haki360 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Oui rien n'est impossible et j'ai compris mes erreurs donc à moi de la reconquérir.. C'est vraiment la base du SR, comprendre et se reconstruire pour pouvoir nous montrer sous notre meilleur jour au moment venu.Si tu as la possibilité, prends un des ebooks ou une des formations (celle qui selon toi t'aidera le plus).PS: Pour ceux qui sont révoltés par le faite que ça soit payant, je vous rappel que c'est grâce à ça que vous avez des articles de très bonnes qualités et, pour les réfractaires du blogs, un forum où nous pouvons échanger (oui oui, même toi le modo avec qui je me suis pris la tête y a quelques semaines et qui est convaincu qu'il y a juste ton avis qui est pertinent ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Mais j'ai peur qu'à cause du SR je la perde définitivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 La vie est belle tout me sourit! J'ai eu ma moto hier, mon dieu que c'est bon de rouler ! MOUAH ah ah!!!Et attention grande nouvelle hier aussi: mon contrat en CDI en 25h évolue a partir d'avril en CDI 35h!!!! Résultat, appartement en mai! :))) Bon sinon, mon ex arrête pas de m'envoyer des messages depuis qu'on s'est vus! Bah jeudi en fait... Il arrête pas de me parler moto etc! Genial... Bref franchement je le zappe bien la! Je m'en fous n fait ! C'est bizarre de dire Ca! Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 content que tu le zap et que tout aille bien pour toi,tu avance a grand pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je trouve sa sympa de partager nos journée moi je suis à 1 mois de séparation et 2 ème sr j'ai craquer tout à l'heure je l'ai débloquer de face et envoyer un message bidon du genre c'est toi qui a changer mon mot de passe émail et sa non j'ai rien touché et c'est tout :/ mais la je trouve sa dur ce sr du mal accepter qu'il m'oublie déjà pourtant je veux pas vraiment le récupérer mais ma fierté en prend un coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 pareil que iyou, 4ème jour de SR et c'est la 2eme fois que je craque ce soir(même si la 1ere fois était pas vraiment valable de mon point de vue) Je me sens vraiment NUL d'avoir appelé, pour ca, dit ca... j'ai l'impression d'avoir tout foutu en l'air, et j'ai vraiment besoin de support.petit lien sur ce qu'il s'est passé ce soir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/craque-encore-t51513.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 La vie est belle tout me sourit! J'ai eu ma moto hier, mon dieu que c'est bon de rouler ! MOUAH ah ah!!!Et attention grande nouvelle hier aussi: mon contrat en CDI en 25h évolue a partir d'avril en CDI 35h!!!! Résultat, appartement en mai! :))) Bon sinon, mon ex arrête pas de m'envoyer des messages depuis qu'on s'est vus! Bah jeudi en fait... Il arrête pas de me parler moto etc! Genial... Bref franchement je le zappe bien la! Je m'en fous n fait ! C'est bizarre de dire Ca! Bisous bisous Voilaaaaaaaaaaaaaaa c'est ca qu'on veut ! Bon tu passes quand boire un coup par chez moi en brèle, on se fera une virée bord de Loire ou bord de mer jte ferais visiter ;)Bienvenue dans la grande famille des motards tu vas voir on y est super bien ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour , 4ème jour de SR et je vais craquer , je meurs d'envie de lui envoyer un message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour , 4ème jour de SR et je vais craquer , je meurs d'envie de lui envoyer un message.. Tu veux lui dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Qu'elle me manque , que j'ai compris mes erreurs et j'aimerais qu'on recommence à zéro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Qu'elle me manque , que j'ai compris mes erreurs et j'aimerais qu'on recommence à zéro.. Je comprends qu'elle te manque mais résiste à cette envie. Cela n'arrangera pas les choses, crois moi. Prends vraiment du recul et reviens d'ici 1 mois vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai peur qu'elle m'oublie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ne craques pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Elle t'oubliera pas , vous avez passé des moments ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Quentin ne fair surtout pas la même erreur que moi !!!!!!Reste sur le forum ou vient même me parler en privée si tu veut (regarde tes message privée) mais ne lui dir pas que tu lui manque surtout pas ! Si tu le lui dit, elle ce sentira supérieur dans le couple et pourra t'envoyer balade, pire : ne pas te répondre.Après tu fait ce que tu veut, chaque ex esr différente bien sur, mais je te conseil de ne RIEN lui envoyer... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés