Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou comment transformer je récuperemonex en jerencontremonnext.com :p

Il faut savoir saisir toutes les opportunités ^^

HA HA HA

Punaise tu perds pas le nord toi !

"Viens me voir à Lille."

"On peut faire un tour en moto ?"

Méfie toi Ano je sens qu'elle essaie de nous mettre le grappin dessus la demoiselle :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Oui mais quel cours de danse !

Puis Lille c'est quand même au top: de la bière, du maroilles et la braderie

J'ai de la famille dans le chnord en plus.. Mais bon en repartant va falloir que je sois un putain de danseur ok ?

HA HA HA

Ah bah ouai vu comme ça :mrgreen: :siffle:

"Viens me voir à Lille."

Méfie toi Ano je sens qu'elle essaie de nous mettre le grappin dessus la demoiselle :p

Va falloir se battre du coup poto ? :-Uzi

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Oui mais quel cours de danse !

Puis Lille c'est quand même au top: de la bière, du maroilles et la braderie

J'ai de la famille dans le chnord en plus.. Mais bon en repartant va falloir que je sois un putain de danseur ok ?

HA HA HA

Ah bah ouai vu comme ça :mrgreen: :siffle:

"Viens me voir à Lille."

Va falloir se battre du coup poto ? :-Uzi

Pas la peine je vais plus vite que toi sur ma moto donc j'arriverais en premier :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Pas la peine je vais plus vite que toi sur ma moto donc j'arriverais en premier :p

Comment tu fais trop le beau !!! :mrgreen:

:)

Mais je suis sympa, j'accueille tout le monde à Lille

Pour faire de la moto, pour danser, pour boire une bière, visiter et manger une fricadelle :D

Je vous attends

On va se ramener à 15 tu feras moins la maline :lol:

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Comment tu fais trop le beau !!! :mrgreen:

On va se ramener à 15 tu feras moins la maline :lol:

Je paraphraserais mon premier moniteur de moto école "Lève la tête quand tu freines et regarde bien loin on est fier d'être motard !" Yep quand je monte sur ma meule c'est plus le même bonhomme, gonflé de fierté et de confiance on se sent largement plus fort :p

"Ignorance is bliss"

Je paraphraserais mon premier moniteur de moto école "Lève la tête quand tu freines et regarde bien loin on est fier d'être motard !" Yep quand je monte sur ma meule c'est plus le même bonhomme, gonflé de fierté et de confiance on se sent largement plus fort :p

J'en doute pas.. Si j'avais les moyens je passerais ce foutu permis mais bon c'est pas le cas.. Je reste sur mon longboard c'est kiffant quand même :D

Grande fierté pour ma part : je pensais que mon ex n'allait plus me contacter (et j'avais décidé de ne pas faire le premier pas, car plus vraiment d'espoir), mais il m'a envoyé un SMS aujourd'hui. On a beaucoup parlé et on s'entendait vraiment bien, et au bout d'un moment il m'a dit qu'il avait envie que l'on fasse l'amour... Et je lui ai dit NON :D Depuis, il ne m'envoie plus de message lol, ce qui me fait penser que j'ai vraiment eu raison de refuser. Il doit être super blessé dans son ego... :p Il pensait sûrement m'amadouer en étant tout gentil afin que ça finisse sous la couette...

Avoir réussi à lui dire non est un grand pas en avant, auparavant j'aurais vraiment tout fait pour le voir... Il est temps qu'il comprenne que je ne suis pas à sa disposition! ;) Je doute que ça le fasse réfléchir, mais au moins je ne me suis pas fait avoir et je n'ai aucun regret. Quel abruti, n'empêche...

Maintenant, retour au SR... :)

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

Respect Akyia, tu gères dans ton tournage de page !

Fin de mon 5ième jour de SR... je vais beaucoup mieux mais elle me manque toujours à certains moment... et tellement fort que j'en ai des larmes parfois. J'ai réussi à ne plus avoir trop mal en pensant qu'elle a un next mais ça me fait toujours trop mal quand je regarde la télé ou des séries et que c'est chaud car je pense à elle puis à ses éventuelles relations charnelles ...

Ouais c'est difficile... à chaque moment de la journée je me demande si elle lui parle, si elle passe du temps avec lui et tout ça sans m'en rendre compte... je m'efforce à ne pas y penser, mais ça revient comme un boomerang à chaque fois.

Moi qui rêve qu'elle me revienne, c'est la seule chose qui m'enlève le poids au cœur de temps à autre.

Modifié par Knive