Pierre R72 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Elle m'a quitté il y a trois mois, j'ai deja fait un silence radio mais il n'a servi à rien je ne l'avais fait que pour la recuperer et non pour me reconstruire contrairement au à celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Elle m'a quitté il y a trois mois, j'ai deja fait un silence radio mais il n'a servi à rien je ne l'avais fait que pour la recuperer et non pour me reconstruire contrairement au à celui ci Je vois pas vraiment de différence, moi.Ton seul objectif c'est quand même de la recontacter, alors que bon, 3 semaines, c'est RIEN.Donc je sais pas pourquoi, je doute que tu fasses un SR pour te reconstruire, tu vois….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre R72 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ah non mon seul objectif n'est pas de la recontacter j'ai bien avancé changement physique, j'essaye de corriger des défauts, je pleins d’activités, je vais voir d'autres filles. C'est plus que c'est les montagnes russes et aujourd'hui je ne sais pas se qui est le mieux pour moi pour aller de l'avant continuer ce silence radio ou la recontacter c'est plus dans cette optique que je demandais quelle solution est la meilleure je ne me fait plus d'illusion ou quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ah non mon seul objectif n'est pas de la recontacter j'ai bien avancé changement physique, j'essaye de corriger des défauts, je pleins d’activités, je vais voir d'autres filles. C'est plus que c'est les montagnes russes et aujourd'hui je ne sais pas se qui est le mieux pour moi pour aller de l'avant continuer ce silence radio ou la recontacter c'est plus dans cette optique que je demandais quelle solution est la meilleure je ne me fait plus d'illusion ou quoi que ce soit Et bien c'est ton jour de chance, j'ai la réponse:si ce sont les montagnes russes, fort a parier que la recontacter ne va pas t'aider a aller mieux.Dont acte: ne le fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre R72 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tu as surement raison je ne suis pas encore prêt pour la revoir de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Petit coucou à tous, ça fait quelques temps que je n'étais pas venue. Trop occupée à jouer les garces.Je ne me remets pas, mon ex me manque.Et passé la période déprime, je suis dans une période où je me trouve horrible avec les mecs.Je m'amuse avec quelques prétendants, et quand je vois qu'ils demandent plus ou trop, ben je fais ma méchante et je leur dis que je ne leur ai rien promis.Y en a pas un qui arrive à la cheville de mon ex, et je les déteste pour ça.:-( Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonsoir j'ai un petit coup de blues et j'ai envie de la recontacter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Moi aussi, je bosse cette nuit en plus je vais pas arreter de penser a elle. Mais SR depuis jeudi apres midi....Soyons solidaire on ecrit rien!!! Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ce matin elle a brisé mon SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Coup de blues aussi... Je pensé qu'en sortant prendre l'air ça irai mieux mais qui je vois passé en voiture... Surprise....Grosse déprime.. Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ha punaise ca fait mal ca:) pfff c est le destin. La je pars au boulot a reculons, j adorerai avoir un petit message bon courage je t aime etc... bref Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Coup de blues aussi... Je pensé qu'en sortant prendre l'air ça irai mieux mais qui je vois passé en voiture... Surprise....Grosse déprime.. Pareil pour moi hier matin.. Je passe devant la fenêtre de mon living pour chercher quelque chose sur le bureau et je vois la voiture de ses parents passer avec elle dedans.. Tout s'est retourné en moi..Tous les matins avant d'aller en stage je regarde pour voir si je n'ai pas de messages d'elle puis je réalise que ce n'est pas possible.. ça fait mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ;( Super mal au coeur de la voir connnecté il y a pas longtps sur facebook, en me disant "Fabien ne la harcele pas n ecrit pas ca pourrait la braquer... Tu vas passer pour quelqu un de lourd alors qu elle sais deja ce que tu as sur le coeur, car il y a 15j 1 mois et 2 mois tu lui a deja tout dis..." Intégrer le fait qu'il faut se reconstruire seul c est très dur, d autant plus qu il faut le faire pour nous sans espoir qu elle revienne. Mais le temps de la reconstruction peut etre benefique...J aimerai tellement... lui dire que je l aime et que je la voit avec moi tte ma vie :) Que j ai envie de lui dire et ecrire des mots tendre chaque matin.... Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je suis d'accord j'aimerais tellement lui dire que je l'aime plus que tout au monde et que je veux faire ma vie avec elle mais je ne peux pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Hello !Bon je vais vous donner un point de vue différent, comme vous le savez je viens de quitter ma next qui est du coup mon ex.. Elle a du mal à se passer de moi, donc du mal à ne pas m'écrire, à ne pas me dire qu'elle pense à moi et qu'elle m'aime etc..J'ai eu droit à un petit mail hier, le genre que j'aurai pu envoyer à mon ex1 au moment de la rupture, le même genre que vous aimeriez envoyer à votre ex en fait. Et devinez quoi ? Et bien moi ça me soûle un peu, et ouai répondre à quelqu'un pour la rassurer tout en lui expliquant qu'il ne faut plus s'écrire pendant quelques temps c'est pas simple. Donc le SR c'est indispensable dans les 2 sens les gens !1 ) Quand l'autre n'insiste pas, on se sent compris, sachant qu'on a besoin d'un peu d'espace c'est toujours plaisant de l'avoir sans insister et sans faire plus de mal qu'on en a déjà fait.2 ) Quelqu'un de trop amoureux, trop collant, trop triste, trop trop.. Ce n'est pas attirant !!! Elle a beau être une fille magnifique et bien moi ça me donne pas envie d'y retourner.3 ) Le SR permet de réfléchir sur sa décision et l'impact est plus important quand la personne qu'on quitte semble se reconstruire et vouloir aller de l'avant.Donc non il ne faut pas craquer et envoyer de message à vos ex, si vous les faites ça va les gaver et les conforter dans leur choix de vous avoir quitter. C'est un constat logique je vous assure.J'ai couper les ponts avec la mienne depuis le 16 janvier, où j'ai fait une dernière tentative vaine qui c'est soldé par un "je ne t'aime plus". Je lui ai juste envoyé un message pour son annif début février, oui on ne le conseil pas mais d'après moi c'est pas rompre un SR, c'est être poli avec une personne qui a compté et ce n'était en aucun cas une prise de contact. A partir de là je me suis mis en SR strict, plus aucun échange pendant 1 mois et demi et qui est revenu ? Oui oui !Je ne dis pas que ça va vous arriver, mais perso je n'y croyais plus et donc je n'attendais rien venant de sa part. J'ai pu m'occuper de moi, de mon physique, de mon mental etc... J'avais complètement lâché-prise sur elle, pour moi il n'y avait aucun espoir qu'elle revienne.On s'est revu mercredi dernier pour manger ensemble, ça c'est bien passé et j'ai pu tâter le terrain. Elle serait revenu plus tôt j'aurai fait le con j'en suis sûr, j'aurai cru à un retour, j'aurai même tenter quelque chose, et pourtant non.. Je ne l'ai toujours pas recontacter depuis mercredi, j'attends de voir.. Grâce au SR je suis devenu plus patient, plus fort psychologiquement et surtout plus lucide sur ma situation. Elle ne serait pas revenu ça n'aurait rien changé au final car je m'en fous ! J'étais dépendant affectif, aujourd'hui je sais que je peux vivre sans elle même si ça me fait encore un peu mal, je sais que je peux trouver une femme aussi bien voir mieux qu'elle ! J'ai regagner de la confiance et de ce fait du pouvoir !Focalisez vous sur VOTRE PERSONNE, il vous faut regagner votre indépendance émotionnelle, il vous faut lâcher-prise ! Bon courage ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés