Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et m@@de Quentin94, tu n'a vraiment pas de bol ...

Quoi que j'ai étais aussi mal chanceux que toi, j'étais dans le train et je tourne ma tête vers la vitre et deviné qui je vois... Mon ex ......... J'aurai pu tomber sur n'importe quel personne sur Terre mais non, je la vois dans ça voiture, m@@e à la fin ... Le destin ? Je ne sais pas, en tous cas ça m'a pourri toute la fin de journée..

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Tu as bien fait Quentin94, enfin je pense .. Un petit bonjour amical ne fait pas de mal aussi mais si tu n'est pas près, alors ne lui dit pas bonjours, c'est tout ...

C'est dur de savoir si à des moments donné on a bien fait ou pas, en faite, seulement toi pourra savoir comment réagir sur le moment venu, es confiance en toi Quentin et courage ! Et si tu as un coup de blues, vient ici ou en privée ! (fb)

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oui c est vrai, encore faut il en faire un bon ... se mordre les doigts quand on l appercois en salle de sport ou a la gare comme nos "collegues largué(e)s" , ou la voit connecté, ou encore se mordre les doigts si elle nous ecrit quelques mots pour nous parler d elle....

C est tres duuur, mais il faut que cela " marque " pour savoir si on manque ou pas finalement au gens.

Au fait: j adore ta citation de profil, j ai envie la l exhiber sur FB mais cela serait trop je pense, je ne vais pas encore assez bien pour ecrire ca et faire comme ci .....

Modifié par fabien1811

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

Fabien ne pense pas le silence radio pour la récupérer, il n'y pas de durer type soit égoiste et pense à toi garde le SR aussi longtemps que tu n'iras pas mieux et que tu puisse aller de l'avant si elle doit revenir elle reviendra quand on tiens à quelqu'un on fait les efforts necessaire mais parfois cela prends du temps pour s'en rendre compte

Oui il faut que je pense a moi en priorité avant elle, et prendre le temps de m occuper de moi...

le SR doit me servir a moi en premier lieu, et lui faire en 2eme temps du bien pour qu elle ait de l air et du temps tte seule pour reflechir...

J espère vraiment que je vaux la peine d une reflexion de sa part ou d'un effort pour qu elle s en rende compte...

Tout a l heure l apres midi se passer bien, je me suis mis un film, puis il y a eu un passage emouvant d un couple.. avec des photos d eux et pafff j ai pleuré sans pouvoir maitriser la chose...

Apres s est passé tout seul mais c est chiant, on arrive a se detacher 1 jour 2 jours 3 jours paff on repleure... puis on reprends.... biensur sans jamais briser le SR c est le but....

Jamais dire Jamais

Le SR marche t il vraiment ?

Justement ce silence radio, on dit qu on créer un manque chez l ex et qu on peut se reconstruire etc ..., mais ça aide pas aussi a l ex a estomper ses sentiments ? Loin des yeux loin du cœur dit on

J ai envie de tenter un super SR sur mon ex bien SR cela fait presque 20 mois qu on est séparé mais tjrs quelques retour puis amitié mais tout ça ne m aide pas à avancer fait SR rendre à l évident je l aime tjrs cet idiot

Est ce que ça vaut le coup de fait d'un SR ?

Justement je pense que 80% des gens et moi aussi pensent que " peut etre " le SR pourrait faire partir encore plus loin nos ex....

Alors que le probleme premier a soigner avec un SR est : NOTRE reconstruction pas celle du couple...

Par la suite l ex revient... ou pas ... si il ou elle a eu le temps de deballer son coeur sur la table faire le tri, faire le point avec lui ou elle meme....

Jamais dire Jamais

salut,

deux mois de sr strict sans aucun interdit, le tout sans difficultés mais voila qu'hier, j'ai craqué tout seul chez moi , je pensais aller mieux et bien pas tant que ça en réalité...j'espére que c'est juste une petite rechute...

d'un coup, summergé par la tristesse, ça m'était pas arrivé depuis plusieurs semaines.

vous avez des rechutes aussi de temps en temps??

du coup, plus envie de revoir ma next qui semble etre une relation pansement, pourtant elle a tout ce qui faut, jolie, intelligente...mais je pense à mon ex, pas envie d'une autre pour le moment, envie d'etre seul...

salut,

deux mois de sr strict sans aucun interdit, le tout sans difficultés mais voila qu'hier, j'ai craqué tout seul chez moi , je pensais aller mieux et bien pas tant que ça en réalité...j'espére que c'est juste une petite rechute...

d'un coup, summergé par la tristesse, ça m'était pas arrivé depuis plusieurs semaines.

vous avez des rechutes aussi de temps en temps??

Oui perso j'ai des rechutes mais elles sont rares et espacées. Je m'en veux pas, on peut pas guérir du jour au lendemain d'un chagrin et d'une DA.. ça prend du temps et chacun a son rythme donc faut pas s'inquiéter ^^

du coup, plus envie de revoir ma next qui semble etre une relation pansement, pourtant elle a tout ce qui faut, jolie, intelligente...mais je pense à mon ex, pas envie d'une autre pour le moment, envie d'etre seul...

Alors là il faut que tu sois honnête mec, moi j'ai d'abord fait un break qu'elle a accepté pour savoir où j'en étais. Puis je me suis rendu compte que si je continuais avec ma next alors j'allais finir par lui manquer de respect et à moi-même par la même occasion, donc j'ai agis en conséquence et je l'ai quitté. Mais ça reste mon cas, à toi de voir comment tu vois les choses.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison