fabien1811 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui. Elle te demande des photos, tu lui proposes une date et elle ne répond pas, c'est incorrect de sa part. Je ne vois pas pourquoi tu devrais être correct avec elle. Enfin bon, tu verras bien si elle te recontacte et comment elle le fait. Mais toi, de ton côté, bien évidemment tu ne la relances pas et tu ne l'espionnes plus. Bien oui, surtout que depuis l envoi mardi a 23h elle l a lu, c est certain... mais pas le temps, toujours fatigué ou jamais trop longtemps avec son telephone... enfin pas pour moi quoi..Je pense que je vais avoir un message un midi ou soir aujourd hui ou demain, et en fonction de la reponse si c est nagatif pour les deux jours proposés je continu le SR et sinon bien je vous demanderai conseil si sa reponse est non chalante !!!!Bonne matinee :) Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 c est clair que c est moche ce vol, mais c est étonnant, tu perds le dernier cadeau de ton ex, je suis ptet superstitieu mais moi j aurais vu ca comme un signe de plus pour avancer.Dis toi que ta prochaine copine pourra ptet t en offrir un autre voir un meilleur cadeau, ca le.fera pas.revenir mais positiver ne fais jamais de mal. J'essaye de relativiser aussi.. De toute façon je ne peux rien y changer donc je vais m'en racheter une le mois prochain ^^Puis il y a une bonne nouvelle ! Ils ont inventé des lunettes pour daltonien ! Et ça c'est beau :mrgreen: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tout les jours il m'envoie des messages, des photos de sa future moto etc... il me dit que je lui manque et que je lui ai fait bcp de mal... j'essaye de rester froide à ses messages mais je me fais du mal.Je le sens tellement perdu que j'ai peur moi aussi.Je l'aime, il me manque.je suis à 2 doigts de lui dire à quel point je regrette plein de choses mais je doute que ce soit la meilleure chose à faire, c pour ca que je viens ici... même si au final mon SR ne fontionne pas (à cause de lui je tiens à le repreciser quand même ^^)Je galère grave de chez grave c horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 c est clair que c est moche ce vol, mais c est étonnant, tu perds le dernier cadeau de ton ex, je suis ptet superstitieu mais moi j aurais vu ca comme un signe de plus pour avancer.Dis toi que ta prochaine copine pourra ptet t en offrir un autre voir un meilleur cadeau, ca le.fera pas.revenir mais positiver ne fais jamais de mal. J'essaye de relativiser aussi.. De toute façon je ne peux rien y changer donc je vais m'en racheter une le mois prochain ^^Puis il y a une bonne nouvelle ! Ils ont inventé des lunettes pour daltonien ! Et ça c'est beau :mrgreen: bon esprit mec, on peux rien changer sauf de pas la laisser dans la caisse le prochain coup...;.)et oui ça doit etre un signe, sinon t'aurais pensé a ton ex a chaque fois que t'aurais surfé, pas top pour avancer...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 bon esprit mec, on peux rien changer sauf de pas la laisser dans la caisse le prochain coup...;.)et oui ça doit etre un signe, sinon t'aurais pensé a ton ex a chaque fois que t'aurais surfé, pas top pour avancer...! Ouai la prochaine ne restera pas dans la tuture !Bof ça fait 6 mois que je l'utilise sans penser à elle, par contre depuis qu'on me la volée.. J'y pense.. Bref ça passera ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour , je me trouve super irritable depuis hier et j'envoie tout le monde chier parce que je me rends compte qu'elle n'en a rien à foutre de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour , je me trouve super irritable depuis hier et j'envoie tout le monde chier parce que je me rends compte qu'elle n'en a rien à foutre de moi.. Aha alors l'irritabilité je connais, je suis irritable dès que y a qqchose qui me contrarie.C'est très compliqué mais il faut absolument que tu prennes sur toi parce que les autres n'nt pas à payer pour tes pbs :/Courage ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je voudrais tellement lui balancer tout ce que je ressens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est inutileTu serais peut-être soulagé sur le moment mais par la suite ça ne t'apportera rien et tu le vivras peut-être mal :/Il faut que tu prennes plus de distances. Écris ce qui te fait ch***, tape dans un punching-ball mais ne lui en parles pas Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je n'en reviens pas qu'elle puisse m'évincer de cette sorte de sa vie après 2 ans ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est la vie qui est comme çaC'est sur à encaisser, t'as mal au coeur et à l'égo mais ça passeJ'ai encore mal mais ça va tellement mieux qu'il y a 5 mois et demi. J'ai été triste, abattue et en colère aussi mais ça passe.Tout passe avec le temps. Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je n'en reviens pas qu'elle puisse m'évincer de cette sorte de sa vie après 2 ans ensemble.. C'est aussi ce que je me dis mais voit-le comme une "chance" de bien réussir ton SR. Le faite qu'elle "pense" t'avoir totalement évincé te donne une chance de la surprendre quand le moment sera venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour , je me trouve super irritable depuis hier et j'envoie tout le monde chier parce que je me rends compte qu'elle n'en a rien à foutre de moi.. BIENVENU au club mec, aprés 3 ans ensemble, pas de news depuis la rupture il y a deux mois....ça fait chier je suis d'accord mais bon, qu'est qu'on peut y faire...?surtout pas lui balancer ce que tu ressent, ça sert à rien sauf a te ridiculiser à ses yeux car elle ressent surement pas la meme chose , y'a qu'a regarder les mecs qui font des interdits tous les jours depuis la rupture, tout ce qu'il gagnent c'est l'éloigner encore plus ou la gégouter de toi, je pense opas que c'est ton objectif meme si aujourd'hui tu lui en veut.moi aussi je lui en ai voulu, encore un peut ajd'hui, a mon avis faut du temps pour que ça passeça fait combien de tps que t'est séparé?quand à ll'iritabilité, faut prendre sur soi , faire du sport etc....ton entourege n'y est pour rien à ta situation aprés toutcontinues ton SR strict et continues ta route, si elle doit recroiser celle de ton ex, ça se fera un jour mais la patience et le temps sont trés importantscourage a toi et surtout ne craques pas en lui envoyant un message !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je n'en reviens pas qu'elle puisse m'évincer de cette sorte de sa vie après 2 ans ensemble.. C'est aussi ce que je me dis mais voit-le comme une "chance" de bien réussir ton SR. Le faite qu'elle "pense" t'avoir totalement évincé te donne une chance de la surprendre quand le moment sera venu. Je ne sais pas comment la surprendre c'est ça le truc en fait.. J'ai l'impression d'avoir tout perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je ne sais pas comment la surprendre c'est ça le truc en fait.. J'ai l'impression d'avoir tout perdu.. Tu fais fausse route c'est ça que tu comprends pas. Ton but c'est pas de la surprendre mais d'accepter que votre histoire est fini et que tu dois tourner la page. Quand on parle d'effort, de changer, d'évoluer etc.. C'est pour toi, pour que tu passes à autre chose mec. Désolé mais tant que tes efforts auront pour but de l'impressionner bah tu vas te planter. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés