Karmacode Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Karmacode, en règle générale il n'est pas bon du tout de repartir sur la même base sauf si on est maso. Oui c'est justement ce que j'ai écris à la fin de mon message précédent :p En mode auto quote : j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup évolué pendant ces 10 mois donc pas envie de repartir sur la même histoire car il n'y a aucun intérêt. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 En mode auto quoteC'est moins puatique que la moto quote (pawdon, j'ai honte :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...Elle m a dit que non et j y suis aller, et elle m a dit qu elle savais que j allais venir...C est mal:/? La on ne s'est pas ecrit depuis hier soir, on se voit connecter sur fb mais SR oblige je pense. , je pense ne pas ecrire le premier qu en pensez vous?" elle doit se rendre compte par elle meme qu elle desire un autre rdv je pense..."merci Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 En mode auto quoteC'est moins puatique que la moto quote (pawdon, j'ai honte :oops: ) J'espère que tu dragues pas avec ca ahaha :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 En mode auto quoteC'est moins puatique que la moto quote (pawdon, j'ai honte :oops: ) J'espère que tu dragues pas avec ca ahaha :pJ'espère que tu ne pensais pas que je te draguais avec ça! double :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...Elle m a dit que non et j y suis aller, et elle m a dit qu elle savais que j allais venir...C est mal:/? La on ne s'est pas ecrit depuis hier soir, on se voit connecter sur fb mais SR oblige je pense. , je pense ne pas ecrire le premier qu en pensez vous?" elle doit se rendre compte par elle meme qu elle desire un autre rdv je pense..."merci Je récapitule, elle t'envoie deux messages, tu réponds au deuxième ou elle t'invite à manger en disant que tu ne savais pas trop mais ensuite tu la relances pour finalement aller la voir et elle te dit qu'elle savait que tu allais venir.Dommage t'as fais la moitié du mec détaché la, en craquant à la fin tu lui as prouvé qu'elle avait raison, elle savait qu'a la fin tu irais la voir et que donc tu es acquis.Bref maintenant va falloir faire un vrai SR et sans lui répondre ou quoi parce que la typiquement elle sait exactement comment tu vas réagir et du coup ca ne mènera à rien.Au boulot y a du pain sur la planche ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est moins puatique que la moto quote (pawdon, j'ai honte :oops: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et un écran repeint, un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 J'espère que tu ne pensais pas que je te draguais avec ça! double :p Oh tu peux me draguer avec ce que tu veux moi ca me gênera pas au contraire j'aime bien quand on me drague ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...Elle m a dit que non et j y suis aller, et elle m a dit qu elle savais que j allais venir...C est mal:/? La on ne s'est pas ecrit depuis hier soir, on se voit connecter sur fb mais SR oblige je pense. , je pense ne pas ecrire le premier qu en pensez vous?" elle doit se rendre compte par elle meme qu elle desire un autre rdv je pense..."merci Je récapitule, elle t'envoie deux messages, tu réponds au deuxième ou elle t'invite à manger en disant que tu ne savais pas trop mais ensuite tu la relances pour finalement aller la voir et elle te dit qu'elle savait que tu allais venir.Dommage t'as fais la moitié du mec détaché la, en craquant à la fin tu lui as prouvé qu'elle avait raison, elle savait qu'a la fin tu irais la voir et que donc tu es acquis.Bref maintenant va falloir faire un vrai SR et sans lui répondre ou quoi parce que la typiquement elle sait exactement comment tu vas réagir et du coup ca ne mènera à rien.Au boulot y a du pain sur la planche ! Oui tout a fait ca, un appel en absence en fzite je decroche au deuxieme, je dis pas dispo que je mange a l exterieur, et comme ca tombe a l eau je lui ecrit... et la je tombe dans le panneau.Je n ais pas ecrit depuis hier soir, meme pas un " c etait sympa etcetc on refait ca quand..." rien je compte faire un vrai SR la jusqu au moins milieu de semaine pro.enfin j essaye car je sais qu il va y avoir une proposition cinema la semaine pro de sa part...Merci Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Le travail de 3, 4 jours qui m ont fais du bien est tombé a l eau tout ca pour un diner et 1h30 de contact quoi.je n ais pas plus d espoir car je l aime tjrs comme avant, mais vis a vis de elle qui, je pense, croit du coup que je suis a ses pieds ^^ :/ fais ch**** Modifié le 12 mars 2015 par fabien1811 Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour à tous !Je suis actuellement à mon deuxième jour de silence radio et mon dieu que c'est dur.. Je l'ai supprimé et bloqué sur les réseaux sociaux mais j'ai toujours son numéro dans mon téléphone (je le connais par cœur). Ca va faire un mois et demi qu'on est séparé et j'espère que ça changera peut-être les choses.. Je n'arrive pas à m'enlever cet espoir, je l'aime tellement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Le travail de 3, 4 jours qui m ont fais du bien est tombé a l eau tout ca pour un diner et 1h30 de contact quoi^^ :/ fais ch**** Oh jte rassure, en 3-4 jours, le travail a pas pu être trop profond…... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour à tous !Je suis actuellement à mon deuxième jour de silence radio et mon dieu que c'est dur.. Je l'ai supprimé et bloqué sur les réseaux sociaux mais j'ai toujours son numéro dans mon téléphone (je le connais par cœur). Ca va faire un mois et demi qu'on est séparé et j'espère que ça changera peut-être les choses.. Je n'arrive pas à m'enlever cet espoir, je l'aime tellement... :( Ouais assez classique que tu t'accroches encore à cet espoir, mais bientôt tu te sentiras mieux et tu sera moins dépendant et la tu verras que les choses sont beaucoup plus facile.Ah et pour le numéro supprime le, si tu le connais par coeur inutile de garder encore une image qui te fais penser à l'autre, comme cela tu resteras pas à surveiller ton téléphone non stop et supprimes également les discussion, quand on fait le ménage on le fait à fond. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Il ne reste que son numéro, plus aucunes discussions ou autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Karmacode, en règle générale il n'est pas bon du tout de repartir sur la même base sauf si on est maso. Oui c'est justement ce que j'ai écris à la fin de mon message précédent :p En mode auto quote : j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup évolué pendant ces 10 mois donc pas envie de repartir sur la même histoire car il n'y a aucun intérêt. J'avais compris hein :pC'est aussi que je recherche avec mon ex, prendre assez de distance. Et revenir au moment voulu. Maintenant que je sais à partir de quand elle était avec son next, ça m'aide un peu plus à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés