vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 C'est exactement sa !du jour au lendemain il te calcule plus , tu est une inconnue alors que tu passe quasiment deux ans avec, puis c'est ce genre de mec qui revient la queue entre les jambes après ! Sa me dégouté , j'ai tellement fais de choses pour lui et la il prend même pas de mes nouvelles ou quoi , on dirait que je suis morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonsoir 3ème jour de SR et j'ai l'impression qu'elle s'en fout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ben moi une semaine et j'ai l'impression aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonsoir 3ème jour de SR et j'ai l'impression qu'elle s'en fout.. Si tu as besoin passes en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonsoir 3ème jour de SR et j'ai l'impression qu'elle s'en fout.. Si tu as besoin passes en mp J ai le meme sentiment, j ai essayer de faire le mec detaché mais bon... Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 On est tous dans le même cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Oui exactement mais en même temps j'ai peur que ça ne la touche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vous n'avez pas l'air de saisir que le SR n'est pas pour faire revenir votre ex mais bel et bien pour vous ! Partant de ce constat, vous n'avancerez pas. Prenez le temps de vous poser, de réfléchir à ce que vous devez améliorer pour redevenir intéressant aux yeux de votre ex. Se lamenter ne vous le/la ramènera pas. Prenez-vous en main et quitte à ce que ce soit définitivement mort, avancez de votre côté ;) Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Oui je suis d'accord mais comment montrer qu'on a changé si on n'a aucune nouvelle ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonsoir 3ème jour de SR et j'ai l'impression qu'elle s'en fout.. Si tu as besoin passes en mp J ai le meme sentiment, j ai essayer de faire le mec detaché mais bon... Ca va venir, au bout d'un moment, on cesse de penser à ce qu'il ou elle pense.Nous on y pense toujours mais ça nous prend moins la tête; ça met du temps mais petit à petit tout passe Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Pour le moment je suis en mode " je donnerais tout pour être dans sa tête ".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ca apporte quoi de savoir à quoi pense votre ex ? Vous vous faites du mal pour rien. Vous vous sentez probablement aussi vivants que des zombies. Et si j'étais à la place de vos ex, ça me donnerait pas envie d'aller vers un zombie. Ah et puis, si votre ex veut avoir de vos nouvelles ou vous en donner, il/elle saura comment faire. En attendant, reprenez-vous en main :) Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Actuellement , je suis en période de stage pour devenir infirmier et je peux dire que ça fait énormément de bien d'aider les gens et que les gens soient reconnaissants. Ca me permet d'aller de l'avant et d'avoir confiance en moi.. Il ne me manque qu'une seule chose.. Elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Pour le moment je suis en mode " je donnerais tout pour être dans sa tête ".. Idem je veux tenir mon SR mais je veux qu une chose, qu elle revienne :/^^ Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vous n'avez pas l'air de saisir que le SR n'est pas pour faire revenir votre ex mais bel et bien pour vous ! Partant de ce constat, vous n'avancerez pas. Prenez le temps de vous poser, de réfléchir à ce que vous devez améliorer pour redevenir intéressant aux yeux de votre ex. Se lamenter ne vous le/la ramènera pas. Prenez-vous en main et quitte à ce que ce soit définitivement mort, avancez de votre côté ;) Apres tout que la rupture est eu lieu il y a 15 jours ou 3 mois on reste une partie de la vie de nos copines donc on reste qu elles le veuillent ou non dans leur tetes et coeur (peut etre) donk je pense que comme dis tototouseul si elles veullent de nos nouvelles elles ont notre numeros... Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés