Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pareil que iyou, 4ème jour de SR et c'est la 2eme fois que je craque ce soir(même si la 1ere fois était pas vraiment valable de mon point de vue)

Je me sens vraiment NUL d'avoir appelé, pour ca, dit ca... j'ai l'impression d'avoir tout foutu en l'air, et j'ai vraiment besoin de support.

petit lien sur ce qu'il s'est passé ce soir :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/craque-encore-t51513.html

J'ai également craquer et pas qu'un peu je me suis rabaisser comme je sais pas quoi j'ai honte je me sens tellement mal il m'a bien fais comprendre qu'il s'en fou et que sa va ni quel pour lui et que je dois sortit avec mes potes et l'oublier car il reviendra jamais . FACILE À DIRE. C'est juste horrible

iyou, ton mec est pas ... Super gentil et respectueux à ce que je vois. J'avoue que certain mec son de gros conn@@@ mais bon, on ne l'es pas tous .... Les mecs bien sont dans ce forum :D !! LOL
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Comme l'a dit lolokiz, ça ne fait que quelques jours que tu es en SR. Ne t'attends surtout pas à un changement d'attitude de ton ex dans un si court laps de temps.

Je suis à 43 jours de SR, courage ;) (j'étais entrain de décrire comment et quand j'allais la recontacter mais si par pure hasard elle regarde ce forum (j'en doute quand même), j'aurai eu l'air bien con xD).

Aaa non haki, je te conseil de parler en privée pour ce qui est pour la recontacter ! Mon ex traine sur le forum, je n'ai pas de preuve mais je le sais et .... Bisous mon petit amour :D !! LOL

Je le dirai qu'en privée pour ce qui est de la recontacter, je laisse le SR continué et j'essaie d'aller mieux. Fait gaffe à ton ex haki360 ;-)

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Bah au bout de 300 jours c'est plus un SR. C'est juste la vie ;)

Je suis encore ici après 5 mois de rupture mais je n'ai jamais espéré récupéré mon ex mais simplement bah on a tous besoin de soutien

Bcp de gens ici font une croix sur leur ex

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

300 jours de SR ... presque 1 ans, OMG ! Mais romano06300, as tu l'intention de la reconquérir ?

Et je m'excuse mais une chose m'a interpellé sur ton pseudo... 06300, tu est de Nice :D ??