Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain on m'a forcé la voiture et volé ma planche de long board.. Je suis totalement dégouté.. T_T

Nooooon putain ca fait chier sérieux, en plus même si tu déposes une plainte tu seras surement pas remboursé :/

Ouai je suis vraiment vert.. En plus c'est le dernier cadeau de mon ex.. Trop la lose poto :(

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bon je le revois samedi lors d'une soirée d'amis en commun.... vous n'avez pas des tuyaux pour bien gérer les retrouvailles (sachant que dans sa tête, il ne veut plus reprendre mais que soit disant il m'aime toujours)

salut,

ça fait combien de temps que t'est en sr?

perso, mais cela n'est que mon avis j'irais pas...

Bon je le revois samedi lors d'une soirée d'amis en commun.... vous n'avez pas des tuyaux pour bien gérer les retrouvailles (sachant que dans sa tête, il ne veut plus reprendre mais que soit disant il m'aime toujours)

J'irais pour le rendre dingue: en me faisant sexy, en passant la soirée près d'autres mecs et en l'évitant toute la soirée 8-)

J'irais pour le rendre dingue: en me faisant sexy, en passant la soirée près d'autres mecs et en l'évitant toute la soirée 8-)

Ça me parait pas mal ça.

Passe quand même lui taper la bise, mode "je t"en veux pas t'es bien gentil mais maintenant si un autre pouvait s'occuper du minou vu que toi ça t’intéresse pas". :mrgreen:

Si avec ça, il réagit pas. :mrgreen:

Alors pour ceux qui désespèrent d'avoir des news de vos ex.

La mienne m'a quitté y a 1 mois et demi. J'ai pleuré devant elle, j'ai limite supplié... bref la cata. Mais je me suis forcé à faire un SR.

1 mois et demi de SR et c'est elle qui vient aux news et je n'ai pas vraiment envie de répondre dans l'immédiat.

Conclusion, vos ex ne vous oublient pas. Ils pensent à vous mais le SR doit avant tout vous aider à vous reconstruire ;)

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

J'ai pété mon SR.

J'étais en SR depuis mi décembre, et en SR strict depuis mi janvier.

Et je sais même pas pourquoi, là aujourd'hui, sans prévenir, sans signe avant coureurs je lui ai envoyé un message.

Ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas croisé (pour rappel il habite à 50m de chez moi).

Alors je lui ai envoyé un message pour savoir si tout allait biEn.

Il m'a répondu de suite, en me disant que c'était compliqué pour lui en ce moment, que ça n'allait pas super et qu'il avait dû partir mais qu'il reviendrait bientôt (sûrement pour le taf j'imagine). Il m'a demandé de mes nouvelles.

Je lui ai dit que j'allais bien (FAUX comme disait Norman ;-) ) et je lui ai dit de passer me faire une bise quand il sera de retour et au calme. (foutue pour foutue j'ai tenté le coup, j'avais plus rien à perdre)

Et il m'a juste répondu "avec plaisir ma belle, je t'embrasse "

Donc voilà. Y a pas de quoi se réjouir mais ça aurait pu être pire.

Faut vite que je perde les 2 kgs que je devais perdre au cas où il viendrait vraiment me voir. (est-ce ce qu'il m'a dit çà par politesse ou est-ce qu'il va vraiment venir me voir dans quelques temps ?!)

Vos avis ?

Plateau

Moi les gars, j'avais prévu de faire 1 semaine ou 2 de SR.

1ère semaine fini, je désespère et me dit qu'elle me recontactera pas d'elle même et je ne sais pas comment lui reparler.

Au final à la fin de la journée elle m'envoie un sms, comme si de rien n'était. Le lendemain, j'ai gaffé on va dire, je lui ai envoyé un sms qui sous entend "j'ai pensé à toi". Et là aujourd'hui, elle a lancé spontanément 2 conversations. Je crois que je repasse à la case ami du coup. Ca va. Je suis encore amoureux d'elle mais je ne le laisse pas transparaître. Je me suis investi dans la muscu et la guitare et ça m'occupe. J'ai appris à vivre avec la souffrance, au fait de savoir qu'elle a un next, au fait de savoir que je vais devoir avancer et peut être continuer de trouver le prochain "amour de ma vie".

Bonsoir

J'ai commencé hier un SR.

Je me suis séparé depuis 1 mois, enfin c'est lui qui a mis fin à notre relation en me disant qu'il m'aimait bcp mais qu'il ne pensait pas etre amoureux, qu'il avait besoin de souffler et de se retrouver ... et que pour le moment il valait mieux qu'on se sépare.

Moi je pense que c'est pour que j'avale mieux la pillule qu'il me dit "pour le moment".

J'ai pas arrêté de lui envoyer des sms, à l'appeler , limite harcèlement, car comme il ne répondait pas ça me mettait hors de moi :-(

Avant hier il m'a clairement dit d'arrêter de l'appeler ... pour le moment !

Je commence donc ce fameux SR (un peu par obligation) mais c'est tellement dur ! je meure d'envie de l'appeler :'(

J'ai peur de le perdre une bonne fois pour toute si je coupe tout contact ...

Je ne vis plus :'(