Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle ne revient pas parce que sa ne fait que 4 jours ! Je sais c'est dur d'attendre , mais faut que tu créé le manque et c'est pas en lui envoyant un message tous les quatres jours que sa va marcher . je crois en toi , tu as résister 4 jours tu peux continuer ! Puis si tu va pas bien lis le texte de gegkette en première page qui t'expliquer à tout avec humour. Moi aussi j'ai peur qu'il m'oublie mais c'est une idée débile sa , non ils ne nous oublie pas

Je dais que c'est pas évident, ça fait 12 jours que je suis en SR et j'ai envie de cracker tout les soirs !!!!! Il y a même certaine personne qui sont en SR depuis des mois pour te dire !

Elle ne revient pas parce que... On sait pas ! On n'est pas dans ça tête, on ne sait pas ce qu'elle pense en ce moment. Peut-être qu'elle souffre comme toi, qu'elle attend un message ou peut-être qu'elle est passé à autre chose =/

Si tu sent que tu va cracker, vient sur le forum ! Je suis pratiquement tout le temps dans le forum depuis que je me suis fais largué et ça fait du bien !

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Elle ne revient pas parce que sa ne fait que 4 jours ! Je sais c'est dur d'attendre , mais faut que tu créé le manque et c'est pas en lui envoyant un message tous les quatres jours que sa va marcher . je crois en toi , tu as résister 4 jours tu peux continuer ! Puis si tu va pas bien lis le texte de gegkette en première page qui t'expliquer à tout avec humour. Moi aussi j'ai peur qu'il m'oublie mais c'est une idée débile sa , non ils ne nous oublie pas

Je dois être fort et faire des choses pour m'occuper. Je pensais m'acheter une petite voiture que j'avais vue et travailler dessus mais elle me manque énormément..

Je dais que c'est pas évident, ça fait 12 jours que je suis en SR et j'ai envie de cracker tout les soirs !!!!! Il y a même certaine personne qui sont en SR depuis des mois pour te dire !

Elle ne revient pas parce que... On sait pas ! On n'est pas dans ça tête, on ne sait pas ce qu'elle pense en ce moment. Peut-être qu'elle souffre comme toi, qu'elle attend un message ou peut-être qu'elle est passé à autre chose =/

Si tu sent que tu va cracker, vient sur le forum ! Je suis pratiquement tout le temps dans le forum depuis que je me suis fais largué et ça fait du bien !

J'ai envie de lui prouver que j'ai changé et que je suis prêt à me battre chaque jour et ne plus croire que tout était acquis dans notre couple..

À bon vanina ^^ ?

Pourrai tu m'envoyer ton histoire :) ? Que ça me fasse un peu oublier mon ex parce que la, ça va pas super...

Courage Quentin94, ça va aller avec le temps...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

OUlalalallala

C'est le forum de la déprime ce matin.

Allez les gars, on se remobilise !

On a tous été quitté ici, on a tous survécu et même si l'ex nous manque et bah on vit sans ;)

Aller là, les ruptures sont très récentes dans vos cas et c'est normal d'être un peu dans l'émotion mais posez vous 5 minutes et essayez de penser rationnellement à la situation: on vous a quitté, vous ne savez pas ce qu'il y a dans la tête de l'autre, vous ne pouvez donc que penser à vous et vous reprendre en main! Agissez sur ce que vous pouvez : VOUS

Faut faire des projets, faire de nouvelles choses ou comme moi passer votre samedi soir et dimanche matin à faire votre cas de finance pour le lundi (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Si vos ex sont perdus, le temps est le meilleur des remèdes... Même si c'est dur à accepter, rien de ce que vous pourrez dire ou faire n'accélérera le processus. Ils ont besoin de réfléchir tranquillement, c'est tout, et le mieux que vous puissiez faire c'est attendre. Et d'en profiter pour devenir encore plus géniaux qu'avant ! :p

Et si ça dure beaucoup trop longtemps (j'entends par là des mois...), vous verrez à ce moment si vous désirez continuer à attendre ou bien tourner la page... En tout cas, si vous vous retrouvez dans cette situation, méfiez-vous un peu : si la personne met trop de temps à se décider, c'est peut-être qu'elle garde une porte ouverte auprès de vous "au cas où", mais est en vérité ouverte à l'opportunité d'une nouvelle rencontre et d'une nouvelle histoire...

Donc PRUDENCE! Enfin ce n'est que mon interprétation, et pour ce qui est de vos deux situations pour l'instant le temps de réflexion est tout à fait acceptable ;) Quand on est vraiment perdu, il faut parfois du temps... Beaucoup de temps... Il faut juste qu'ils n'abusent pas de votre patience et de votre compréhension, et qu'ils ne vous mènent pas en bateau :)

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

Soyez forts, on a l'impression qu'on ne va jamais s'en remettre, et puis un jour on se rend compte que la douleur s'est atténuée... ;)

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.