vanina Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Sois froid alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu dois lui montrer qu'elle n'a plus les cartes en main justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Sauf que justement, étant dans un état second, et pas forcément objectif, je manque cruellement d'imagination, au niveau des répliques... ^^" Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu n'es pas obligé de lui répondre elle va voir que tu te détaches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 D'accord avec Quentin , répond pas c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 D'accord, j'attendrais son prochain contact (sauf que de la même façon, si elle me recontacte rapidement, je ne saurais pas comment réagir.) Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est à elle de revenir vers toi si tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 D'accord, merci pour votre aide à tous les deux, c'est vraiment gentil ! Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est normal on doit se serrer les coudes et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je retiens, en cas de pépin je vous enverrais un MP ! Si vous avez besoin d'aide aussi, n'hésitez pas ! Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui oui n'hésite je suis presque toujours sur le forum ! C'est gentil merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Moi aussi hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Comment ça va de ton côté Vanina ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Moi aussi hésite pas Merci ! ;) Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 On est tous là pour s'entraider, car après tout, on a tous penser "je veux récupérer mon ex" ;) !@ Coquelicot, garde la tête haute, Quentin plus haut a dit qu'il ne fallait pas que tu craques devant lui, oui !Tu peux te permettre de craquer devant les autres ou toute seule, mais je te conseille d'avoir tes amis comme support quand même... ça aide beaucoup mieux. Il faut que tu lui paraisses resplendissante, épanouie, radieuse, que tu sois toi toute entière devant lui si tu veux avoir tes chances pour lui ou pour n'importe qui d'autre !@ Youlou, franchement si elle t'appelle encore par ton surnom affectif et qu'elle te message autant, c'est bien parti. T'as rien eu besoin de faire et elle fait le job on va dire. Répond pas trop affectivement, te laisse pas submerger par tes émotions. Ne parait pas trop needy !En parlant de muscu plus haut, y a aussi la satisfaction de se voir gonflé après la séance hinhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés