Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Aww... ça doit faire vraiment mal Marine...

Courage... essaie d'avancer petit à petit, tu trouveras ton homme, celui qui voudra être plus que ton ami !

Oui cest vrai. Mais au fond, je ne pense pas quil voudrait etre mon ami. Cest quil a peur de me perdre...

Et je peux pas m'empêcher de penser, que j'aimerais le revoir, le re séduire comme au premier jour...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense exactement pareil Marine... mais ne te désillusionne pas trop, protège une partie de ton coeur car si jamais c'est pas ce que tu crois, tu vas tomber de haut... de très haut !

Moi je veux la reconquérir mais je me suis aussi preparé au pire... essaie de beaucoup voir tes amis... frequenter d'autres garçons. Oui tu es amoureuse mais rien ne t'empêche d'aller essayer de prendre du bon temps.

C'est tout ou rien, il peut pas te quitter et t'avoir dans sa poche. Soit il revient pour une vrai relation soit cest rien car tu vas avoir mal et lui il aura la conscience tranquille car il sera toujours en bon terme avec toi mais ca ne l'empêchera pas d'aller voir ailleurs.

Tu as tout à fait raison. Je me sens mieux d'ailleurs depuis qu'on est plus ensemble. Bien sur, cest parfois super dur (j'ai eu un dimanche assez horrible). Mais je fais plein de choses. Je vois des amis. Je m'empêche pas si je rencontre des hommes (meme si pour l'instant aucun n'est à mon goût).

Je vais me protéger, pas retomber encore comme la première fois. C'est facile a dire, mais la tentatiooon de le revoir..

De ton côté, tu continues le SR?

"Meme si pour l'instant aucun est à mon goût"

Pareil pour moi... c'est l'effet secondaire du largué..

Moi je me sens bien là mais je ne l'ai pas revu depuis plus d'un mois donc je saurais pas dire ce que ca me fera quand je la reverrais..

De mon côté elle m'a envoyé un message hier pour parler de ma nouvelle photo de profil facebook. J'étais content au debut et je me suis rendu compte que c'était tellement banal et nul comme conversation que c'est comme si y avait jamais rien eu entre nous. Ça fait bizarre d'être devenu un figurant dans sa vie en fait. C'est énervant même.. qu'un mec qu'elle connaît depuis quelques mois est devenu l'acteur principal.

Bref du coup apres la conversation d'hier soir, on s'est rien dit depuis. Je suis en soft SR on va dire.

Dire qu'avant on se disait Bonne nuit tous les soirs...

Je suis comme toi, j'espere lui avoir manqué et j'aimerais que ça soit le cas. Que je suis toujours important.. mais j'ai aussi l'impression qu'elle me voit plus comme ça du tout et quelle veut juste être mon ami.

Modifié par Knive

ça fait combien de tps pour toi le sr marine ?

16 jours. Cest peu encore. Vu que je ne suis pas sûre detre prête, ça veut dire que je ne le suis pas. J'aimerais aller plus vite que la musique. Je ferai pas l'erreur.

Et dans son mail, il s'est rendu compte que j'avais deja évolué (il a vu que je m'étais mise en sport en passant dans notre appart), je lui ai dis que je m'étais retrouvé. Et c'est vrai que dans son mail, il était curieux de tout ca.

Oui Knive, cest tres bizarre. Dès qu'il m'arrivait quelque chose, je m'empressais de lui dire. On passait pas 4h, sans s'envoyer de messages. Et maintenant, plusieurs jours, sans rien. Ça fait vraiment un vide.

Dans tous les cas, pour toi ou pour moi, je pense qu'on leur manque, qu'on sera toujours important pour eux. Après savoir ce qu'il ressente vraiment... Si l'amour est vraiment parti..

Bon pour ma part, soiree avec deux potes (fifa etc...) puis petite ballade en ville...

J'ai croisé mon ex copine avec sa mere et son pere qui sortait du cinema.... en s appercevant a 20 mettres qu on allez se croiser mes deux potes mon fait remarquer qu elle etait rouge comme une pivoine...

On a dit bonjour a tout le monde et je lui ais fait la bise avec un " ca va" rapide puis hop " bonne fin de soiree" en regardant ses parents...

Mais bon, j avoie que mon coeur s est mis a battre un peu plus fort quand j ai reconnu mon ex copine, son sac, echarppe et silhouette.... j ai regarder directe a coté d elle ouff s etait son pere... sinon (il y en a pas mais bon...) si cela avait etait un nouveau mec, malheuresement il aurait prit une bonne pété dans la gorge...oui reaction de con mais ca ne passerait pas :/ :/

Et 30min plutard, un message de sa part..

Elle: " Faudrait se voir je veux les phots de nos vacances c est mes souvenirs aussi"

Réponse: " oui ca marche "

Donc j attends la suite des évènements ^^

J espere ne rien avoir fauté dans ma reponse ou mes actes..??

Non tu as fais exactement ce qu'il fallait, pas besoin d'en faire des caisses maintenant que vous êtes séparés.

C'est encore douloureux pour toi de la croiser mais ne t'en fais pas ca fait souvent ca dans les premiers temps, après tu seras plus détaché et plus serein.

ouep j espere qu avec le temps je serais indiferent si je la croise avec ses amis ou meme un homme seul...

ca va passer, mais comme amie... je suis pas sur de la vouloir en amie a se voir 1 fois tout les 15 jours ztc comme si rien ne s etait passé durant les 4 ans...

merci karmacode ;))

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

Bon pour ma part, soiree avec deux potes (fifa etc...) puis petite ballade en ville...

J'ai croisé mon ex copine avec sa mere et son pere qui sortait du cinema.... en s appercevant a 20 mettres qu on allez se croiser mes deux potes mon fait remarquer qu elle etait rouge comme une pivoine...

On a dit bonjour a tout le monde et je lui ais fait la bise avec un " ca va" rapide puis hop " bonne fin de soiree" en regardant ses parents...

Mais bon, j avoie que mon coeur s est mis a battre un peu plus fort quand j ai reconnu mon ex copine, son sac, echarppe et silhouette.... j ai regarder directe a coté d elle ouff s etait son pere... sinon (il y en a pas mais bon...) si cela avait etait un nouveau mec, malheuresement il aurait prit une bonne pété dans la gorge...oui reaction de con mais ca ne passerait pas :/ :/

Et 30min plutard, un message de sa part..

Elle: " Faudrait se voir je veux les phots de nos vacances c est mes souvenirs aussi"

Réponse: " oui ca marche "

Donc j attends la suite des évènements ^^

J espere ne rien avoir fauté dans ma reponse ou mes actes..??

Non tu as fais exactement ce qu'il fallait, pas besoin d'en faire des caisses maintenant que vous êtes séparés.

C'est encore douloureux pour toi de la croiser mais ne t'en fais pas ca fait souvent ca dans les premiers temps, après tu seras plus détaché et plus serein.

ouep j espere qu avec le temps je serais indiferent si je la croise avec ses amis ou meme un homme seul...

ca va passer, mais comme amie... je suis pas sur de la vouloir en amie a se voir 1 fois tout les 15 jours ztc comme si rien ne s etait passé durant les 4 ans...

merci karmacode ;))

Je ne pense pas que tu sois un jour indifférent, comme eux non plus ne le seront jamais, on ne peut ne plus partager de sentiments mais quand on a partagé des moments forts ensemble il en reste toujours quelque chose.

Ni toi ni elle ne seront jamais indifférent, vous ne serez juste plus amoureux l'un de l'autre mais il restera un lien indéfectible entre vous quoi qu'il advienne.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Pas etre lourde, collante, ou ne pas le regarder tte les 20 secondes.. dire bonjour, et faire ta soiree trankille avec tes amis...

S il entame une conversation tu reponds mais tu pose le moins de question possible, poliement quoi...

Je ferais cela je pense....

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

Bon je le revois samedi lors d'une soirée d'amis en commun.... vous n'avez pas des tuyaux pour bien gérer les retrouvailles (sachant que dans sa tête, il ne veut plus reprendre mais que soit disant il m'aime toujours)

Mon conseil : BOIS !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson