fabien1811 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Merci! et si jamais il ne me calcule pas du tout (par fierté) je ne dis rien ? car là c'est ce qu'il fait un peu comme je me suis pas mal rabaissée. et bien la tu aura la vrai personne devant toi, un gas de trop fier, qui ne sait pas la mettre de coté, OU un gas qui est deja passé a carrement autre chose....Mais comme on le disait plus haut, il ne peut pas enlever la relation de sa tete, tu fera partie de lui pour toujours quand meme ... Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Là on a discutés par rapport à cette soirée justement et je lui ai dit que je voulais vraiment qu'on reste "cool" plus de prise de tête, que c'est du passé et que de toute manière ça sert à rien de se prendre la tête pour une relation de quelques mois" Bim!Je voulais vraiment qu'il voit que je suis détachée (même si dans le fond vous vous en doutez ce n'est pas le cas) pour pas qu'il pense que je viens spécialement pour lui... car je sais très bien qu'il va être jaloux si des mecs me draguent et s'il pense que je le vois comme un pote comme un passé ça ne peut que l'énerver (question d'égo) MISSION BONASSE.J'espère que j'ai bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 d'après vous, peut on envoyer une lettre manuscrite à son ex pour lui demander pardon alors que l'on est en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Si tu lui as fait du mal et que tu n'as jamais présenté tes excuses pour ça, oui tu peux. Mais ta démarche doit être gratuite, donc sans attendre quoi que ce soit de sa part. Tu dois le faire parce que tu es réellement désolé et non pour obtenir un retour de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose. Dans toutes les relations il faut un équilibre. Alors un peu de solitude était nécessaire. Bah ça va pas mal ;)J'ai eu un we chargé, je revois mon "next" dans le cadre d'une relation pas prise de tête: pas de sentiments ^^Vouala sinon je rends mon mémoire bientôt et c'est loin d'être fini, et ça c'est moins coolEt si ça va pas, viens à Lille toi aussi ;) on y rigole bien et je t'accueilleHihihi j'habite à 10 000 kms, Lille ça fait un peu loin ! Mais si tu veux venir passer une semaine au soleil, tu es la bienvenue :-) Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 En tout cas je suis contente de voir que vous allez de mieux en mieux "les anciens ", la roue finira par tourner pour moi aussi :-) Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose. Dans toutes les relations il faut un équilibre. Alors un peu de solitude était nécessaire. Bah ça va pas mal ;)J'ai eu un we chargé, je revois mon "next" dans le cadre d'une relation pas prise de tête: pas de sentiments ^^Vouala sinon je rends mon mémoire bientôt et c'est loin d'être fini, et ça c'est moins coolEt si ça va pas, viens à Lille toi aussi ;) on y rigole bien et je t'accueilleHihihi j'habite à 10 000 kms, Lille ça fait un peu loin ! Mais si tu veux venir passer une semaine au soleil, tu es la bienvenue :-) Je suis malheureusement à découvert ...:'(C'est tellement bien d'être étudiant pwah Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 En tout cas je suis contente de voir que vous allez de mieux en mieux "les anciens ", la roue finira par tourner pour moi aussi :-) Mais voui tkt ^^Moi j'ai confiance en toi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Chaque chose en son temps guid! Pour le moment préparation de ton mémoire !Mais j'étais étudiante aussi il y a quelques années et j'ai connu cette galère ! Patience ! Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Chaque chose en son temps guid! Pour le moment préparation de ton mémoire !Mais j'étais étudiante aussi il y a quelques années et j'ai connu cette galère ! Patience ! Mon mémoire que je rends dans 6 jours :( Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je croise les doigts guid!!! Je suis certaine que ça va bien se passer, tu t'en es donné les moyens !! Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Wait and see mais on n'est pas prêt...J'ai encore tout un plan financier à faireOUAIS Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Putain on m'a forcé la voiture et volé ma planche de long board.. Je suis totalement dégouté.. T_T Nooooon putain ca fait chier sérieux, en plus même si tu déposes une plainte tu seras surement pas remboursé :/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonsoir , toujours aussi difficile sans elle mais j'ai trouvé refuge dans la musculation ce qui me permet d'avoir tout doucement confiance en moi et j'ai envie de la faire craquer quand je vais la revoir le 9.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ha merde Anonyme ça ça fait vraiment chier.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés