Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui pour voir si elle tient vraiment à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui pour voir si elle tient vraiment à toi. Okay, je vais attendre une demi heure environ pour voir. Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Surtout ne craque pas tu dois devenir le challenge pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ou demain, rien ne presse, il n'y a aucune vie en jeu, tu peux très bien être avec des amis actuellement. Donc, si tu veux vraiment répondre, tu peux attendre demain soir par exemple. La nuit porte conseil, il est possible que demain tu n'aies pas du tout envie de répondre finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Surtout ne craque pas tu dois devenir le challenge pour elle. Tu veux dire que tant qu'elle ne répond pas de nouveau, je ne lui dit pas que ça va et ne lui souhaite pas bonne soirée ? Ou bien ne pas craquer jusqu'à la fin de la demi heure ? Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je ferais ce que Diane dit montre lui que tu n'es plus toujours là pour elle et là elle va réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Effectivement, je pense que tu as raison dans ton raisonnement Diane...Je vais m'en tenir là, je continuerais à vous tenir au jus si elle continue. :) Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui évidemment n'hésite pas on est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Voila 13 jours de SR dont 3 strictes (je crois ^^) Ca va c'est vivable mais je ne cesse de me dire "le pauvre il va rien comprendre" ou encore "je suis vraiment pas crédible " C'est ce dernier qui m'empêche de craquer! Parce que si je lui renvoie un sms, là il va se dire "bon tu vas me faire le coup combien de fois?" En fait pour une fois il va se dire "merde, elle veut vraiment plus me parler...! C'est quand même un tocard hein! Je me demande ce que j'ai pu lui trouver a lui... Dans tous les cas s'il m'envoie un sms j'ai decidé que je n'y répondrais pas. Et si j'ai envie de lui reparler ce ne sera pas avant 2 mois. Le temps que tout s'en aille. Ne craques pas pour ta copine qui te harcèle ! Fais comme Diane t'as conseillé! T'es pas a sa disposition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Elle viens de me renvoyer un message "Bon, tans pis... :("Merde, maintenant je me sent coupable... Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 laisse la Youlou...C'est normal qu'elle te dise ca, t'inquietes. Keep going Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 En effet, elle cherche à te culpabiliser mais ne s'inquiète pas vraiment de ton sort, sa démarche n'était pas sincère et avait uniquement pour but de rassurer son égo. Elle est déçue que tu ne sois plus à ses pieds. Ne lui fais pas ce plaisir. Tu as mieux à faire que d'être à ses pieds non? Laisse-la dans son coin, ne réponds même pas demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bon voila reponse de mon ex copine suite au message d avant hier, concernant les photos quel veut recuperer, ou je lui avait proposer ciné puis apres rectification un café...." vendredi soir pas dispo,Oui j ai vu le film avec ma mere; samedi soir je suis chez moi. Bonne nuit "Ais je bien fais de repondre " ok bonne nuit " 10 minute apres ? Merci Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui tu as bien fait. Ne lâ relance pas! Meme si tu meurs d'envie de la revoir. Si tu as pas de nouvelles samedi, ne fais rien reste en SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ah bah non, n'attends pas d'avoir des news samedi! Elle ne propose pas que vous vous voyiez samedi, elle dit qu'elle est chez elle, c'est pas pareil! Donc tu fais ta vie, après tout, c'est elle qui voulait les photos, pas toi. Donc, puisqu'elle ne semble pas motivée (son message donne l'impression que c'est toi qui as demandé à la voir, elle inverse les rôles), tu fais autre chose. Et si elle veut les photos, elle attendra la semaine d'après au pire, c'est pas très grave.Donc oui, reste en SR maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés