Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

@Knive

Tout ce que je peux te dire... C'est que ça finira par passer... Je sais, tu as dû entendre ça des tonnes de fois et pour l'instant tu as du mal à y croire... Mais crois-moi ça ira... Je te souhaite bon courage en tout cas... ;)

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais, quand on se couche c'est la misère, surtout que je continue de me réveiller en pleine nuit après avoir, encore une fois, rêvé d'elle et avec le "morning wood", je pense à elle, puis hop et bah non elle est plus avec moi mais peut être avec l'autre. Et le matin au réveil, la dureté. Surtout après avoir rêvé qu'elle soit encore là et espérer au réveil que c'était ça la réalité et qu'en fait là c'est un rêve, un cauchemar...

@Akyia Merci du soutien =$, on me le dit souvent oui, et quelque part j'aimerais que ça ne passe jamais... car c'est un sentiment qui fait du bien, être fou amoureux.

Pas la peine je vais plus vite que toi sur ma moto donc j'arriverais en premier :p

Comment tu fais trop le beau !!! :mrgreen:

:)

Mais je suis sympa, j'accueille tout le monde à Lille

Pour faire de la moto, pour danser, pour boire une bière, visiter et manger une fricadelle :D

Je vous attends

On va se ramener à 15 tu feras moins la maline :lol:

Aller

Ça changera des gens que je voie habituellement ;)

Puis la ça fait que 3

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Pas la peine je vais plus vite que toi sur ma moto donc j'arriverais en premier :p

Comment tu fais trop le beau !!! :mrgreen:

:)

Mais je suis sympa, j'accueille tout le monde à Lille

Pour faire de la moto, pour danser, pour boire une bière, visiter et manger une fricadelle :D

Je vous attends

Aller

Puis la ça fait que 3

Mmmmm une bonne fricadelle :) avec un phrasé de ch´nord ^^

Suis une chti ça me mannnnnque, du coup je m'invite Guid lol

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Sa fait un pincement au cœur de rêver d'elle et de se dire qu'elle est avec nous et quand on se réveil la dur réalité nous fait face..

Ah oui, très très très mal...

Franchement, ça change un homme de découvrir ce que ça fait une vrai rupture amoureuse... J'aurais voulu ne jamais le vivre, mais en même temps, ça devait arriver... ou pas, mais du coup, c'est arrivé et c'est comme si tout ce que je trouvais éprouvant tant niveau physique que mentale ne vaut rien comparé à la douleur que j'ai reçu au coeur. Et c'est comme si on avait envie d'extirper toute cette douleur dans l'art aussi... enfin genre musique, dessins...

En plus il y a ton entourage qui te demande ce qui ne va pas tellement tu as sale mine malgré le fait qu'on essaie de paraître normal. Ils ont même cru que j'avais eu un gros problème de santé

Aller

Puis la ça fait que 3

Mmmmm une bonne fricadelle :) avec un phrasé de ch´nord ^^

Suis une chti ça me mannnnnque, du coup je m'invite Guid lol

Mais vazy on se fera une fricadelle arrosée à la Chimay ou à la cuvée des trolls

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Sa fait un pincement au cœur de rêver d'elle et de se dire qu'elle est avec nous et quand on se réveil la dur réalité nous fait face..

Ah oui, très très très mal...

Franchement, ça change un homme de découvrir ce que ça fait une vrai rupture amoureuse... J'aurais voulu ne jamais le vivre, mais en même temps, ça devait arriver... ou pas, mais du coup, c'est arrivé et c'est comme si tout ce que je trouvais éprouvant tant niveau physique que mentale ne vaut rien comparé à la douleur que j'ai reçu au coeur. Et c'est comme si on avait envie d'extirper toute cette douleur dans l'art aussi... enfin genre musique, dessins...

En plus il y a ton entourage qui te demande ce qui ne va pas tellement tu as sale mine malgré le fait qu'on essaie de paraître normal. Ils ont même cru que j'avais eu un gros problème de santé

L'entourage remarque même si on le cache et c'pas simple de leur expliquer.. car la gorge se sert et la voix change d'un coup et c'est la que le pincement au cœur se fait sentir et que les larmes commence a monter..

C'est trop ça...

Après au final on a pas envie de leur en parler tout de suite !

Et quand arrive le moment fatidique, on se rappelle de tout en leur racontant et ça nous fait craquer, on veut qu'elle soit là avec nous.

On a envie de câlin de réconfort mais paradoxalement, pas de n'importe qui mais bien d'elle...

C'est la totale déprime... Mon printemps sans elle débute

Salut tout le monde !

Alors voila je suis en silence radio depuis un mois pile (je suis fier de moi !) mais je voulais votre avis ,

Je suis un peu tirailler en ce moment la fille que j'ai aimé je veux lui reparler et celle ci vaut la peine mais depuis notre séparation je n'est plus l'impression de la connaitre je la trouve presque hautaine, méchante et elle fait des trucs avec un mec qu'elle connais depuis même pas un mois alors que c'est une fille qui se respectais et assez prude et ne faisait rien avec le premier venu je suis la première personne avec qui est elle est fait des trucs. Mais cette fille la je ne l'aime pas et ne veux pas la reconquérir j'ai presque du dégoût pour elle, elle qui étais super respectable.

Donc je me pose la question d'une part j'aimerais dans le futur pouvoir reparler a mon ex mais celle que j'ai connu pas la personne qu'elle laisse transparaître.

Je ne pense pas qu'on puisse changer en si peu de temps je ne comprends pas très bien, ce cherche t'elle ou fait elle nimporte quoi car elle veux voir si l'herbe est plus verte ailleurs ?

Je comprends juste pas comment une personne qui il y a trois mois etait différente et je la connais depuis très longtemps et ce n'est pas son style après comme j'ai pas trop d'infos j’interprète aussi mais c'est pas son genre..après quand la personne que je connais vaut le coup

Et c'est bien deux semaines ne lache pas !