Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Le travail de 3, 4 jours qui m ont fais du bien est tombé a l eau tout ca pour un diner et 1h30 de contact quoi^^ :/ fais ch****

Oh jte rassure, en 3-4 jours, le travail a pas pu être trop profond…... :roll:

Re cc, oui pas trop profond mais ca a du l interpellé et sa change des 3 appels en pleures par jour et des 10 12 sms de questionnement sur ce qu elle faisait avec qui combien de tps etc...

la depuis le week end elle avais justé aimé mes publications fb, et paff appel dans l aprem, pas decroché appel au soir je me dis aller je suis fort et au 2e paff je plonge lol

Je pense que le SR peu faire du bien car je le reconcentre sur ma famille, les ami(e)s le boulot, et elle doit voir que j ai des activités en dehors de mon job...

j ai toujours de l espoir mais je le montre lui montre pas ( de part le SR) mais j en parle autour de moi et a vs sur le forum ca fait du bien...

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...

Elle m a dit que non et j y suis aller, et elle m a dit qu elle savais que j allais venir...

C est mal:/? La on ne s'est pas ecrit depuis hier soir, on se voit connecter sur fb mais SR oblige je pense. , je pense ne pas ecrire le premier qu en pensez vous?

" elle doit se rendre compte par elle meme qu elle desire un autre rdv je pense..."

merci

Selon moi, il ne faut pas que tu lui parles de toi-même, parce que sinon elle va sentir que tu t'es emballé avec le RDV d'hier et ça gonflera son ego... Je pense que si elle a apprécié votre entrevue et désire remettre ça, elle te contactera.

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...

Elle m a dit que non et j y suis aller, et elle m a dit qu elle savais que j allais venir...

C est mal:/? La on ne s'est pas ecrit depuis hier soir, on se voit connecter sur fb mais SR oblige je pense. , je pense ne pas ecrire le premier qu en pensez vous?

" elle doit se rendre compte par elle meme qu elle desire un autre rdv je pense..."

merci

Selon moi, il ne faut pas que tu lui parles de toi-même, parce que sinon elle va sentir que tu t'es emballé avec le RDV d'hier et ça gonflera son ego... Je pense que si elle a apprécié votre entrevue et

désire remettre ça, elle te contactera.

Avec le recule de la separation je suis entierrement d accord avec toi, j ai 24 ans et chez mes parents... j en parlais a ma mere je lui ais dis si elle a apprecié et re veux me voir elle me le fera savoir je pense et reviendra d elle meme...

je n ecrirai pas c est certains en 3.4 jour j ai repris un peu de force dans ma tete ^^esperons qu elle sente que je vais mieux, que je me change les idees etc...

Jamais dire Jamais

merci

Selon moi, il ne faut pas que tu lui parles de toi-même, parce que sinon elle va sentir que tu t'es emballé avec le RDV d'hier et ça gonflera son ego... Je pense que si elle a apprécié votre entrevue et

désire remettre ça, elle te contactera.

Avec le recule de la separation je suis entierrement d accord avec toi, j ai 24 ans et chez mes parents... j en parlais a ma mere je lui ais dis si elle a apprecié et re veux me voir elle me le fera savoir je pense et reviendra d elle meme...

je n ecrirai pas c est certains en 3.4 jour j ai repris un peu de force dans ma tete ^^esperons qu elle sente que je vais mieux, que je me change les idees etc...

Je pense qu'attendre qu'elle te contacte, quel que soit le temps que ça prendra, l'intriguera et sera une preuve de force et de détachement de ta part ! :) Bon courage à toi ;)

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

Je pense qu'attendre qu'elle te contacte, quel que soit le temps que ça prendra, l'intriguera et sera une preuve de force et de détachement de ta part ! :) Bon courage à toi ;)

donc aucune reponse ou texto si elle essaye de me contacter par telephone dmettons 2, 3 fois en 2h demain ou autre...? Je dirais que j etais au sport et que je me couche tot ou trouverai quelques choses...

merci bien:))

Jamais dire Jamais

donc aucune reponse ou texto si elle essaye de me contacter par telephone dmettons 2, 3 fois en 2h demain ou autre...? Je dirais que j etais au sport et que je me couche tot ou trouverai quelques choses...

Et ne fait pas juste que trouver des excuses, fais réellement des choses pour toi et pour évoluer, rencontrer des personnes, t’épanouir sans elle, tu ne dois pas juste rester à inventer das excuses dans l'attente de son appel, il faut que tout ca soit franc et soit motivé par quelque chose, tu n'auras rien si tu fais ca de façon artificielle.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Et ne fait pas juste que trouver des excuses, fais réellement des choses pour toi et pour évoluer, rencontrer des personnes, t’épanouir sans elle, tu ne dois pas juste rester à inventer das excuses dans l'attente de son appel, il faut que tout ca soit franc et soit motivé par quelque chose, tu n'auras rien si tu fais ca de façon artificielle.

oui oui bien evidemment quand je suis en repos je fais une activité physique.. je vois des ami(e)s ou famille, sors la moto etc... je disais "trouverai quelques choses" dans le sens ou je n aurais pas a mentir comme je suis actifs à l exterieur des heures de travail. Desole je n avais pas ete bien clair :))

J espere vraiment que ca portera ses fruits de voir que je m occupe et arrive a vivre sans elle, car on vois pas mal de post ou les gens on peur qu elle retrouve quelqu un pendant un SR ou se tourne vers de nouveau amis homme ou connaissance de ses amiEs....

Jamais dire Jamais

Bah non, tu diras RIEN, c'est le principe du SR (qui ne veut pas dire Surtout Répondre, je le précise au cas ou).

Tu n'as aucun compte a lui rendre, vous n'êtes plus ensemble.

Si tu lui réponds, tu ne fais pas de SR…..

Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "

Dois je repondre et lui demander, et si elle appel??? :/

Modifié par fabien1811

Jamais dire Jamais

Ah bah voila si t'as une moto c'est génial profites en !

Pff elle quitte un motard quel manque de gout !

A fond la je suis au boulot deriere la fenetre il fait 20:/ ^^ mais elle viens de m ecrire comme ecrit au dessus...

Et oui elle ne sait pas ce qu elle perd :p ^^

Jamais dire Jamais

Besoin d aide DEJA :/ : mon ex copine voulais changer d agence avec son boulot mais reste dans le secteur dans les 10kms et la je viens de recevoir un sms: " :D j ai ma nouvelle agence "

Dois je repondre et lui demander, dois je me tzire et si elle appel??? :/

Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement dans les deux mots: SILENCE RADIO?

Bah non, tu diras RIEN, c'est le principe du SR (qui ne veut pas dire Surtout Répondre, je le précise au cas ou).

Tu n'as aucun compte a lui rendre, vous n'êtes plus ensemble.

Si tu lui réponds, tu ne fais pas de SR…..

ha punaise ouiii faut que ca rentre dans ma pu.... de tete, coupe ta radio Fabien^^

Jamais dire Jamais

Tu dis rien

Et si elle appelle bah tu esquives.

Simple, non ?

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Tu dis rien

Et si elle appelle bah tu esquives.

Simple, non ?

:-1

Et si elle insiste trop, tu éteins ton téléphone, ça t'évitera de faire n'importe quoi.