Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Merci bien les filles, femmes comme vous voullez ^^ oui je pense aussi ne pas donner de nouvelle avant samedi soir. Ce qui me tracasse mais que je vais reussir a oublier demain soir c est le " vendredi pas dispo" ca m angoisse mais bon je vais profiter de mon week end de 3 jours des demain:):):)

ca a etait vous la journee ??

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 semaines post rupture exactement.

Je vais mieux en général et pourtant, là ce soir, avant d'aller se coucher, ça ne va pas du tout...

Je pense au bonheur avec elle qu'on m'a arraché.. Je me suis mis à écrire ce que j'avais sur le coeur sur un cahier, ça apaise mais la douleur est toujours là. Je l'aime toujours comme un fou.

Tu comptes lui dire quoi samedi soir?

Oui ça va pour moi merci :)

Et toi?

Oui ca va un peu mieux.

Alors samedi si on se voit j eviterai les :

-tu me manque

- je t aime

- reviens

- pitié s il te plait etc j ai changer nanani nanana

Et j opterais pour le oui ca va, je voos du monde et j ai pas mal d activité et de sortie. La verite quoi....

Et je la questionnerai le moins possible vrai?

Jamais dire Jamais

Ne cherches pas à savoir pourquoi elle peut pas vendredi!! C'est te faire du mal pour rien!

Faut pas que tu donnes de nouvelles tout court! Tu dois avoir le controle! Et non pas agir quand madame le decide! SR tout court.

Oui voila pas de nouvel j ai meme hesité a me rendre invisible des vendredi matin sur facebook au niveau de la messagerie, et bloquer son numero le week end pour qu si elle appelle au moins elle ait direct la messagerie..ensuite si je n ais pas le cran de faire ca , je m habillerai bien comme j avaos l habitude entre guillemet quand on s est rencontré et pour le boulot etc a savoir chemise jeans ceintur et mes petites timberland qu elle m a offerte a new york l an dernier :p

Jamais dire Jamais

3 semaines post rupture exactement.

Je vais mieux en général et pourtant, là ce soir, avant d'aller se coucher, ça ne va pas du tout...

Je pense au bonheur avec elle qu'on m'a arraché.. Je me suis mis à écrire ce que j'avais sur le coeur sur un cahier, ça apaise mais la douleur est toujours là. Je l'aime toujours comme un fou.

Si tu as besoin d echanger ou parler viens en mp mec, moi defois pareil petit coup de blues...

Jamais dire Jamais

A mon avis tu ne la verras pas samedi...

Fais ta vie ne t'arrêtes pas a samedi! Si quelqu'un te propose une soirée, accepte la! Mais ne fais pas en fonction d'elle!!!! Je te sens deja rechuter et t'accrocher à sa cheville comme un boulet!

J'ai le pressentiment que tu vas lâ contacter!!! Noooon ! Vide ta tete, c'est pas elle qui doit décider, c'est toi !!!

On peu aller diner a deux si tu veux ^^ ca me changera...

Je pense etre capable et fort pour ne pas la relancer ca c est sur. Le truc c est que la semaine pro j enchaine des postes d apres midi a finir a 21h donc impossible de la voir mais au moins, pas le choix avec le boulot...;)

Non a la rechute !!!!:p

Jamais dire Jamais

Bon, j'ai craqué, en me réveillant cette nuit, je lui ai répondu la réponse que vous m'aviez conseillé (ça va merci, bonne nuit), et là pas de réponse, et je bade... Parce que j'ai encore rêvé d'elle plusieurs fois cette nuit...

En journée, ça va mieux, mais moi c'est le matin que c'est terrible... Du coup maintenant SR strict si elle ne répond plus.

Mon histoire ici ===> Lien

Eh ben mes p'tits loups z êtes dans l oeil du cyclone la on dirait, je me souviens de cette période c est vraiment pas la meilleure.

La vous êtes en plein sevrage, on ressent du manque, l autre est constamment dans la tête et le cerveau mouline a 200 %.

Dans cette situation pas le choix il faut s'occuper pour ne pas réfléchir,petit a petit le manque va s évaporer et quand vous voulez la contacter venez plutôt ici en parler et on vous remettra les idées en place.

Cette relation est finie, vous n avez pas besoin de l autre pour être heureux, vous n avez besoin que de vous même et surtout de garder le moral car au final le reste de votre vie se passe bien et c est la dessus que vous devez focaliser, passions loisirs rencontre boulot c est la dessus qu il faut focaliser pour aller mieux.

Courage les gars, ca fait surement beaucoup de mal mais vous y arriverez.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ce matin, c'est dur. En me réveillant, j'ai fais l'erreur daller regarder sur son instagram. Il s'est empressé de suivre une bonne dizaine de petites minettes-cul-de-poule. Rrrrr mais qui est cet homme ? Jai limpression de pas le connaître. Je suis énervée. J'ai envie de lui balancer tout le mal qu'il m'a fait, que cest un pov type, que 7 ans ensemble pour en arriver la. Que sa principale préoccupation aujourdhui, cest d'aller s'amuser avec des petites femmes.

Tellement énervée. Pourtant ça allait mieux. Hier Jai appris que je commençais un nouveau boulot.

J'ai tellement envie de me l'enlever de la tête. Cest pas humain de pensée autant à une personne !!

Je résiste pour rien ne lui envoyer. Jai juste envie de tourner la page, meme pas de le récupérer. Ca me dégoûte. Lui qui veut être ami avec moi, juste pour m'avoir sur le coude. Pfff

Courage à tous !

T'inquiète pas Marine... Franchement après autant de temps c'est juste qu'il sait pas comment entamer une autre relation !

Je suis un peu dans le même cas.. C'est pas du tout mon genre mais je suis mis sur Tinder, ça me permet d'essayer de me détacher de mon ex... un peu.

Comme je te comprend Marine :'(

Pour ma part, avant il se connectait souvent sur fb , juste avant de se coucher vers 23h même plus , et la ça fait deux jours qu il se connecte que vers 19h puis plus rien :'(

Je peux pas m empêcher de me dire qu il est déjà avec une autre femme (car lorsqu on passait nos soirées et nos nuits ensemble il ne se connectait pas).

Je me pose la même question se toi " qui est cet homme qui disait être honnête sincère droit "

Lundi soir lors de notre dernière conversation il me disait d avoir rencontré personne...

La semaine dernière il me disait ne pas vouloir qu on coupe les ponts et 3 jours après il ne veut plus que je l appelle :'(

Je suis paumée :'(

J ai tout fais pour lui ... Tout donné ...

Courage a toi car je sais qu il en faut !!!!