Pierre R72 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tout le monde ne reconnait plus son ex à se qu'on dirais...après je me dit que je la vois plus et j'ai deux trois nouvelles de temps en temps de potes en communs qui me disent vaguement et jamais concrètement se qu'elle fait donc j’interprète peut être aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Fuckkkk c'est peut-être une erreur, mais il vient d'aimer ma nouvelle photo de profil sur facebook, j'étais un peu comme ça : :shock: Après seulement 2 jours de SR, c'est plutôt cool! après ça ne veut rien dire, je ne m'emballe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ne t'emballe pas en effet haha.. On se fait des films après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Fin du 5ième jour de SR qui arrive... 2 semaines post rupture, je pleurs toujours le soir en pensant à elle... C'est trop dur de la savoir avec un autre, trop dur de voir le mot célibataire partout et se dire que moi je le suis devenu mais pas vraiment elle et là... elle me manque tant, en tant qu'amoureuse, en tant que confidente, en tant que meilleure amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Moi aussi sa s'annonce difficile 7eme jours du SR elle me manque trop ce soir je vais être fort et dormir.. Enfin je l'espère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 7 eme semaine de SR pour moi, j'ai repris ma vie en main en m'habituant à vivre seul, je pense toujours à elle et mon fils, mais je me dis qu'une chance de reconquête est sans doute compromise, car elle m'aurait déjà recontacté. De mon côté, je bosse dur pour économiser de l'argent pour pouvoir aller voir mon fils là-bas pendant quelques mois. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/premiere-rupture-t50662-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Jai jamais posté ici. 7eme jour de SR. Je tiens bon meme si il m'a envoyé 2 messages pour qu'on soit ami. Qu'est ce que c'est dur le matin... Et le soir... Je n'aurais jamais autant rêvé de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Oh lala ! J'ai fait un cauchemar cette nuit... Trop bizarre! Il y avait moi, lui, ma petite sœur, sa meilleure amie, et on étais en bas de chez lui. Lâ meilleure amie de ma soeur et lui, étaient sortis ensembles pendant 2 jours juste avant qu'on se mette ensemble. (Ca c'est réel et j'avais peté mon câble car les jours avant qu'ils sortent ensembles il me disait qu'il voulait m'embrasser patati patata. Et il savait que j'étais a fond sur lui et que Ca me ferait du mal qu'il sorte avec.) Bref on était en bas de chez lui et a un moment donné il dit a lâ pote de monter avec lui chez lui. Au départ je dis rien Parce que quand on s'est mis ensemble il m'aurait limite remercier d'avoir fait une crise Parce qu'il étaient ensembles. Mais au bout d'un moment je décide de monter. Et Lâ je vois quoi. Ils sont dans le lit a se faire des papouilles. Je l'insulte comme il se doit :P et il court vers moi. Je lui fait un scandale en étalant tout ce qu'il m'avait dit et lâ il se passe quoi? Il me colle un coup de point... Ok quoi!Du coup je descend je me remet de mes émotions et 15 min apres il descend en panique essayant de me rattraper et de s'excuser qu'il a compris, que c'est moi qu'il veut etc...Et attention, rebondissement, je lui dit d'aller se faire mettre, et que plus jamais je ne veux le revoir et je suis partie. Les jours d'après il me cherchait partout mais moi je m'en foutait ! Alors ce rêve ! Il montre a quel point j'ai de la rancœur envers lui quand il est sorti avec lâ meilleure amie de ma soeur. Il montre aussi que j'aimerais que ce soit lui qui me coure apres! Mais il montre aussi (je crois) qu'au final meme s'il comprend les choses et qu'il me coure apres, je me remettrais pas avec lui car il est horrible avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Toujours les réveils pendant la nuit, toujours des rêves d'elle, sauf que cette fois-ci c'est plutôt en mode on a une super complicité ensemble mais on est plus ensemble et un autre rêve plutôt en mode "je veux plus te parler". Dans les 2 types de rêves, déprime. Jai jamais posté ici. 7eme jour de SR. Je tiens bon meme si il m'a envoyé 2 messages pour qu'on soit ami. Qu'est ce que c'est dur le matin... Et le soir... Je n'aurais jamais autant rêvé de lui. Pareil... les dernières fois que j'ai autant rêvé d'elle c'est quand j'ai pu la voir 1 ou 2 semaines d'affilé.. Alors ce rêve ! Il montre a quel point j'ai de la rancœur envers lui quand il est sorti avec lâ meilleure amie de ma soeur. Il montre aussi que j'aimerais que ce soit lui qui me coure apres! Mais il montre aussi (je crois) qu'au final meme s'il comprend les choses et qu'il me coure apres, je me remettrais pas avec lui car il est horrible avec moi. Mdr tu te fais des films lola ! Ca veut rien dire, c'est ton subconscient qui joue un peu sur tes ressentis. Crois moi, des fois y a pas de significations particulières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Oh lâ si ! Pour la rancœur envers lui par rapport à la meilleure amie de ma soeur si! Je lui ai dit que je ne lui en voulait plus mais au final si! Je suis tres rancunière! Apres pour le reste je dis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Olalala... apaise ça ! Cours comme une folle dehors, fais des squats !J'ai du mal à ne pas penser aux sms qui m'ont fait du mal quand je suis seul : "je n'ai plus de sentiments pour toi", "je crois que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre". C'est dur, ça fait mal... "l'amour de ma vie" est morte et elle n'existe plus que dans mes souvenirs à l'heure actuelle... c'est vraiment comme faire un deuil. Pourtant la personne est toujours là, elle existe toujours mais elle est avec quelqu'un d'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Ca ne fait pas longtemps que l'on sortait ensemble, mais je crois te connaitre assez pour savoir ce que tu penses. Nos sentiments se développent très vite, tu ne te sens pas prête, je n'ai pas fait grand chose pour te retenir et pourtant je sais que l'on pense l'un à l'autre chaque minutes de nos journées depuis que tu a décidé de fuir notre histoire. Je suis un habitué des ruptures, je suis plus costaud que toi à ce niveau là et pourtant je sais que tu donnes tout pour surmonter ta peine et réguler ta vie. Je te trouve courageuse tu n'as pas idée... Mais ça reste toujours du courage dans la fuite ! Je sais que je suis le négatif de ce mec que tu as suivit plus de dix ans. Il te disait être trop conne, trop grosse, trop moche ou trop bête, j'aimais t'assurer du contraire. Je sais que mes bras et mes attentions te manquent, toi qui n'as jamais connus ni les uns ni les autres, je sais que tu pleures pour moi alors que c'est toi qui as mal. Je sais que ce que tu ressens te fait peur ? A moi aussi, mais je n'ai plus la force de lutter contre les éternelles remises en cause des femmes. J'ai besoin de quelqu'un qui y croit, quelqu'un qui accepte mon engagement, quelqu'un qui ai besoin et envie de construire. J'ai 38 ans et beaucoup de cicatrices, tu as 32 ans et une énorme plaie encore douloureuse, tout était possible entre nous, vraiment tout et j'y voyais beaucoup de bon. Je vais te regretter, tu vas peut être le faire encore plus, mais je me relève, je le fait toujours, je te souhaite la même chose, tu es forte et plein de vie. Je t'aime, tu le sais, tu m'aimes, je le sais aussi, peut être un jour le destin réparera cette injustice qu'il a méchamment commis, en attendant je poursuis mon parcours, je t'embrasse au revoir petit Bijou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Oui mais quel cours de danse !Puis Lille c'est quand même au top: de la bière, du maroilles et la braderie J'ai de la famille dans le chnord en plus.. Mais bon en repartant va falloir que je sois un putain de danseur ok ? Ou comment transformer je récuperemonex en jerencontremonnext.com :p Il faut savoir saisir toutes les opportunités ^^HA HA HA Ah bah ouai vu comme ça :mrgreen: :siffle: Punaise tu perds pas le nord toi !"Viens me voir à Lille.""On peut faire un tour en moto ?"Méfie toi Ano je sens qu'elle essaie de nous mettre le grappin dessus la demoiselle :p Va falloir se battre du coup poto ? :-Uzi Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose. Dans toutes les relations il faut un équilibre. Alors un peu de solitude était nécessaire. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je poste ma journée. Je n'avais pas craqué depuis 7 jours. Je pensais que ça allait et ce soir, je craque, je fond, je rentre et il a pris toutes ses affaires dans notre appartement. Je pense juste que c'est irrécupérable. Il me manque tellement. J'essaie de tenir mais j'ai terriblement envie de le re contacter. Lui dire ce que je pense, le voir... Ce soir, Jai juste besoin de ses bras et je sais qu'au fond, je crois qu'il ne reviendra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Courage Marine....... Tiens le coup ! Ça passera... il occupera toujours une place dans ton coeur, sans doute, mais essaie qu'il ne te le bouffe pas entier !!Moi aujourd'hui ça allait plutôt mal mais après je suis aller faire un peu de shopping et j'ai pu trouvé un beau perfecto *o*, ça m'a fait du bien... je comble le manque en vêtements et beauté j'ai l'impression.. mais ça va mieux l'histoire d'une journée donc bon. 6ième jour de SR fini, pas de ses nouvelles. J'ai peur qu'elle ne souhaite en réalité même pas rester en bon terme avec moi, du genre, elle s'en fiche. Ça a toujours été à moi d'aller vers elle à la fin de notre relation et peu après. Ca m'attriste quand je me dis qu'avant c'est elle qui alimentait nos conversations.. maintenant elle le fait mais avec un autre. Ca me fait chier, j'ai pas envie qu'elle me jette à la poubelle alors qu'elle a dit qu'on s'entendait très bien, et qu'elle voulait que ça continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés