coquelicot78 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Flo8100 je ne peux que te souhaiter bon courage ... Moi aussi ça fait 3 jours de SR et je suis détruite ... Je n'arrive plus à vivre ou plutôt je fais semblant de vivre ...J'ai peur de craquer à chaque instant et l'appeler :-(Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Wuhuw y a eu du talk !Bon, moi bientôt 3 semaines depuis la rupture.J'ai eu des conversations très brèves avec mon ex, rien de spécial, c'était sur la pluie et le beau temps on va dire.Je suis toujours amoureux d'elle, et il y a peu j'étais remonté à fond pour la reconquérir, mais maintenant... je me dis que je n'ai plus envie de m'investir tant que ça, enfin j'ai pas envie de try hard. Vraiment juste être moi, bien, épanoui, la voir de temps en temps si elle veut mais sans vraiment chercher à la draguer, juste être moi même et on verra bien ce que ça donne... je ne dis pas non si elle me revient, mais je ne dirais rien si rien ne se passe.Je me retrouve encore à prendre des photos ou à penser à des choses à lui dire, et je les note sur une note de mon portable et au final je ne lui envoie rien. Je ne sais pas si je devrais lui envoyer ou pas... si je devrais entamer une conversation, j'ai "peur" de lui parler maintenant alors qu'avant je ne voulais que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Flo8100 je ne peux que te souhaiter bon courage ... Moi aussi ça fait 3 jours de SR et je suis détruite ... Je n'arrive plus à vivre ou plutôt je fais semblant de vivre ...J'ai peur de craquer à chaque instant et l'appeler :-(Courage !!! Courage , mon mec a dit la même chose que le tien et depuis ben je respecte son besoin de rester avec lui même , haha C'est dur mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo68100 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bon courage à toi aussi coquelicot78, ce sont des moments extrêmement difficiles. Je n'ai pas vécu pendant 2 mois et demi maintenant, faute de vrai SR. J'espère que cela va me faire du bien de m'y mettre sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Franchement, avec un vrai SR tenu, en 1 semaine ça va déjà beaucoup mieux ! C'est plus la fin du monde même si on a toujours mal et il y a des moments de blues... Tu peux le faire, courage coquelicot. Ca fait 3 semaines qu'elle m'a quitté, que c'était l'amour de ma vie, que j'ai fait des interdits et là je vais franchement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je me demande toujours ce qu'il fait et avec qui ... est ce qu'il a déjà rencontré une autre femme ? etc ...Je ne dors presque plus... Je n'ai plus d'appetit.Et lui ? il le vit bien car il ne m'appelle pas ... Comment peut il tirer un trait aussi vite ? lui qui m'appelait matin midi et soir et textos toute la journée ... aujourd'hui je n'ai plus rien :'(Vanina tu n'as pas peur qu'il ait déjà tourné la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Moi, j'avais pas besoin de me poser la question, elle était déjà avec un autre quelques jours après la rupture, comme ça, c'était réglé, j'ai souffert un bon coup bien violent sans psychoter sur savoir si elle allait trouver un autre, c'était déjà le cas.Essaie de pas trop y penser, franchement je te dis ça mais je sais que tu vas y penser, que tu vas mal dormir, mais ça va passer, tu y penseras mais ça ne te fera plus aussi mal.L'appétit va revenir, le sommeil, petit à petit aussi... lentement mais bon.Tu penses qu'il a tiré un trait sur toi, mais c'est faux, il y pense aussi mais il ne veut pas non plus te contacter, il se laisse du temps, laisse toi en aussi. C'est trop tôt pour faire quelque chose, tu es plongé dans tes émotions plus fortement que jamais, et crois moi j'ai fait des interdits post rupture, en y repensant, j'ai honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'espere que ça va passer ... parce que je suis trop mal là ! :'(Plus gout à rien :'(Merci pour ton soutien ... ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est normal...Il y aura des hauts et des bas.Pareil, je ne me torture pas à savoir s'il est avec quelqu'un d'autre, je le sais. Il ne me donne aucune nouvelle. C'est comme s'il avait tiré un trait sur 4 ans, comme ça. Mais, voilà, il faut avancer, on a pas le choix. Il y aura des jours où ça ira, il y aura des jours où l'on va pleurer. Il faut prendre les jours comme ils viennent mais dans tous les cas, ne jamais se complaire dans la douleur. Et laissez sa chance au temps.Tu n'es pas seule, nous sommes tous solidaires ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bah disons que si tu as envie de te plaire et de plaire aux autres, compte plus sur la muscu que sur la bière Voilà exactement quand tu vois le changement sur ton corps ça te donne un boost sur ton moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @ Coquelicot je comprends ce que tu ressens je passe par là , tu dois te dire que si tu veux le récupérer tu dois faire la paix avec toi-même avant tout et faire des activités qui te sortent un peu de tes pensées mais le plus important c'est de ne pas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 je l'aime tellement ... toute la journée je ris au bureau je fais semblant ... dès que j'arrive dans ma voiture j'éclate en sanglots et ensuite c'est comme ça toute la soirée ! j'y arrive pas ... Je sais qu'avec le temps tout passe mais qu'est ce que je deguste là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Dites, je suis paumé, si pendant un SR, la personne en face s'inquiète de votre changement de comportement, puis dans un second message, inquiète, vous demande avec votre surnom affectueux, si ça va, vous répondriez quoi ? Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @ Coquelicot C'est normal de craquer mais le plus important c'est de ne pas craquer devant lui.. C'est pas évident il y a des moments où je veux craquer et lui envoyer un message mais je me dis que ça ne sert à rien alors je m'occupe et ça passe.. Il y a longtemps que tu n'es plus avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @ Youlou quand la personne en face remarque un changement c'est que tu es sur la bonne voie alors essaie de savoir ce que la personne attend de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés