Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

De retour pour vous jouer un mauvais tour :D

Plus sérieusement, je n'ai pas lu les 100 de messages mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'on peut penser ce qu'on veut, si on est pas d'accord avec la modération c'est bye bye. Le chapitre est clos, on en parle plus!

Sinon qui a vu l'éclipse vendredi dernier?

Ah non, tu peux penser et dire ce que tu veux, en revanche, tu sais très bien pourquoi tu as été banni une semaine, tu as sur plusieurs sujets adressé des "piques" aux modérateurs, (ce que j'appelle moi de la provocation).

Je t'invite a relire les règles du forum notamment la partie relative a la modération. Si tu n'es pas d'accord avec ces règles/pas enclin a les respecter, tu peux aussi aller sur un autre forum.

Ceci étant dit, le chapitre est clos pour moi également, sous réserve bien évidemment que tu ne recommences pas tes provocations.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désirée je sais pas trop ^^

Bon ça s'est bien passé, c'était cool et détendu ! Mais je ne me projette pas du tout avec ce gars. Mais bon apres a voir si jamais on se revoit un de ces quatres. Mais dans l'immédiat je suis mieux seule avec moi meme.

J'ai un peu pensé à mon ex. Meme pendant que j'étais avec le gars mais bon... Chassons ces mauvaises pensees :P

Me concernant j'etais en mission ce soir.

Mon ex ne peut se connecter au web que de chez elle et finit le boulot a 18h10.

Et a 21h elle ne s etait toujours pas connecté a facebook.

J ai pris ma voiture passé devant chez elle a 5 minutes de chez moi puis..devant chez son beau pere, pas la..et .. fais 20 borne aller voir si elle etais chez un presumé pretendant, nada pas chez lui, j ai fais les 20 bornes retour puis repassé devant chez sa mere toujourrs volet fermé et pas sa voiture devant, volet de sa chambre ouverte.... toujours pas rentré :/:/ ou est ellleeee !!+

Et la je reltre chez moi a 23h15 elle est connecté en ligne a facebook donc rentré chez elle: oufff elle decouche pas, meme si elle fait ce qu elle veut ca me ferait enormement mal au coeur....

Donc conclusion elle etait surement et certainement soit chez une amie a elle a 15 bornes a l opposé pour souper, soit aie, au resto avec le gas :// que de films :/ ...

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

Et tu as aimé ta soirée Fabien? Tu n'as pas mieux à faire, je sais pas moi, aller boire un verre avec des amis par exemple, te faire un vrai film, au cinéma j'entends, enfin des choses sympa quoi!

Non pas tellement car je me suis fait flipper, angoissé, rongé les ongles etc...

Cine hier avec un pote et ma mere, ce week end 2 restos entre amis et la ce soir j ai foiré:/ du coup j ai proposer a mon frere et un pote de se ballader ^^...

Mais il faut que je me reprenne et refasse un vrai SR. Les photos de nos vacances elle les aura plutard ...mer**. Comment peu on passer a autre chause si elle m ecrit tjrs ^^

Modifié par fabien1811

Jamais dire Jamais

Euh tu te fais du mal pour rien lâ...

Oui suis trop nul, je mange au resto un coup de temps en temps avec une ancienne copine de BTS disont tout les 15J depuis fevrier soit 3 4 fois^^ sz me change, je fzis du sport etc ballade mais la je sais pas ce soir j ai eu peur qu il lui arrive quelques choses...

Jamais dire Jamais

Le SR te préserve justement du genre de nouvelles que tu pensais découvrir ce soir. Ce n'est pas une question d'être nul ou pas, c'est une question de se protéger. Et donc l'espionner ne rentre pas dans le cadre du SR car tu pourrais apprendre des choses que tu n'aimerais pas. Comme dit Lola, c'est à toi que tu fais du mal, et pour rien en effet.

Le SR te préserve justement du genre de nouvelles que tu pensais découvrir ce soir. Ce n'est pas une question d'être nul ou pas, c'est une question de se protéger. Et donc l'espionner ne rentre pas dans le cadre du SR car tu pourrais apprendre des choses que tu n'aimerais pas. Comme dit Lola, c'est à toi que tu fais du mal, et pour rien en effet.

C est vrai que la je n ais rien tourvé mais demain soir je suis en week end, et il faut pas que je prenne la moto sil fait beau et aller avaler les kilometres de ce coté de la "region" lol il faut que j aille a l opposé me faire plaisir avec les ami(e)s....

De toute facon si ce soir j avais vu ou decoivert quelques chose, appart du mal cela ne m aurait rien apporté effectivement....:)

Merci d etre la quand meme pour nous ecouter les uns les autres...

Jamais dire Jamais

C'est une réaction assez normale mais, justement, c'est contre-productif de susciter ta jalousie. Tu dois te mettre dans la tête que tu n'as plus à exiger sa fidélité puisque vous n'êtes plus ensemble. Elle peut donc faire ce qu'elle veut avec qui elle veut. Et tu peux en faire autant, ça c'est la bonne nouvelle ;)

Ou alors, ce serait peut-être la baffe qu'il te faudrait pour enfin lâcher prise.

C'est une réaction assez normale mais, justement, c'est contre-productif de susciter ta jalousie. Tu dois te mettre dans la tête que tu n'as plus à exiger sa fidélité puisque vous n'êtes plus ensemble. Elle peut donc faire ce qu'elle veut avec qui elle veut. Et tu peux en faire autant, ça c'est la bonne nouvelle ;)

Ou alors, ce serait peut-être la baffe qu'il te faudrait pour enfin lâcher prise.

Interessant cette histoire de baffe car autant au sens figuré a savoir, voir sa voiture garée devant chez un mec ou au sens propre, si elle savait que je l espionne me prendre une claque si je la croise... ca me ferait un bel effet :// je pense que mon coeur serait dans mon estomac :/

De toute facon ce n est pas en lui reprochant cela, ou lui reprochant de vivre sa vie que ca m aidera .... il faut que je la laisse, une bonne fois pour toute et pense a MOI !!!

Jamais dire Jamais

Tout à fait! Tu es libre de vivre ta vie comme tu l'entends, alors jouis de cette liberté plutôt que de te mettre des barrières. Certes ce n'est pas facile juste après une rupture, mais si ton cerveau intègre ça, tu finiras par le faire vraiment. Mais il est indispensable que tu fasses un vrai SR, donc sans espionnage, car chaque contact ou information sur elle te remet dedans.

Tout à fait! Tu es libre de vivre ta vie comme tu l'entends, alors jouis de cette liberté plutôt que de te mettre des barrières. Certes ce n'est pas facile juste après une rupture, mais si ton cerveau intègre ça, tu finiras par le faire vraiment. Mais il est indispensable que tu fasses un vrai SR, donc sans espionnage, car chaque contact ou information sur elle te remet dedans.

Donc comme j ai pas eu de reponse de sa part pour la rencontre pour lui partager les photos de nos voyages il faut que j entame un SR super strict plus de reponse plus de message et surtout pas de deccrochage si elle appel a plusieurs reprise ce week end ?

Enfin tu vas me dire " SR strict ca veut dire quooiiii fabien ^^" tu l as ecrit c est vrai;);)

Oui chaque infos ou mauvaise infos me pourrient la vie...

Jamais dire Jamais

Oui. Elle te demande des photos, tu lui proposes une date et elle ne répond pas, c'est incorrect de sa part. Je ne vois pas pourquoi tu devrais être correct avec elle. Enfin bon, tu verras bien si elle te recontacte et comment elle le fait. Mais toi, de ton côté, bien évidemment tu ne la relances pas et tu ne l'espionnes plus.