Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Karmacode, en règle générale il n'est pas bon du tout de repartir sur la même base sauf si on est maso.

Oui c'est justement ce que j'ai écris à la fin de mon message précédent :p

En mode auto quote :

j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup évolué pendant ces 10 mois donc pas envie de repartir sur la même histoire car il n'y a aucun intérêt.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...

Elle m a dit que non et j y suis aller, et elle m a dit qu elle savais que j allais venir...

C est mal:/? La on ne s'est pas ecrit depuis hier soir, on se voit connecter sur fb mais SR oblige je pense. , je pense ne pas ecrire le premier qu en pensez vous?

" elle doit se rendre compte par elle meme qu elle desire un autre rdv je pense..."

merci

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

Voila hier mon ex m a invité a manger, elle m a appelée 2 fois j ai repondu a la deuxieme que je ne savais pas trop etc puis par sms demander si elle avais manger...

Elle m a dit que non et j y suis aller, et elle m a dit qu elle savais que j allais venir...

C est mal:/? La on ne s'est pas ecrit depuis hier soir, on se voit connecter sur fb mais SR oblige je pense. , je pense ne pas ecrire le premier qu en pensez vous?

" elle doit se rendre compte par elle meme qu elle desire un autre rdv je pense..."

merci

Je récapitule, elle t'envoie deux messages, tu réponds au deuxième ou elle t'invite à manger en disant que tu ne savais pas trop mais ensuite tu la relances pour finalement aller la voir et elle te dit qu'elle savait que tu allais venir.

Dommage t'as fais la moitié du mec détaché la, en craquant à la fin tu lui as prouvé qu'elle avait raison, elle savait qu'a la fin tu irais la voir et que donc tu es acquis.

Bref maintenant va falloir faire un vrai SR et sans lui répondre ou quoi parce que la typiquement elle sait exactement comment tu vas réagir et du coup ca ne mènera à rien.

Au boulot y a du pain sur la planche !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

J'espère que tu ne pensais pas que je te draguais avec ça! double :p

Oh tu peux me draguer avec ce que tu veux moi ca me gênera pas au contraire j'aime bien quand on me drague ;)

"Ignorance is bliss"

merci

Je récapitule, elle t'envoie deux messages, tu réponds au deuxième ou elle t'invite à manger en disant que tu ne savais pas trop mais ensuite tu la relances pour finalement aller la voir et elle te dit qu'elle savait que tu allais venir.

Dommage t'as fais la moitié du mec détaché la, en craquant à la fin tu lui as prouvé qu'elle avait raison, elle savait qu'a la fin tu irais la voir et que donc tu es acquis.

Bref maintenant va falloir faire un vrai SR et sans lui répondre ou quoi parce que la typiquement elle sait exactement comment tu vas réagir et du coup ca ne mènera à rien.

Au boulot y a du pain sur la planche !

Oui tout a fait ca, un appel en absence en fzite je decroche au deuxieme, je dis pas dispo que je mange a l exterieur, et comme ca tombe a l eau je lui ecrit... et la je tombe dans le panneau.

Je n ais pas ecrit depuis hier soir, meme pas un " c etait sympa etcetc on refait ca quand..." rien je compte faire un vrai SR la jusqu au moins milieu de semaine pro.

enfin j essaye car je sais qu il va y avoir une proposition cinema la semaine pro de sa part...

Merci

Jamais dire Jamais

Le travail de 3, 4 jours qui m ont fais du bien est tombé a l eau tout ca pour un diner et 1h30 de contact quoi.

je n ais pas plus d espoir car je l aime tjrs comme avant, mais vis a vis de elle qui, je pense, croit du coup que je suis a ses pieds ^^ :/ fais ch****

Modifié par fabien1811

Jamais dire Jamais

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à mon deuxième jour de silence radio et mon dieu que c'est dur.. Je l'ai supprimé et bloqué sur les réseaux sociaux mais j'ai toujours son numéro dans mon téléphone (je le connais par cœur). Ca va faire un mois et demi qu'on est séparé et j'espère que ça changera peut-être les choses.. Je n'arrive pas à m'enlever cet espoir, je l'aime tellement... :(

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à mon deuxième jour de silence radio et mon dieu que c'est dur.. Je l'ai supprimé et bloqué sur les réseaux sociaux mais j'ai toujours son numéro dans mon téléphone (je le connais par cœur). Ca va faire un mois et demi qu'on est séparé et j'espère que ça changera peut-être les choses.. Je n'arrive pas à m'enlever cet espoir, je l'aime tellement... :(

Ouais assez classique que tu t'accroches encore à cet espoir, mais bientôt tu te sentiras mieux et tu sera moins dépendant et la tu verras que les choses sont beaucoup plus facile.

Ah et pour le numéro supprime le, si tu le connais par coeur inutile de garder encore une image qui te fais penser à l'autre, comme cela tu resteras pas à surveiller ton téléphone non stop et supprimes également les discussion, quand on fait le ménage on le fait à fond.

"Ignorance is bliss"

Karmacode, en règle générale il n'est pas bon du tout de repartir sur la même base sauf si on est maso.

Oui c'est justement ce que j'ai écris à la fin de mon message précédent :p

En mode auto quote :

j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup évolué pendant ces 10 mois donc pas envie de repartir sur la même histoire car il n'y a aucun intérêt.

J'avais compris hein :p

C'est aussi que je recherche avec mon ex, prendre assez de distance. Et revenir au moment voulu. Maintenant que je sais à partir de quand elle était avec son next, ça m'aide un peu plus à avancer.