Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Si elle n'est pas revenue, c'est qu'elle n'était pas pour toi, tu mérite surement mieux et tu tombera sur quelqu'un de meilleur romano06300 :) !

Hum ... Ont est entre Niçois Romano :D !!!

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voila romano :D !!! Sauf que je ne regarde pas l'équipe de Nice, désolé ;-) Je suis pas trop foot ^^

Désolé tout le monde, ça n'a rien avoir avec le Silence Radio ! Un peu d'humour ne fait pas de mal :)

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Aaa non haki, je te conseil de parler en privée pour ce qui est pour la recontacter ! Mon ex traine sur le forum, je n'ai pas de preuve mais je le sais et .... Bisous mon petit amour :D !! LOL

Je le dirai qu'en privée pour ce qui est de la recontacter, je laisse le SR continué et j'essaie d'aller mieux. Fait gaffe à ton ex haki360 ;-)

Je ne pense pas qu'elle soit sur le forum (ça m'étonnerai fortement lol) vu qu'elle n'a plus internet ni de smartphone. Mais restons prudent ;)

oui faite preuve de patience tout le monde ( 300 jours de SR pour moi je viens de calculer expres pour vous :) et elle n'ai jamais revenu et j'ai encore des petite baisse de moral de temps en temps donc patience les gens ^^

Soit tu ne fais pas de SR mais tu veux passer à autre chose soit tu as pas compris le but du SR...

oui faite preuve de patience tout le monde ( 300 jours de SR pour moi je viens de calculer expres pour vous :) et elle n'ai jamais revenu et j'ai encore des petite baisse de moral de temps en temps donc patience les gens ^^

Soit tu ne fais pas de SR mais tu veux passer à autre chose soit tu as pas compris le but du SR...

Non mais Romano s'exprime mal, il passe à autre chose, il vit sa vie

Je pense qu'il essayait simplement d'illustrer le fait que ça prend du temps de passer à autre chose et d'être guéri

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Iyou c'est un mufle ton ex ! J'espère qu'il a été plus doux dans ses paroles que tu ne l'écris

Oh non c'était clairement sa oublié moi lâche moi j'en ai plus rien à faire de toi fin voilà j'ai rien fais de mal c'est toujours lui qui a tout gâchée pas capable de contrôler le fais de draguer et plaire alors la je me suis bien faite humilier alors c'est décider je mérite pas ce salop je vais me bouger les fesses et arrêter d'espérer quoi que ce soit de pauvre type il en train de parler à moins 10 nana et franchement elles sont moches mais bon sur leurs photo on voit que leurs seins vous voyez le genre de mec !!! 2 ans de vie commune avec sa et le pire c'est que j'avais quitter un cdi pour le rejoindre et au jour d'aujourd'hui je suis qu'une merde par mis d'entre d'autre pour lui . Écoeurant . La je suis remonter

Wahouu iyou ... Je n'aime pas insulté les gens que je ne connais pas mais ton ex est vraiment un sale é"$*ù@*$, une espèce d'en@@@lé, je dis cela car mon ex traine avec un type comme ça et je ne sais pas si c'est son next ou pas ...

C'est genre de mec son la lie de l'humanité ...

Haaaa bah au debut je le voulait comme tout le mon de ici je pense, puis elle et revenu vers moi debut d'année la tel une super amie qui en a rien a foture donc de la beh je me suis dit laisse tomber et j'avance seul mainteantn e une fois que tu te dit ça oui en effet c'est plus un SR c'est vivre ca vie comme le dit si beien ma guid

Wahouu iyou ... Je n'aime pas insulté les gens que je ne connais pas mais ton ex est vraiment un sale é"$*ù@*$, une espèce d'en@@@lé, je dis cela car mon ex traine avec un type comme ça et je ne sais pas si c'est son next ou pas ...

C'est genre de mec son la lie de l'humanité ...

oui tu peu l'insulter tu a bien raison en plus j'avais entendu parler qu'il était en contact avec une femme avec des enfant ( on a 23 ans ) quand on vivais ensemble j'y croyais pas mais si il s'avère que c'est vrai elle aime toute ses photo sur Facebook je tombe de haut je le croyez amoureux et tout car il me gâter et je le connaissez salop mais je penser qu'avec moi il était différent mais c'était pour que j'oublie les fois où il était méchant avec moi fin j'ai honte de m'avoir rabaisser à sa il faut vraiment que j'oublie ce mec personne mérite un sale type comme sa fin si toute les s#@@@# qui sont à donf sur lui :)