fabien1811 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 bonjour à tous, Pour ma part j'en suis à 1 mois et demi de SR avec 2 tentatives de recontactes de ma part sans réponse...Ce qui me blesse mais me permet de tenir le SR c'est qu'elle vit à 800km de chez moi et qu'elle m'a bloqué partout... mais c'est très dur en ce moment car je pense constamment à elle, surtout depuis qu'un ami en commun m'a dit qu'elle vient de se trouver un Next...Courage à tous!!! Facile a dire maintenant que c est fait, mais les deux tentatives sont de trop, il n aurait rien fallu ecrire du tout. Maos je le comprends tout a fait j ai deja fais pire que 2 tentatives....De toute facon nos ex sont partis donc laissons les revenir, loin de la de dire que c est du harcelement mais je pense qu il faut les laisser se rendre compte (ou non c est toujours pareil..) d eux meme si ils ou elles ont pris la bonne decision..Courage a toi aussi, ne pense pas a son Next ce ne sera pas le futur mari .... Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bon...Bonjour lâ déprime ... J'allais plutot bien et maintenant Voila que je meurs d'envie de lui envoyer un pique. En fait je préfère quand il m'envoie des message et que JE gère le silence. Non la en fait on dirait qu'il s'y habitue. Il fait sa vie dans le meilleur des mondes...Putain mais je ne m'en sortirais jamais ! J'aurais préféré ne jamais le connaître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Dis toi que moi il ma pas envoyer de message depuis deux semaines ! Moi aussi j'ai l'impression que sa le dérange pas. Mais bon laisses revenir, si il reviens. Faut rien attendre même si c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Alors, là ce soir, elle m'a envoyé un message à propos de ma nouvelle photo de profil, petite conversation courte autour, j'ai essayé de répondre pas au taquet (laisser des minutes défiler...) et assez sec, sans émotions. La conversation est finie, rien de plus...J'aurais tellement souhaité lui parler toute la soirée mais bon... ça serait faire le mec trop needy.Pour répondre à Kakahuet et Elieza, je me sens franchement mieux, vraiment. Mais dans ce cas, on peut dire que je suis encore en dépendance si je reste amoureux, même mettons des mois et des mois après ?Patience Vanina... ou taquine le s'il te stalk peut être, continue ta life comme avant, souris, change, fais des sorties, s'il en entend parler ou voit sur les réseaux sociaux, il va peut être réagir. Si c'est ce que tu espères bien sûr. Modifié le 24 mars 2015 par Knive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je n'ai pas craqué! Ouf !!J'espère que demain sera une meilleure journee parce que là j'ai vraiment trop pensé à lui. Je ressens de la haine pour lui. Je me rend compte de beaucoup de choses. Me rendrait-on la vue????!Bref pour aujourd'hui s'en est fini. Je prefere dormir. Bonne nuit tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bon pour ma part, soiree avec deux potes (fifa etc...) puis petite ballade en ville...J'ai croisé mon ex copine avec sa mere et son pere qui sortait du cinema.... en s appercevant a 20 mettres qu on allez se croiser mes deux potes mon fait remarquer qu elle etait rouge comme une pivoine...On a dit bonjour a tout le monde et je lui ais fait la bise avec un " ca va" rapide puis hop " bonne fin de soiree" en regardant ses parents...Mais bon, j avoie que mon coeur s est mis a battre un peu plus fort quand j ai reconnu mon ex copine, son sac, echarppe et silhouette.... j ai regarder directe a coté d elle ouff s etait son pere... sinon (il y en a pas mais bon...) si cela avait etait un nouveau mec, malheuresement il aurait prit une bonne pété dans la gorge...oui reaction de con mais ca ne passerait pas :/ :/Et 30min plutard, un message de sa part..Elle: " Faudrait se voir je veux les phots de nos vacances c est mes souvenirs aussi"Réponse: " oui ca marche " Donc j attends la suite des évènements ^^J espere ne rien avoir fauté dans ma reponse ou mes actes..?? Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Après deux semaines de SR, Il m'a envoyé un message à 5' du mat en me demandant pardon pour le mal qu'il m'a fait et qu'il ne voulait que mon bonheur. J'ai répondu -mais seulement dans la soirée- que je savais bien qu'il ne cherchait pas sciemment à me faire souffrir que je lui souhaitais une bonne soirée. Mais après j'ai craqué et j'ai appelé... Pas réponse car il est chez des amis. Plus tard je reçois un message qui dit qu'il me laisse dormir vu qu'il est tard et il me demande des nouvelles de mon travail. Je n'ai répondu que le matin. Pas de nouvelles depuis... On poursuit le SR... Ce n'était qu'un sursaut de nostalgie je crois... Citer Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/apres-dix-ans-t51390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bon pour ma part, soiree avec deux potes (fifa etc...) puis petite ballade en ville...J'ai croisé mon ex copine avec sa mere et son pere qui sortait du cinema.... en s appercevant a 20 mettres qu on allez se croiser mes deux potes mon fait remarquer qu elle etait rouge comme une pivoine...On a dit bonjour a tout le monde et je lui ais fait la bise avec un " ca va" rapide puis hop " bonne fin de soiree" en regardant ses parents...Mais bon, j avoie que mon coeur s est mis a battre un peu plus fort quand j ai reconnu mon ex copine, son sac, echarppe et silhouette.... j ai regarder directe a coté d elle ouff s etait son pere... sinon (il y en a pas mais bon...) si cela avait etait un nouveau mec, malheuresement il aurait prit une bonne pété dans la gorge...oui reaction de con mais ca ne passerait pas :/ :/Et 30min plutard, un message de sa part..Elle: " Faudrait se voir je veux les phots de nos vacances c est mes souvenirs aussi"Réponse: " oui ca marche " Donc j attends la suite des évènements ^^J espere ne rien avoir fauté dans ma reponse ou mes actes..?? Non tu as fais exactement ce qu'il fallait, pas besoin d'en faire des caisses maintenant que vous êtes séparés.C'est encore douloureux pour toi de la croiser mais ne t'en fais pas ca fait souvent ca dans les premiers temps, après tu seras plus détaché et plus serein. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour , je suis reparti en SR depuis dimanche mais aujourd'hui j'ai un énorme manque et je meurs d'envie de lui envoyer un message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour , je suis reparti en SR depuis dimanche mais aujourd'hui j'ai un énorme manque et je meurs d'envie de lui envoyer un message.. Pose toi la question de l'utilité de lui envoyer un message... Une bonne technique c'est de l'écrire et de te l'envoyer à toi-même, ça te soulagera et quand tu le liras tu te rendra compte que ça ne sert à rien à part à te rabaisser de nouveau devant elle.Courage Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Quentin je sais que c'est dur car on vit la même chose. Poste ici, lis tous les postes depuis 2010, occupe toi l'esprit, harcèle un ou une pote qui répondra à tout tes textos désespérés. Mais tient bon... Citer Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/apres-dix-ans-t51390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Le truc c'est que je tiens quand je pars en SR mais c'est elle qui revient vers moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Le truc c'est que je tiens quand je pars en SR mais c'est elle qui revient vers moi.. Ouai enfin là c'est toi qui veut lui écrire... Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Cette nuit, il m'a envoyé un long long mail.. Tout ce qu'il ma deja dit. Qu'on etait plus ami que amoureux à la fin. Et que cest pour ca quil voudrait qu'on continu à partager ENTRE ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Aww... ça doit faire vraiment mal Marine...Courage... essaie d'avancer petit à petit, tu trouveras ton homme, celui qui voudra être plus que ton ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés