Anonyme_G Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Faut savoir vivre avec son temps... Même si je suis d'accord avec vous hein ! Mais il faut accepter que les temps ont changé, et qu'il faut s'adapter pour être heureux.. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Faut savoir vivre avec son temps... Même si je suis d'accord avec vous hein ! Mais il faut accepter que les temps ont changé, et qu'il faut s'adapter pour être heureux.. Ouais c 'est certain, juste tu vois maintenant je suis un peu plus sur la défensive du point de vue d'une relation, je ne pense pas que je pourrais complètement m'abandonner dans une idylle en sachant que c'est devenu très fragile, je vais plutôt viser la relation amoureuse avec un peu plus de retenu, c'est pas plus mal et ca évitera de tomber dans la dépendance affective je pense. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ouais c 'est certain, juste tu vois maintenant je suis un peu plus sur la défensive du point de vue d'une relation, je ne pense pas que je pourrais complètement m'abandonner dans une idylle en sachant que c'est devenu très fragile, je vais plutôt viser la relation amoureuse avec un peu plus de retenu, c'est pas plus mal et ca évitera de tomber dans la dépendance affective je pense. Oui c'est compliqué.. Je vois avec ma next/ex que pour repartir dans une relation ce n'est pas simple. Les blessures et les cicatrices restent présentes et il faut apprendre à vivre avec.On ne s'abandonnera plus complètement pour une femme mais on ne fera plus les mêmes erreurs non plus ! La prochaine fois je garderais en tête que rien n'est acquis et on verra comment ça se passe ^^ Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Au final ca confirme ce que je pensais, trop de problème, de négativité, de manque de bons moments ont entrainés la fin de mon ancienne relation, c'est tellement plus clair maintenant. La même... mais nous avons 2 enfants en bas âges, ça explique aussi pourquoi on en est arrivé là. J'en discutais encore avec une copine hier mais maintenant les personnes ne veulent plus faire d’efforts ou se battre pour leur couple, on rencontre un problème on essaie pas de le résoudre et on préfère se séparer, je comprends quand les problèmes sont vraiment trop important mais parfois je trouve que ca découle d'un gros manque de dialogue de l'un ou l'autre voir des deux. Tellement d'accord avec toi... Au départ, mon ex a rompu parce qu'il refusait de changer sur certains points que j'avais de plus en plus de mal à supporter... Evidemment, c'est plus facile de partir que de se battre.J'ai l'impression que les gens cherchent de plus en plus la facilité, dès que ça se complique il n'y a plus d'intérêt à continuer. Moi je suis plutôt dans l'esprit "si on est vraiment très liés, il faut se battre jusqu'au bout"... Mais peut-être faudrait-il que je change d'état d'esprit pour éviter de me prendre encore une grande claque si je vis par le futur une autre rupture du genre. Citer "Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœurDu sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Au final ca confirme ce que je pensais, trop de problème, de négativité, de manque de bons moments ont entrainés la fin de mon ancienne relation, c'est tellement plus clair maintenant. La même... mais nous avons 2 enfants en bas âges, ça explique aussi pourquoi on en est arrivé là. J'en discutais encore avec une copine hier mais maintenant les personnes ne veulent plus faire d’efforts ou se battre pour leur couple, on rencontre un problème on essaie pas de le résoudre et on préfère se séparer, je comprends quand les problèmes sont vraiment trop important mais parfois je trouve que ca découle d'un gros manque de dialogue de l'un ou l'autre voir des deux. C'est la triste vérité. Ca semble plus facile de dire merde j'en ai marre je me barre, plutôt que de vouloir résoudre les problèmes à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je suis totalement d'accord , maintenant on nous quitte du jour au lendemain , sans explications , sans essayer d'avoir une conversation concrète pour essayer d'arranger la chose ! Et ben moi je dis MERDE ! Maintenant chacun sa vie parce que le comportement de lâche "je sais pas , je sais pas ce que je veux, c'est dur (et pour moi couillon c'est simple de se faire larguer ?) " sa m'eneeeerrve , alors ne courrons pas derrière eux , laissons les. J'ai déjà du mal a courrir derrière mon bus quand je le loupe , alors courrir derrière un mec sa va pas ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J'en discutais encore avec une copine hier mais maintenant les personnes ne veulent plus faire d’efforts ou se battre pour leur couple, on rencontre un problème on essaie pas de le résoudre et on préfère se séparer, je comprends quand les problèmes sont vraiment trop important mais parfois je trouve que ca découle d'un gros manque de dialogue de l'un ou l'autre voir des deux. Dans PLEIN de cas, la personne qui part a envoyé des signaux, ou même essayé de parler de ce qui n'allait pas.Le vrai problème, pour moi, est qu'on a trop tendance a considérer l'autre comme acquis, et donc du coup, on ignore ses signaux/avertissements….et ça mène donc a une rupture qu'on ne comprend pas, puisqu'on n'a pas vu/voulu voir/entendu ce que disait l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J'en discutais encore avec une copine hier mais maintenant les personnes ne veulent plus faire d’efforts ou se battre pour leur couple, on rencontre un problème on essaie pas de le résoudre et on préfère se séparer, je comprends quand les problèmes sont vraiment trop important mais parfois je trouve que ca découle d'un gros manque de dialogue de l'un ou l'autre voir des deux. Dans PLEIN de cas, la personne qui part a envoyé des signaux, ou même essayé de parler de ce qui n'allait pas.Le vrai problème, pour moi, est qu'on a trop tendance a considérer l'autre comme acquis, et donc du coup, on ignore ses signaux/avertissements….et ça mène donc a une rupture qu'on ne comprend pas, puisqu'on n'a pas vu/voulu voir/entendu ce que disait l'autre. C'est marrant parce que c'est exactement ce qui s'est passé. Je n'ai pas vu les signes (ou n'ai pas voulu les voir) et une certaine routine s'est installée. Je pensais le couple acquis, hors il ne l'était pas.Maintenant mon ex est dans les bras d'un crétin alcoolique, toxicomane et violent; elle a menti à tout le monde (moi, sa meilleure amie, ses parents) en disant que tout allait bien...Est-ce que j'en veux à mon ex? Oui. Est-ce que je lui pardonnerai ce qu'elle a fait? Ca ne sera pas facile mais oui! Est-ce que je veux construire une nouvelle histoire avec? Définitivement oui, je sais les erreurs à ne pas commettre avec elle.Maintenant, comme me l'a dit Sonic, je dois être patient et devenir plus intéressant aux yeux de mon ex que son next. C'est là, où pour moi, ça coince un petit peu parce que son ex-meilleure amie m'a clairement dit que j'étais mieux que lui (même si je ne suis pas parfait xD).Je me reconstruire doucement mais surement. Je sais que je vais devoir faire renaître la flamme entre elle et moi. Je sais que je vais devoir la séduire. Je vais clairement devoir sortir de ma zone de confort (lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, je connaissais ses sentiments pour moi, c'était beaucoup plus facile de sauter le pas même si j'avais flashé sur elle 3 ans avant).Bon, je raconte encore mon histoire et mon ardent désir de retrouver ma Chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bon courage dans ta reconquête ! Mais je te dirai juste une chose : un vase qui se casse, même si tu le recolle , reste cassé (j'espère que ta compris ce que je veux dire) Je pense que quand un ex revient il y a toujours une chose cassée entre nous. Mais je pense aussi qu'il existe des couples qui sont arrivés a se remettre ensemble, heureusement. Je ne pense pas que ton ex soit heureuse avec son next, peut être est elle sortie avec lui pour une"relation pansement "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bon courage dans ta reconquête ! Mais je te dirai juste une chose : un vase qui se casse, même si tu le recolle , reste cassé (j'espère que ta compris ce que je veux dire) Je pense que quand un ex revient il y a toujours une chose cassée entre nous. Mais je pense aussi qu'il existe des couples qui sont arrivés a se remettre ensemble, heureusement. Je ne pense pas que ton ex soit heureuse avec son next, peut être est elle sortie avec lui pour une"relation pansement "? Pour moi c'est clairement une relation pansement même si elle est "avec" depuis le mois d'août et a donc joué double jeu 4-5 mois.Elle fait preuve d'immaturité (mot de son ex-meilleure amie) tout en pensant qu'elle est mature (rien que le fait de changer 2x de numéro de portable: une fois pour que je ne l'a contacte pas et une deuxième fois pour que son ex-meilleure amie ne le fasse (du coup, j'ai bien fais de pas la supprimer de facebook)).Je comprends ton cheminement mais je ne compte pas recoller les morceaux, ça voudrait dire repartir où nous nous sommes arrêté et pour combien de temps?C'est plutôt une remise à zéro, quelque chose de nouveau. Tout frais, rempli de passion (les moments que l'on adore dans les relations).Le travail va être difficile mais rien n'est impossible dans l'univers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlz8850 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 20 jours de sr, ça devient dur...On s étais mis un mois avant de se revoir, donc plus que dix jours, je ne sais pas si je vais tenir ...j allais voir sa sœur pour qu elle lui remette la lettre magique on c est croise pas hasard, je lui ai donnée en mains propres, elle m a fait un gros bisou, on a échangé de politesses et je suis parti. On s est recroiser par hasard chez le coiffeur, elle m a redemander la bise, ce que j ai fais, et je me suis a nouveau volatilise...Putain qu elle est belle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Tout d'abord, petit rappel de mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/ans-demi-relation-fusionnelle-que-dois-croire-apres-t51451.html55 heures de SR... enfin, j'ai appelé très rapidement hier pour une histoires d'affaires, je pensais qu'il me manquait des masses d'affaires chez elle mais en fait absolument pas, bref, j'ai juste dit(mentit) que tout allait super bien pour moi, et le coup de fil a du duré 1min30 grand max, donc je pense pas que ce soit si raté.bref, j'ai passé ma journée a penser a moi et a mon avenir. Y'a 430 CV qui sont partit a des entreprises aujourd'hui, et je me re-préoccupe de mes hobbies, mes anciennes passions.J+4 après la rupture, et je suis déjà capable de ne plus avoir envi de pleurer une seule fois de la journée, parce que j'arrive a penser à MOI ! Faites de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'en discutais encore avec une copine hier mais maintenant les personnes ne veulent plus faire d’efforts ou se battre pour leur couple, on rencontre un problème on essaie pas de le résoudre et on préfère se séparer, je comprends quand les problèmes sont vraiment trop important mais parfois je trouve que ca découle d'un gros manque de dialogue de l'un ou l'autre voir des deux. Dans PLEIN de cas, la personne qui part a envoyé des signaux, ou même essayé de parler de ce qui n'allait pas.Le vrai problème, pour moi, est qu'on a trop tendance a considérer l'autre comme acquis, et donc du coup, on ignore ses signaux/avertissements….et ça mène donc a une rupture qu'on ne comprend pas, puisqu'on n'a pas vu/voulu voir/entendu ce que disait l'autre. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'en discutais encore avec une copine hier mais maintenant les personnes ne veulent plus faire d’efforts ou se battre pour leur couple, on rencontre un problème on essaie pas de le résoudre et on préfère se séparer, je comprends quand les problèmes sont vraiment trop important mais parfois je trouve que ca découle d'un gros manque de dialogue de l'un ou l'autre voir des deux. Dans PLEIN de cas, la personne qui part a envoyé des signaux, ou même essayé de parler de ce qui n'allait pas.Le vrai problème, pour moi, est qu'on a trop tendance a considérer l'autre comme acquis, et donc du coup, on ignore ses signaux/avertissements….et ça mène donc a une rupture qu'on ne comprend pas, puisqu'on n'a pas vu/voulu voir/entendu ce que disait l'autre. :-1Je suis on ne peut plus d'accord, et c'est bien mon probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Rien de mieux qu'un vrai bon open bar pour tout oublierAller bonne nuit les gars Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés