencontre ... Mais personne ne me plait .. Pas envie de refaire connaissance en fait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Mais il faut pas penser à ca. Alors oui peut être quil est au lit avec une autre.. Ca me crève le cœur de tourner la page si vite. Cest pour ca que j'essaie de faire pareil. jen trouve AUCUN a mon goût, c'est dingue. Maintenant, je veux juste résister et ne pas le recontacter. Jai terriblement envie, mais Jai envie de tourner la page. J'ai eu trop mal. Avant, pendant, après. J'ai envie de profiter et detre heureuse. Comme lui le fait. Je vois qu'il sort les soirs, grand sourire. Tout a l'air tres bien pour lui. Je regrette juste de mettrez mis à 2000% dans cette relation. J'ai abandonné beaucoup de choses à cause de lui, beaucoup de sacrifices.. Pour etre quitté parce que "Jai besoin de profiter de ma jeunesse". Je le déteste autant que je l'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 :'(Courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Tu comptes lui dire quoi samedi soir?Oui ça va pour moi merci :)Et toi? Oui ca va un peu mieux.Alors samedi si on se voit j eviterai les :-tu me manque - je t aime- reviens - pitié s il te plait etc j ai changer nanani nananaEt j opterais pour le oui ca va, je voos du monde et j ai pas mal d activité et de sortie. La verite quoi....Et je la questionnerai le moins possible vrai?Ah non, y a un quiproquo je crois, je n'avais pas compris que tu lui avais proposé de vous voir samedi. Alors je pense qu'il faut que tu lui envoies un message aujourd'hui pour donner une heure et un lieu (neutre) de rendez-vous. Prévois court pour le rendez-vous, il s'agit uniquement de lui donner des photos à la base. Ensuite, quelques échanges de courtoisie puis ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour , dur dur pour moi aujourd'hui.. Elle me manque vraiment trop et j'ai envie de la recontacter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Ah non, y a un quiproquo je crois, je n'avais pas compris que tu lui avais proposé de vous voir samedi. Alors je pense qu'il faut que tu lui envoies un message aujourd'hui pour donner une heure et un lieu (neutre) de rendez-vous. Prévois court pour le rendez-vous, il s'agit uniquement de lui donner des photos à la base. Ensuite, quelques échanges de courtoisie puis ciao! Oui mardi si tu veux, je lui avais proposer le vendredi ou le samedi , car le lundi elle m avait dit " il faudrait qu on se voit pour les photos...."De ce fait je pense ne pas avoir le temps de tout lui donner sachant que chez elle de toute facon elle ne doit pas avoir plus de 3 4 dvd ce qui sera tres tres limité ^^donc dans la journee Diane je lui dis une heure en fin d apres midi comme elle finit a 12h30 le samedi et un lieu ou je la prends chez elle a 5 min de route de chez moi?Et si et seulement si, elle repond " ha non pas labas, vient chez moi," car elle serait seul ou ne voudrait pas bouger...:/ Modifié le 27 mars 2015 par fabien1811 Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ok donc tu lui proposes une heure de rendez-vous en fin d'après-midi, vers 18h par exemple, et un lieu car, si tu veux faire autre chose de ton après-midi, tu ne viendras pas forcément de chez toi. Elle veut les photos, elle peut quand même y mettre du sien. La meilleure solution selon moi aurait été de lui envoyer les photos une fois scannées par internet.Si tu le peux, prévois-toi une sortie avec des amis samedi soir, car ce rendez-vous peut te chambouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ok donc tu lui proposes une heure de rendez-vous en fin d'après-midi, vers 18h par exemple, et un lieu car, si tu veux faire autre chose de ton après-midi, tu ne viendras pas forcément de chez toi. Elle veut les photos, elle peut quand même y mettre du sien. La meilleure solution selon moi aurait été de lui envoyer les photos une fois scannées par internet.Si tu le peux, prévois-toi une sortie avec des amis samedi soir, car ce rendez-vous peut te chambouler. Ouep, petit bémol mais tu ne pouvais pas savoir j ai aucune photo sur papier, et les photos de nos vacances et autres prennent enormement de places, a tel point que meme par mail on ne peut en mettre que 3.Admettons que sur notre voyage ont ait fait 3000photos Et qu elle en veuille que 200 300 de bien c est deja la mort pour lui passer ou graver ca ^^^^Ma soiree de samedi est deja prevu donc j ai un echapatoir si elle voudrait qu on mange chez elle...L apres midi je vais m occuper, voiture et moto a astiquer ^^En tout cas merci de donner ton point de vue sur comment aborder la chose... donc lieu neutre 18h pas plus de 1h30 c est pas mal ca. Comme ca on se reverra pour le reste... mais pas dans l immediat. Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salut à tous, quelqu'un à un conseil pour récupérer le numéro de portable de son ex sachant que:- elle a changée deux fois de numéro depuis la rupture (faudra aussi qu'elle m'explique quand le moment sera venu pourquoi elle a fait ça)- elle n'a pas internet et ne va donc pas sur facebook- je ne sais pas où elle habite maintenant vu qu'elle et son next ont déjà déménagéA vos claviers :) (PS: ceux qui me conseil de prendre un détective privé, je vous envois l'inspecteur Gadget !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 @ Haki tu n'as pas d'amis communs avec elle qui pourraient te donner son numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Un mot de passe ou identifiant de certains compte a elle qu elle a pas changer pour voir ses coordonnees..Peut etre a t elle modifier les numeros dans ses infos perso.. Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ouep, petit bémol mais tu ne pouvais pas savoir j ai aucune photo sur papier, et les photos de nos vacances et autres prennent enormement de places, a tel point que meme par mail on ne peut en mettre que 3.J'ai dit internet, pas mail. Il existe des logiciels (ou applications, je suis nulle en informatique désolée :oops: ) qui permettent de transférer beaucoup plus que 3 photos. Admettons que sur notre voyage ont ait fait 3000photos Et qu elle en veuille que 200 300 de bien c est deja la mort pour lui passer ou graver ca ^^^^Sinon, demande-lui une clé usb, tu les mettras dessus et tu lui rendras un jour en passant. Ma soiree de samedi est deja prevu donc j ai un echapatoir si elle voudrait qu on mange chez elle...L apres midi je vais m occuper, voiture et moto a astiquer ^^Parfait, comme ça, si elle te demande de passer la prendre, dis-lui que tu ne peux pas car tu ne seras pas chez toi (on s'en fout si c'est pas vrai). Si elle te grille chez toi, dis-lui que tu as eu un changement de programme et puis c'est tout. En tout cas merci de donner ton point de vue sur comment aborder la chose... donc lieu neutre 18h pas plus de 1h30 c est pas mal ca. Comme ca on se reverra pour le reste... mais pas dans l immediat.Je suggère un rendez-vous d'une heure, pas plus, car tu dois ensuite aller te préparer pour ta soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 @ Haki tu n'as pas d'amis communs avec elle qui pourraient te donner son numéro ? Si mais je ne sais pas qui a son nouveau numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Essaie de te renseigner non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ouep, petit bémol mais tu ne pouvais pas savoir j ai aucune photo sur papier, et les photos de nos vacances et autres prennent enormement de places, a tel point que meme par mail on ne peut en mettre que 3.Admettons que sur notre voyage ont ait fait 3000photos Et qu elle en veuille que 200 300 de bien c est deja la mort pour lui passer ou graver ca ^^^^ Nan mais l'excuse quoi….tu cherches sur google, tu as au moins 5 programmes différents qui te permettent de compresser tes photos et les envoyer ensuite directement….Allez, je t'aide….wetransfer, freedl….yousendit….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés