guid Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Un de premier interdis c'est bien évidemment de ne pas boire pour oublier. Et puis de toute façon, les meilleures bières sont belges nah! MERCI !! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 ah oui, c'est sur que la biere c'est pas le top au quotidien pour reprendre confiance en soi hahadansez, chantez, hurlez ! comportez vous comme un gamin de 12 ans ! ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Allé c'est parti... :-Uzi :-Bam :wallb:J'ai une blague belge si vous voulez... krkrkr :twisted: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Allé c'est parti... :-Uzi :-Bam :wallb: Non mais y a pas de débat.Tu n'as pas de goût ... Désolée pour toi ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bah ça dépend pour qui hein ! Puis comme je l'ai déjà dit je préfère un bon rouge qu'une binche :D Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ouais ben c'est peut-être pour ça que j'ai brisé mon SR hier.... Mon cours de danse a été annulé et je ne bois que très rarement de l'alcool.... Le vide m'a poussé à le contacter, d'où l'importance de combler.... Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ouais ben c'est peut-être pour ça que j'ai brisé mon SR hier.... Mon cours de danse a été annulé et je ne bois que très rarement de l'alcool.... Le vide m'a poussé à le contacter, d'où l'importance de combler.... Arf arf arf Pas coolDes retours ajd ? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Moi c'est elle qui m'a recontacté après moins d'un jour sans que je ne lui ais écrit, alors que je la contactais tout le temps avant, ce matin elle m'a dit qu'elle pensait à moi, me souhaitais bon courage, je lui ai dit que je lui souhaitait de même.Elle me demande si je veux qu'on s'éloigne un peu pour moins me faire souffrir, j'attends quelques heures et lui écrit que c'est pas ce que j'attends, et elle me répond 2min plus tard (plus vite que n'importe quel message elle ait pu répondre) qu'elle pensait ça parce que je ne lui envoyait plus de messages et rajoute 3 points de suspension , du coup là je viens juste de lui répondre (deux heures après) "pas de soucis".Bref, je suis en SR, mais comme conseillé, je reste évasif, poli et aimable en cas de contact de sa part, et ça semble déjà la travailler (surtout après un tel revirement de ma part je pense, j'ai fait beaucoup d'erreurs), ça fait bizarre. Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ouais ben c'est peut-être pour ça que j'ai brisé mon SR hier.... Mon cours de danse a été annulé et je ne bois que très rarement de l'alcool.... Le vide m'a poussé à le contacter, d'où l'importance de combler.... Arf arf arf Pas coolDes retours ajd ? Non pas depuis hier, je ne pense pas qu'il va me contacter avant son retour et avant qu'il règle ses pbms.... Enfin si il me contacte lol J'avais poster hier pourrais raconter toute ça mais t'as peut-être pas vu? Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ouais ben c'est peut-être pour ça que j'ai brisé mon SR hier.... Mon cours de danse a été annulé et je ne bois que très rarement de l'alcool.... Le vide m'a poussé à le contacter, d'où l'importance de combler.... Arf arf arf Pas coolDes retours ajd ? Non pas depuis hier, je ne pense pas qu'il va me contacter avant son retour et avant qu'il règle ses pbms.... Enfin si il me contacte lol J'avais poster hier pourrais raconter toute ça mais t'as peut-être pas vu? Si j'ai lu mais je suis rentrée tard donc pas eu le temps de répondre.Y a pas mort d'homme, c'est bête d'avoir fait ça mais bon au fond c'est bien humain de craquer.Ne t'en veux pas trop. Ses réponses en plus je les ai trouvé plutôt bien, c'est resté cordial et c'est pas un gros con ;)Franchement c'est pas très grave mais évites d'y penser et passes rapidement à autre chose, vois ça comme une erreur de parcours Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 ....Arf arf arf Pas coolDes retours ajd ?Non pas depuis hier, je ne pense pas qu'il va me contacter avant son retour et avant qu'il règle ses pbms.... Enfin si il me contacte lol J'avais poster hier pourrais raconter toute ça mais t'depeut-être pas vu?Si j'ai lu mais je suis rentrée tard donc pas eu le temps de répondre.Y a pas mort d'homme, c'est bête d'avoir fait ça mais bon au fond c'est bien humain de craquer.Ne t'en veux pas trop. Ses réponses en plus je les ai trouvé plutôt bien, c'est resté cordial et c'est pas un gros con ;)Franchement c'est pas très grave mais évites d'y penser et passes rapidement à autre chose, vois ça comme une erreur de parcoursOui tu as raison.... J'essaye de ne pas trop y penser.Mais comme tu le dis, c'est pas un gros con, c'est dommage, ça aurait été plus facile pour passer à autre chose... Tic tac c'est bientôt ton mémoire file bosser ! Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 HA HA HA !!j'avance bien ajd.On sera bon ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 :mrgreen: Allez guid on est tous derrière toi! Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo68100 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 3e jour de SR et un gros manque... Mon histoire là (http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/apres-amour-passionnel-t51605.html#p1010457) et là (http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/tentative-reconquete-mal-faite-t51725.html#p1012526) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Moi il ma dit la même chose que toi , et je respectés son besoin de souffler , j'envoie rien depuis trois semaines sa fait un mois qu il ma dit sa. Puis non il t oublie pas , et si jamais il t'oublie c'est que c'est un connard c'est toutCourage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés