Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là on a discutés par rapport à cette soirée justement et je lui ai dit que je voulais vraiment qu'on reste "cool" plus de prise de tête, que c'est du passé et que de toute manière ça sert à rien de se prendre la tête pour une relation de quelques mois" Bim!

Je voulais vraiment qu'il voit que je suis détachée (même si dans le fond vous vous en doutez ce n'est pas le cas) pour pas qu'il pense que je viens spécialement pour lui... car je sais très bien qu'il va être jaloux si des mecs me draguent et s'il pense que je le vois comme un pote comme un passé ça ne peut que l'énerver (question d'égo)

MISSION BONASSE.

J'espère que j'ai bien fait!

Personne pour un avis ?

BON

Je reviens du cinema ou j ai vu 50 nuances de Grey.

Le desir pour mon ex copine est revenu et je viens de lui ecrire un message a son precedent message d il y a deux joirs a savoir : " faudrais se voir pour les photos de nos vacances c est mes souvenirs aussi"

je lui ais repondu a l instant

"" Je te propose vendredi soir ou samedi soir pour en parler, on pourrait egalement voir Divergente2 par la suite si tu ne l as pas encore vue.je viendrais te chercher. Et si tu l as vu, j espere que le film est bien. Biz Fab ""

grosse erreur ?? Faute ??

merde quoi:/

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

A mon avis le ciné c'est pas la bonne pioche ! J'aurais plutot envoyé un truc du style "on peut se voir a "tel café" je te ramène ça en passant ;)"

Un ciné c'est long et bizarre...

Malheuresement lui ramener les photos il faudrait des 10aine de CD, il vaudrait mieux les transferer de PC a son PC car on parle de plusieurs milliers de photos de vacances au bout du monde... mais c est vrai j ai pas pensé a dire dans un café je te prendrais toi et ton pc....

Suis trop nul merd*

Modifié par fabien1811

Jamais dire Jamais

De mon côté, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai supprimé mon ex de facebook. C'est la fin de la fin. Je ne sais pas comment j'agirais quand il le découvrira et qu'il me demandera des explications, mais pour le moment je pense ne pas lui repondre.

Lâ fin de la fin, mais le début d'une nouvelle vie.

Tu peux rectifier le tir en disant quelque chose du genre "non apres réflexion ce sera mieux au café du coin. Un ciné n'est plus trop de circonstance ! ;) "

merci, 2e message vient de partir:

"Cc, Apres reflexion cela serait peu etre mieux au leffe, j aurais mon PC dans la voiture procure toi des dvd ou des clés usb:) bonne nuit a toi. Fab "

:)

Jamais dire Jamais

De mon côté, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai supprimé mon ex de facebook. C'est la fin de la fin. Je ne sais pas comment j'agirais quand il le découvrira et qu'il me demandera des explications, mais pour le moment je pense ne pas lui repondre.

Lâ fin de la fin, mais le début d'une nouvelle vie.

Repsect, bon courage :) ca va le faire ;)

Jamais dire Jamais