Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...

Ah mec.. J'ai préféré attendre d'être devant un PC pour te répondre mais je ne sais vraiment pas quoi te dire..

Au moins t'as fait ce que t'avais à faire, pour elle c'est triste mais tu ne peux plus rien y faire, mais je te comprends... C'est vraiment pas simple comme situation..

Profites de ton weekend maintenant, il est bien chargé et devrait te détendre.

Si t'as besoin de parler hésites pas à me MP :)

La bise poto

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Non mais trop tard; je suis vexée, je vais pleurer

Bah voilà.. Je déçois encore une femme :(

Va falloir qu'on s'entraide, tu me dis comment ne pas décevoir une femme et moi jte dis comment ne pas être déçu par un homme 8-)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Je suispresque deg' pour toi, sachant qu on a aimé nos ex copine comme des fous.....

Yep mais ca faut accepter que c'est derrière nous, le passé doit rester le passé et ne doit surtout plus nous tourmenter.

Karma,

A travers tes mots je comprend un peu ce que tu ressens . J'ai vécu un peu Ca l'autre jour et Ca fait tres bizarre de se sentir pas a sa place.

Dommage que tu sois loin on serait partis se faire un virée en bécane dans de belles routes sinueuses ;P

Courage j'espère que ces prochains jours se passeront paisiblement!

Ah ca c'est clair que j'aurais tout de suite accepté, la moto c'est vraiment quelque chose qui est devenu central dans ma vie maintenant, une vraie passion et un vrai plaisir =)

Oh nonnn j'aimerais tellement pas que ça soit devenu si... fad de passer du temps avec celle/celui avec qui on a partagé notre vie

C'est ce qui doit arriver si on doit se séparer et qu'il y a eu trop de dégats pour qu'aucun des deux n'arrive à s'ouvrir après coup, elle n'a jamais été forte pour ca et moi j'ai enfermé mes sentiments dans un cercueil et coulé du béton autour, du coup on arrive pas à s'ouvrir et ca donne ce résultat la.

C'est bien triste de lire ca...

Au moins ca ne peut que être bénéfique pour toi au final non ?

C'est sur que l'on peut positiver le truc, je peux me dire qu'au moins je ne souffre plus de dépendance affective et que mes sentiments ne me tourmentent plus, mais quelle déception et quelle amertume de voir le résultat avec une personne avec laquelle on a partagé tant de temps.

...

Ah mec.. J'ai préféré attendre d'être devant un PC pour te répondre mais je ne sais vraiment pas quoi te dire..

Au moins t'as fait ce que t'avais à faire, pour elle c'est triste mais tu ne peux plus rien y faire, mais je te comprends... C'est vraiment pas simple comme situation..

Profites de ton weekend maintenant, il est bien chargé et devrait te détendre.

Si t'as besoin de parler hésites pas à me MP :)

La bise poto

T’inquiètes poto, je savais bien que personne ne pourrait rien trouver à dire car il n'y a tout simplement rien à dire ou à faire, maintenant j'ai encore moins envie de la revoir car ca va être encore plus désagréable qu'a l'époque ou on était brouillé, la franchement c'est encore plus triste que de parler avec une personne avec laquelle on se force ou avec laquelle on ne trouve pas d’intérêt commun, c'est pas que l'on en a pas c'est qu'aucun ne compte parler de quoi que ce soit de peur de blesser l'autre, on met volontairement une distance et on choisit chaque mot pour pas faire de vague, c'est triste comme un discours politique tout lisse.

Enfin comme tu dis mon week end est plutôt bon et j'ai mon bon copain qui va aussi pouvoir me soutenir et avec qui je vais pouvoir parler, ce soir en plus soirée salsa avec bcp de copines il va falloir que je digère cette soirée aujourd'hui mais je me connais, dès que j'aurais le petit truc qui te fait pétiller le regard de suite ca effacera ce mauvais moment, il faut juste que je lave ce mauvais gout que j'ai dans le fond de la gorge.

Par contre la prochaine fois je ne sais vraiment pas comment je ferais et surtout je n'ai vraiment pas envie qu'il y ai une prochaine fois mais il faudra même si j'irais pire qu'a reculons :/

Modifié par Karmacode

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

j'ai pu voir le gouffre que l'on a créé entre nous.... toute la complicité qu'on a pu partager un jour s'est complètement dissoute, j'en suis même mal à l'aise quand je lui parle tellement j'ai l'impression qu'on est plus rien,

Bonjour, et bien finalement, qui penses tu qui s'en soit le mieux sorti de cette soirée?

De plus, devenir deux inconnus, malgré le passé commun est au final une bonne chose pour l'instant... qui sait peut être que dans quelques temps (années) vous allez avoir des contacts sains et non pas un échange de déprime/névrose/tristesse...

Tu ne peux rien pour lui venir en aide comme elle ne peut rien pour toi... les anciennes personnes que vous étiez n'existent plus dans ce plan temporel...

Et je te rassure c'est dans la "normalité" des choses, (si tant est que la normalité existe)

non, vous n'êtes plus rien l'un pour l'autre, c'est un fait.. ne restera que les souvenirs de belles choses ...

Et attention de ne pas tomber dans le faux débat de vouloir tendre la main à quelqu'un qui ne le mérite plus ou qui n'a pas besoin de toi ...

j'ai pu voir le gouffre que l'on a créé entre nous.... toute la complicité qu'on a pu partager un jour s'est complètement dissoute, j'en suis même mal à l'aise quand je lui parle tellement j'ai l'impression qu'on est plus rien,

Bonjour, et bien finalement, qui penses tu qui s'en soit le mieux sorti de cette soirée?

De plus, devenir deux inconnus, malgré le passé commun est au final une bonne chose pour l'instant... qui sait peut être que dans quelques temps (années) vous allez avoir des contacts sains et non pas un échange de déprime/névrose/tristesse...

Tu ne peux rien pour lui venir en aide comme elle ne peut rien pour toi... les anciennes personnes que vous étiez n'existent plus dans ce plan temporel...

Et je te rassure c'est dans la "normalité" des choses, (si tant est que la normalité existe)

non, vous n'êtes plus rien l'un pour l'autre, c'est un fait.. ne restera que les souvenirs de belles choses ...

Et attention de ne pas tomber dans le faux débat de vouloir tendre la main à quelqu'un qui ne le mérite plus ou qui n'a pas besoin de toi ...

Salut Kakahuet,

Honnêtement je ne saurais pas te dire qui s'en est le mieux sorti car je n'y ai pas réfléchis et après coup je ne vois pas, moi je ne peux vous donner que mon ressenti aucune idée sur le sien mais ca ne doit pas être beaucoup mieux.

En plus ce n'était même pas un échange de déprime névrose ou tristesse, c'était qu'il n'y avait pas d'échange en fait, chacun de nous deux restait volontairement neutre et en mode défensif pour ne pas souffrir ou faire mal à l'autre, j'aime pas du tout quand il n'y a pas d'entente ou quoi que ce soit, on se sent juste mal à l'aise et franchement je n'ai vraiment pas envie de revivre ca tellement c'était désagréable et je la connais je sais qu'elle ne fera jamais rien pour régler ca car elle est incapable de s'ouvrir déja quand elle est à l'aise alors mal à l'aise ce n'est même pas la peine, hier elle a absolument évité tout ce qui aurait pu me concerner, et pourtant j'ai traversé un tas de truc récemment, je ne peux vraiment pas passer de temps avec quelqu'un de froid comme ca je n'y arrive juste pas.

Comme tu dis les anciennes personnes n'existent plus, et les nouvelles n'arrivent pas à dialoguer j'ai l'impression, surtout qu'elle ne veulent pas dialoguer en fait, elle ne sait pas le faire et moi je n'ai pas envie de m'ouvrir car j'y ai laissé trop de plumes, je ne veux pas lui venir en aide car elle n'en a pas besoin et moi non plus je n'ai pas besoin de son aide, la dessus rien n'a besoin d'être fait, je l'ai trop aidé déja pendant ces années, maintenant cette aide doit venir d'autres personnes.

Et comme tu le dis à la fin il ne faut pas que je tende une main car elle me reviendrait directement dans la gueule seulement la franchement je n'ai vraiment pas envie de revivre ca tellement c'était pénible, comme si je me retrouvais devant un truc qui teste ma capacité à supporter le malaise, comme si on me forçait à regarder mon passé et tout ce qui m'avait fait du mal à l'époque alors que je n'ai qu'une envie c'est de vivre le présent et penser au futur, c'est comme de se retrouver prisonnier et de ne rien pouvoir faire ou dire car on a peur que ca dérape c'est vraiment mauvais et j'ai énormément de mal.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Ok je comprends bien et tu sais qu'il n'y a aucun intérêt à entretenir une relation lorsqu'il n'y a pas d'échange... car c'est le ciment de la relation quand même....

Là tu sembles prendre conscience de ce que tu veux depuis quelques temps et le fait qu'elle soit fermée comme une huître va t'aider (imagine juste l'inverse, comme ça aurait été difficile pour toi).

Je dis ça parce que tu as, au final, la chance de pouvoir avancer sans regarder sans cesse derrière toi ...

Moi mon ex m'a fait des aller-retour émotionnels pendant quelques mois (elle revenait vers moi régulièrement avec les mots qui touchent l'âme jusqu'au jour où j'ai dit stop) et je peux te dire qu'au bout du compte, non seulement tu en ressort épuisé mais aussi avec le cerveau complètement à l'envers...

Le fait de refuser instinctivement le dialogue n'est pas anodin, cela prouve que l'ouverture n'existant pas, il n'y aucune raison de vouloir partager ....

Ok je comprends bien et tu sais qu'il n'y a aucun intérêt à entretenir une relation lorsqu'il n'y a pas d'échange... car c'est le ciment de la relation quand même....

Là tu sembles prendre conscience de ce que tu veux depuis quelques temps et le fait qu'elle soit fermée comme une huître va t'aider (imagine juste l'inverse, comme ça aurait été difficile pour toi).

Je dis ça parce que tu as, au final, la chance de pouvoir avancer sans regarder sans cesse derrière toi ...

Moi mon ex m'a fait des aller-retour émotionnels pendant quelques mois (elle revenait vers moi régulièrement avec les mots qui touchent l'âme jusqu'au jour où j'ai dit stop) et je peux te dire qu'au bout du compte, non seulement tu en ressort épuisé mais aussi avec le cerveau complètement à l'envers...

Le fait de refuser instinctivement le dialogue n'est pas anodin, cela prouve que l'ouverture n'existant pas, il n'y aucune raison de vouloir partager ....

Non c'est certain que je ne pourrais pas la, je ne peux plus, je ne veux pas me retrouver dans cette situation la, c'est dommage car je sais que c'est une fille très bien avec beaucoup de valeur et de respect mais c'est juste trop exténuant de devoir être ouvert pour deux, je ne veux plus avoir à donner d'énergie la dedans, elle est vraiment trop énergivore, il faut sans cesse deviner comment elle va ou se sent car elle ne le dit jamais et le plus triste c'est que quand tu lui parles en lui disant que tu penses qu'elle se sent de telle manière elle va te répondre que oui mais au final tu ne sais pas si c'est la vérité ou si elle acquiesce juste pour te faire plaisir, c'est un vrai casse tête et je n'ai plus envie de ces jeux la, je veux des personnes franches et qui disent comment elles se sentent, si ca va bien ou pas, si elles se sentent bien ou pas, je sais que même si j'arrive à instaurer un bon climat ca ne s'ouvrira pas plus et je n'ai pas envie de devoir tendre la main comme tu le dis plus haut.

C'est même pas qu'elle ne le mérite pas, c'est que je sais comment elle fonctionne et que je n'ai plus envie de devoir passer par la.

"Ignorance is bliss"

Va falloir qu'on s'entraide, tu me dis comment ne pas décevoir une femme et moi jte dis comment ne pas être déçu par un homme 8-)

EUUUUHHH en relations humaines, je suis nulle.

Je pense être inadaptée à la société ^^

Je me contente de savoir danser et d'être bonne au boulot

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

EUUUUHHH en relations humaines, je suis nulle.

Je pense être inadaptée à la société ^^

Je me contente de savoir danser et d'être bonne au boulot

Bah écoute moi je suis bon en relation humaine sans me vanter, à force qu'on me le dise je commence à le croire :D

Tu m'apprends à danser (et à être bon au taf) et je t'apprends à être sociable... :lol:

Bah écoute moi je suis bon en relation humaine sans me vanter, à force qu'on me le dise je commence à le croire :D

Tu m'apprends à danser (et à être bon au taf) et je t'apprends à être sociable... :lol:

Je t'attends à Lille City

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Ou comment transformer je récuperemonex en jerencontremonnext.com :p

"Ignorance is bliss"

Euh Lille.. C'est genre à 895Km de chez moi ( je viens de vérifier ).. Pour un cours de danse ça fait genre super méga loin.. :D

Ou comment transformer je récuperemonex en jerencontremonnext.com :p

Roh de suite !! :lol: