guid Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Aller les gars, on se secoue !!!Oui si elles le veulent, elles reviendront, pensez à vous pour le moment: soignez votre petit coeur et votre égo.On y arrive tous, vous y arriverez aussi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Pareil en tout point et la peur s'installe quand on est sans nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 T'es plus avec elle, de quoi tu as peur ? Elle va trouver quelqu'un d'autre et refaire sa vie. C'est dur mais c'est comme ça. Mais si ça peut te rassurer, elle ne t'oubliera pas si tu as un temps soit peu compté pour elle.Fais un SR, tiens le pendant 1 mois et tu verras que tu arriveras à te détacher progressivement ;) Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Le truc c'est qu'elle m'avait que je devais devenir un homme épanoui et qu'elle reviendrait peut-être et ça s'était mardi soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Comme je te l'ai dit en privé, nous deux on est dans la même situation du "peut être" mais faut surtout pas s'accrocher dessus , car sa nous fait miroiter , c'est la phrase poison sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Oui mais dans un sens tu te dis que ce n'est peut-être pas terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Exactement...on s'accroche dessus ..je sais ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je pense qu'elle se pose énormément de questions sur un peu tout mais moi je l'aime comme pas possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Putain on devrait mettre nos exs emsemble ils sont aussi perdus l'un comme l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Tu crois qu'on peut les aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je crois pas hahahaha , on les a déjà trop aider jpense que faut qu'on arrête la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Le SR ne sert pas à faire revenir votre ex. Si ça fonctionnait ainsi, ça serait trop facile ;)Le SR sert à nous faire avancer, nous faire évoluer pour quand nous reprendrons contact avec notre ex, nous soyons au top et que nous soyons attirant, séduisant.Malgré ce que certains pensent, ce n'est pas à l'ex de revenir. Si il/elle est partie, ça m'étonnerai qu'il (elle) finisse par revenir de lui-même (elle-même). Ce sera à nous, de montrer notre intérêt à cette personne si chère à notre coeur.Je comprend que vous pensiez toujours à votre ex, que vous vous faisiez du soucis pour elle. Je mentirai si je ne m'en faisais pas pour elle (surtout sachant avec qui elle est partie!) mais je me force à ce que ça ne m'affecte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ah oui .. Je pense pas tellement comme toi enfaite.. Pour moi c'est celui qui quitte ou qui est en break qui doit revenir mais pas l'inverse , c'est compliquer pour une larguée de revenir vers lui si il ma quitter , sa voudrait dire que je force les choses tu comprend ? Pour moi c'est le largueur qui decide. Il part il part , il decide de revenir , je me concerte avec moi meme. Pourquoi le larguée en plus d'avoir souffert et tout doit se rabaisser a son ex ? Je suis d'accord sur ta conception du sr ,c'est avant tout pour se retrouver nous même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Oui le SR permet de gommer les erreurs qu'on a pu faire et de leur montrer qu'on est capable de changer.. Je pense que la personne qui largue peut se rendre compte de son erreur et revenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonsoir à tous. Je ne sais pas vous mais je vais de plus en plus mal et elle s'en fou royalement .. ça fait 10 jours que je suis en SR ..Mon but est de la récupérer mais bon, je sens que plus le temps passe et plus elle m'oublie... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés