Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Merci! et si jamais il ne me calcule pas du tout (par fierté) je ne dis rien ? car là c'est ce qu'il fait un peu comme je me suis pas mal rabaissée.

et bien la tu aura la vrai personne devant toi, un gas de trop fier, qui ne sait pas la mettre de coté, OU un gas qui est deja passé a carrement autre chose....

Mais comme on le disait plus haut, il ne peut pas enlever la relation de sa tete, tu fera partie de lui pour toujours quand meme ...

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là on a discutés par rapport à cette soirée justement et je lui ai dit que je voulais vraiment qu'on reste "cool" plus de prise de tête, que c'est du passé et que de toute manière ça sert à rien de se prendre la tête pour une relation de quelques mois" Bim!

Je voulais vraiment qu'il voit que je suis détachée (même si dans le fond vous vous en doutez ce n'est pas le cas) pour pas qu'il pense que je viens spécialement pour lui... car je sais très bien qu'il va être jaloux si des mecs me draguent et s'il pense que je le vois comme un pote comme un passé ça ne peut que l'énerver (question d'égo)

MISSION BONASSE.

J'espère que j'ai bien fait!

Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?

Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi

Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.

Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose.

Dans toutes les relations il faut un équilibre.

Alors un peu de solitude était nécessaire.

Bah ça va pas mal ;)

J'ai eu un we chargé, je revois mon "next" dans le cadre d'une relation pas prise de tête: pas de sentiments ^^

Vouala sinon je rends mon mémoire bientôt et c'est loin d'être fini, et ça c'est moins cool

Et si ça va pas, viens à Lille toi aussi ;) on y rigole bien et je t'accueille

Hihihi j'habite à 10 000 kms, Lille ça fait un peu loin ! Mais si tu veux venir passer une semaine au soleil, tu es la bienvenue :-)

Plateau

Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?

Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi

Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.

Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose.

Dans toutes les relations il faut un équilibre.

Alors un peu de solitude était nécessaire.

Bah ça va pas mal ;)

J'ai eu un we chargé, je revois mon "next" dans le cadre d'une relation pas prise de tête: pas de sentiments ^^

Vouala sinon je rends mon mémoire bientôt et c'est loin d'être fini, et ça c'est moins cool

Et si ça va pas, viens à Lille toi aussi ;) on y rigole bien et je t'accueille

Hihihi j'habite à 10 000 kms, Lille ça fait un peu loin ! Mais si tu veux venir passer une semaine au soleil, tu es la bienvenue :-)

Je suis malheureusement à découvert ...

:'(

C'est tellement bien d'être étudiant pwah

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Chaque chose en son temps guid! Pour le moment préparation de ton mémoire !

Mais j'étais étudiante aussi il y a quelques années et j'ai connu cette galère ! Patience !

Mon mémoire que je rends dans 6 jours :(

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Putain on m'a forcé la voiture et volé ma planche de long board.. Je suis totalement dégouté.. T_T

Nooooon putain ca fait chier sérieux, en plus même si tu déposes une plainte tu seras surement pas remboursé :/

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"