fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Oui car je vais bien mais je sens que je suis un peu faible ^^ LOL merci beaucoup GUID et ELIEZA78 :) ca va le faire :) Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 J7...Et beh... Je tiens le coup pour le moment mais cet aprem je me suis surprise à penser lui envoyer un message! Non mais franchement ! Quels sales pensees ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Soyons fort :P Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "Dois je repondre et lui demander, et si elle appel??? :/ D'après moi, si elle t'appelle, ne montre pas trop ton intérêt par rapport à sa vie. Si elle t'en parle, sois sympa mais pas trop, genre tu peux dire "je suis content pour toi". Bref, reste dans le détachement, sois neutre : ni froid ni trop chaleureux :) Citer "Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœurDu sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "Dois je repondre et lui demander, et si elle appel??? :/ D'après moi, si elle t'appelle, ne montre pas trop ton intérêt par rapport à sa vie. Si elle t'en parle, sois sympa mais pas trop, genre tu peux dire "je suis content pour toi". Bref, reste dans le détachement, sois neutre : ni froid ni trop chaleureux :) Ca peu etre une solution aussi, on ne s est pas quité dans les cris ou la haine ou violence, juste elle ne voulais juste que je ne sois plus impoli ou de mauvaise humeur quand je rentre du boulot... et je n ais pas su reagir...mais elle sais que j ai changé que le boulot est stable en ce moment, le sien aussi car elle attend se changement d agence depuis les fetes....et c est pour cela a mon avis qu elle veut garder contacte et me disais que meme dans le temps personne l empecherai de me voir si elle en a envie... meme si un jour elle se remetais avec quelqu un, je cite " tu es mon premier veritable amour".... Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "Dois je repondre et lui demander, et si elle appel??? :/ Tant que tu ne te sens pas prêt à la reconquérir, ne brise pas ton SR.Maintenant à toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Puree je vais craquer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Puree je vais craquer... :( NEIN !!!! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je me suis auto envoyé un message. Si je lui avait envoyé j'aurais écrit "je pense beaucoup à toi... J'espère que toi Ca va."J'en ai marre de cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Envoie le moi^^ Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "Dois je repondre et lui demander, et si elle appel??? :/ Tant que tu ne te sens pas prêt à la reconquérir, ne brise pas ton SR.Maintenant à toi de voir ;) En fait je suis pret a me remettre en couple avec, a continuer a l aimer, mais il fait que je me renseigne sur la reconquete...comment utiliser le fait que j'aille mieux dans ma tete, au boulot, que j ai repris confiance en moi en mon physique etc. Pour etre une plus value ou un point de difference par rapport au autre homme qu elle peut croiser..Et que je suis redevenu la personne poli sympa genereuse d il y a 4 ans... Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "Dois je repondre et lui demander, et si elle appel??? :/ Tant que tu ne te sens pas prêt à la reconquérir, ne brise pas ton SR.Maintenant à toi de voir ;) En fait je suis pret a me remettre en couple avec, a continuer a l aimer, mais il fait que je me renseigne sur la reconquete...comment utiliser le fait que j'aille mieux dans ma tete, au boulot, que j ai repris confiance en moi en mon physique etc. Pour etre une plus value ou un point de difference par rapport au autre homme qu elle peut croiser..Et que je suis redevenu la personne poli sympa genereuse d il y a 4 ans... Non mais la reconquête, ça se passe après beaaaauuuucoup de temps de SR…pas 4 jours de pseudo SR hein….en 4 jours, désolée, mais t'as pas changé, t'as pas confiance en toi,tu n'es pas "redevenu je sais pas quoi" et tu ne vas pas mieux. Si tu crois ça, t'as un sérieux problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Oui pardon ce n est pas en 4 jours mais depuis la rupture en general, je crois pas cela mais je le vois et le sais en 2 mois et demi de rupture j ai bel et bien changé, et elle m a dit plusieurs fois dans des soirees entre amis en fevrier qu elle avait vu le changement mais qu elle ne reviendrai pas, qu elle ne cherchait personne et que j avais trop ete irrespectueux...Depuis la derniere soiree je l avais harcelé au telephone, pleuré pendant la semaine qui avait suivi etc... mais la je veux vraiment me taire et ne plus l embeter et la laisser reflechir, voir si je lui manque ou pas...La SR depuis 4 jour le faisait juste du bien et je DOIS le continuer:))) Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Mon ex m'a dit qu'il avait eu une idée mais quil n'était pas sur que ce soit raisonnable : vendredi soir il veut m'inviter au resto pour se faire pardonner et ensuite je dormirais chez lui mais pas ensemble et on passerait le samedi ensemble. Alors il me dit ca mais en même temps il me dit qu'il n'est pas sur... Je vais devenir folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je suis d'accord avec Elieza, tu ne peux pas te dire qu'après 4 jours tout va mieux et que tu peux déjà entamer une reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés