Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Vous avez la critique facile pour des gens qui squatte un forum où il est question de technique pour récupérer son ex.. Parce que faut pas l'oublier hein mais c'est quand même le but du site.

+1

Je rappelle aussi au deux modérateurs en question que s'ils ont leurs titre c'est grâce à "ce site". Si vous pouvez crachez sur quelqu'un qui est pas d'accord avec vous c'est grâce au forum présent sur "ce site".

Alors oui, vous pouvez prendre pour des bouffons ceux qui veulent travailler sur eux et trouver des réponses. Le seul point que je retiens des quelques membres c'est "ahaha tu t'es fait largué, reste comme t'es, tu verras la fille va revenir de par elle-même".

Bref, restez dans vos délire dicté par votre égo et laissez ceux qui veulent vraiment avancé le faire tranquillement.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En SR depuis 3 jours , j'ai mis un statut sur Facebook pour dire que j'avais réussi mon stage j'ai eu pleins de réponses mais pas d'elle.. Tantôt je regarde mon téléphone après ma journée je vois un message où elle me félicite pour mon stage.. Why ?..

Parce que c'est comme ça ^^ ne commence pas a tout interpreter ou tu n'a pas fini

Vous avez la critique facile pour des gens qui squatte un forum où il est question de technique pour récupérer son ex.. Parce que faut pas l'oublier hein mais c'est quand même le but du site.

+1

Je rappelle aussi au deux modérateurs en question que s'ils ont leurs titre c'est grâce à "ce site". Si vous pouvez crachez sur quelqu'un qui est pas d'accord avec vous c'est grâce au forum présent sur "ce site".

Alors oui, vous pouvez prendre pour des bouffons ceux qui veulent travailler sur eux et trouver des réponses. Le seul point que je retiens des quelques membres c'est "ahaha tu t'es fait largué, reste comme t'es, tu verras la fille va revenir de par elle-même".

Bref, restez dans vos délire dicté par votre égo et laissez ceux qui veulent vraiment avancé le faire tranquillement.

Haki, je t'avertis gentiment.

C'est le 3eme fois ces jours ci que tu provoques la modération avec tes petites phrases merdiques…..la prochaine fois, c'est le bannissement.

Si je suis devenue modératrice, c'est parce que (contrairement a toi), j'ai pris du recul, et je suis a même de conseiller les gens efficacement ET intelligemment.

Ca me scie qu'on puisse être aussi naïf. Le retour d'un ex ne dépend que de son bon vouloir. JRME et ses stratégies ne peuvent pas inventer des sentiments qui n'existent pas/plus. Et non, on n'est pas tous là pour comploter afin de récupérer un ex. J'ai d'autres chats à fouetter. Je me trouve nettement plus importante que n'importe quel ex.

Mais, c'est la poudre aux yeux ces méthodes. Vous avez quand même conscience que si votre ex ne veut plus être avec vous, ce n'est pas une stratégie magique qui le fera revenir. Ca ne dépend que de lui. Croire à ce genre de choses, c'est comme croire à la voyance.

On croit pas que c'est magique, mais on se dit pourquoi pas tenter le coup.

On sait bien que si y a plus rien, y aura plus rien, mais dans la reconquête y a la séduction, ça se peut que l'ex nous aime plus, mais enfoui, il y a eu quelque chose, et sinon, on peut toujours reséduire, faire venir ce sentiment, plaire !

Sans le SR par exemple, je serais entrain de faire 10 000 interdits et lui parler tous les jours et me détruire encore plus et la perdre peut être pour toujours...

Après si l'idée de le ou la reconquérir nous aide à nous reconstruire, c'est pas mal, on se fait beau, on se tient en bonne santé etc au moins. La chute peut être douloureuse mais pendant cette reconstruction on se dit "Bon, ça se peut que ça marche pas, mais je veux rien regretter" donc on est aussi près à faire le "deuil définitif"

Et vous vous dites jamais que si ça doit arriver, ça viendra tout seul? Vous vous dites jamais que c'est important de se faire beau pour SOI-MÊME, avant tout? Le lâcher prise, c'est pas mal. Pour moi, c'est simple: si on a encore quelque chose à vivre, ça se fera. Je ne me remettrai pas en question POUR lui. Je le ferai pour moi, quand je le voudrais.

Je ne suis pas parfaite, mais je suis une fille bien telle que je suis. J'avance à mon rythme, pour moi, pas dans l'espoir qu'il revienne. Merde, je suis une personne à part entière. J'étais là avant lui, je serais toujours là après lui. Je ne lui ferai jamais le plaisir de devenir la parfaite copie de son idéal. Je suis moi, imparfaite, mais authentique.

Et vous vous dites jamais que si ça doit arriver, ça viendra tout seul? Vous vous dites jamais que c'est important de se faire beau pour SOI-MÊME, avant tout? Le lâcher prise, c'est pas mal. Pour moi, c'est simple: si on a encore quelque chose à vivre, ça se fera. Je ne me remettrai pas en question POUR lui. Je le ferai pour moi, quand je le voudrais.

Je ne suis pas parfaite, mais je suis une fille bien telle que je suis. J'avance à mon rythme, pour moi, pas dans l'espoir qu'il revienne. Merde, je suis une personne à part entière. J'étais là avant lui, je serais toujours là après lui. Je ne lui ferai jamais le plaisir de devenir la parfaite copie de son idéal. Je suis moi, imparfaite, mais authentique.

:-Bra

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi Ayora, crois moi si je vivais que pour elle, j'aurais déjà arrêté de m'occuper de mon hygiene, me coiffer, choisir mes vêtements quand elle m'a quitté.

Je fais attention pour moi, pour me trouver bien mais l'envie d'être plus que bien, c'est pas mal aussi. Je veux dire par là qu'on veut changer encore plus.

Je suis d'accord, on peut laisser faire les choses, mais si quelqu'un veut pousser sa chance, pourquoi pas. Tout ce que j'ai obtenu dans ma vie, c'est parce que je l'ai voulu, je n'ai jamais laissé les choses se faire ... sinon je n'aurais même pas connu mon premier amour par exemple..

Dans un premier temps, il faut lâcher prise sur la situation. Admettre qu'on ne peut pas tout contrôler. Le reste, ça vient avec le temps. Il faut essayer de se faire plaisir un maximum et continuer à avancer envers et contre tout. Au bout d'un moment, ça se fait tout seul.

Chercher quelqu'un pour remplacer un ex, je ne sais pas si c'est une bonne chose. En fait, c'est carrément malsain. Tu ne te sens pas complète sans quelqu'un pour partager ta vie? Tu n'es pas une personne à part entière? Tu es incapable d'être heureuse rien que pour toi?

On fait comment pour se concentrer sur soi meme?!

Je passe mon temps à rechercher quelqu'un pour le remplacer alors que j'en ai pas envie...

Mouais…chercher quelqu'un pour remplacer l'ex, c'est comme remplacer la peste par le choléra…..

Apprends a vivre avec toi même, ça sera 1000 fois plus attirant pour le "prochain".

Non ce n'est pas ça! J'ai simplement envie de vivre quelque chose de normal avec quelqu'un de bien! J'ai jamais vécu d'histoires sans se cacher, ou assumée... J'aimerais etre "comme tout le monde" .

J'ai déjà été heureuse alors que je n'avais personne. Mais je n'arrive pas à retrouver ce bien etre a ne penser qu'à moi seule

Non ce n'est pas ça! J'ai simplement envie de vivre quelque chose de normal avec quelqu'un de bien! J'ai jamais vécu d'histoires sans se cacher, ou assumée... J'aimerais etre "comme tout le monde" .

On dirait mon ex quand elle m'a quitté... je vais aller chialer sous la douche