Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bonjour , je me trouve super irritable depuis hier et j'envoie tout le monde chier parce que je me rends compte qu'elle n'en a rien à foutre de moi..

BIENVENU au club mec,

aprés 3 ans ensemble, pas de news depuis la rupture il y a deux mois....ça fait chier je suis d'accord mais bon, qu'est qu'on peut y faire...?

surtout pas lui balancer ce que tu ressent, ça sert à rien sauf a te ridiculiser à ses yeux car elle ressent surement pas la meme chose , y'a qu'a regarder les mecs qui font des interdits tous les jours depuis la rupture, tout ce qu'il gagnent c'est l'éloigner encore plus ou la gégouter de toi, je pense opas que c'est ton objectif meme si aujourd'hui tu lui en veut.

moi aussi je lui en ai voulu, encore un peut ajd'hui, a mon avis faut du temps pour que ça passe

ça fait combien de tps que t'est séparé?

quand à ll'iritabilité, faut prendre sur soi , faire du sport etc....ton entourege n'y est pour rien à ta situation aprés tout

continues ton SR strict et continues ta route, si elle doit recroiser celle de ton ex, ça se fera un jour mais la patience et le temps sont trés importants

courage a toi et surtout ne craques pas en lui envoyant un message !!

Elle a eu l'habitude que je revienne vers elle c'est peut-être ça qu'elle attend mais je sais que ce n'est pas ce que je dois faire si je veux , un jour , la récupérer.. J'ai fait beaucoup d'interdits avant de décider de faire un SR pendant lequel elle est revenue.. On s'est séparé il y a un mois seulement..

Le soir je passe mon temps à la salle de sport à faire de la musculation pour me sentir mieux et , je l'avoue , pour qu'elle voie un changement physique et mental chez moi..

Je me dis que lui envoyer un message ne va pas m'aider..

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas comment la surprendre c'est ça le truc en fait.. J'ai l'impression d'avoir tout perdu..

Tu fais fausse route c'est ça que tu comprends pas. Ton but c'est pas de la surprendre mais d'accepter que votre histoire est fini et que tu dois tourner la page.

Quand on parle d'effort, de changer, d'évoluer etc.. C'est pour toi, pour que tu passes à autre chose mec. Désolé mais tant que tes efforts auront pour but de l'impressionner bah tu vas te planter.

Tu as raison mais je reste méchamment accro à elle malgré tout ce que je peux faire pour m'occuper..

Tu as raison mais je reste méchamment accro à elle malgré tout ce que je peux faire pour m'occuper..

Fais moi confiance, avec le temps ça passera mais tu dois être un peu indulgent avec toi-même mecton !

Tu t'occupe comment ?

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Pour la muscu je comprends je fais la même, ça permet de se reconnecter à son corps et ça fait du bien à la tête. Pour le tour en voiture c'est assez limité lol

T'as un projet ? Tu bosses ? Tu vois tes potes ? Tu sors ? Tu fais des rencontres ? Tu lis ? Tu as une passion ?

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

la muscu c'est très bon oui, je fais pareil, ca permet de se redécouvrir, se défier, ca redonne énormément de confiance en soi.

La bière aussi !

Ok je sors ...

Vive la Guiness moi je dis :mrgreen:

C'est pas avec ça que tu vas te découvrir, te défier et reprendre confiance en toi !

Mon Dieu, je préfère oublier que tu bois de la Guiness

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

C'est pas avec ça que tu vas te découvrir, te défier et reprendre confiance en toi !

Mon Dieu, je préfère oublier que tu bois de la Guiness

J'attends que tu me fasses découvrir mieux :roll:

Je fais des études d'infirmier , je vois parfois mes potes , je veux quitter la maison après mes études pour m'installer tout seul et ma passion c'est un club de foot.

Et t'as pas envie de tenter d'autres activités ? Danse, cuisine, bricolage, poterie, tricot, musique etc...

Bon je mets des activités qui peuvent donner des idées à tout le monde :D

Un de premier interdis c'est bien évidemment de ne pas boire pour oublier. Et puis de toute façon, les meilleures bières sont belges nah!

Comme activités: Poker, escalade, marche, aquagym, apprendre une nouvelle langue ou se lancer dans les affaires (c'est super amusant, je vous l'assure).