Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton ex introuvable ? mais qui a prévenu la police de sa disparition ? (désolé, j'ai peut-être manqué un détail).

Je ne sais pas, j'ai uniquement reçu un appel ce matin pour me demander où elle était parce qu'elle n'avait toujours pas fait son changement d'adresse.

Je verrai bien demain.

Le ponpon, la cerise sur le gateau. Je viens d'apprendre qu'elle me trompait depuis le mois d'août. Enfin, vu qu'elle est directement partis chez son next, c'était un peu logique.

J'ai un problème... Alors voilà, lundi j'ai revu mon ex, c'était son idée et pour reprendre ses mots "en toute amitié". Le soir, il m'a redit qu'il voulait que nous soyons amis.

Il m'a déjà dit qu'il ne m'aimait plus, et qu'il se sentait bien dans sa nouvelle vie. Quand on s'est vus, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi, enfin pas comme petite amie je veux dire...

J'ai décidé de faire un SR, mais j'ai peur qu'il me recontacte, vu qu'on est censés être amis... Et je risque de céder, d'accepter de le revoir... Et ça me fera forcément souffrir : j'espérerai sans arrêt que cette pseudo-amitié réveille ses sentiments... Alors qu'il s'en fout de moi maintenant, du point de vue sentimental...

Pensez-vous que je devrais lui envoyer un message pour lui dire clairement de ne plus me contacter? Comme ça je serai sûre de pouvoir tourner la page, même si je le perdrai pour de bon... :(

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

Aujourd'hui j'ai enfin réussi à détacher mon "mur du bonheur": en fait, dans ma chambre, j'ai fixé un panneau de bois, et dessus, j'y accrochais des photos, d'elle, de nous et de notre fils, et j'appelais ça , mon mur du bonheur.

Je ne pouvais pas me résoudre à les enlever, mais je l'ai fait cet après-midi !

Le dernier mail de mon ex me fait penser que c'est foutu pour une reconquête, même si j'ai le sentiment de ne pas être le grand responsable de cette rupture, et malgré que nous ayons un enfant ensemble. Donc, la voir dans ma chambre tous les jour me brisais le cœur.

Je lui ai juste envoyée un mail hier pour lui demander de m'envoyer des photos de notre fils, que j'accrocherais sur ce mur.

Dure dure la vie

Hello...Bon j'ai vraiment l'impression que je vais craquer ce soir...4 mois de rupture. Je fais des SR d'un mois environ..brisés par lui. Je reponds juste quand il demande de mes nouvelles sans en demander plus sur lui..Mais là j'en suis de nouveau à 1 mois de SR et j'ai vraiment l'impresion que je vais craquer.

J'ai tellement envie de lui envoyer un message. Il me manque tellement!! J'ai limite l'impression d'aller encore plus mal que les 2 premiers mois post rupture! Les deux premiers moi je me posais des questions du style "qu'ai je fais de mal?" "Pourquoi il ne m'aime plus?", je faisais la liste de tous mes defauts...

Aujourd'hui je ne me torture plus l'esprit avec ce genre de questions mais du coup le manque se fait ressentir encore plus intensément!

4 mois de rupture et je continue de rêver de lui chaque nuit! Je pleure tous les jours. je suis fière de moi quand je ne pleure "que" le matin et le soir (en gros quand je parviens à me retenir la journée devant les gens)

J'ai l'impression de perdre la raison ...

Bon et bien c'est bien ;)

Tu n'as pas pleuré, c'est cool enfin j'imagine !

Tu es plus courageux que moi ^^

Bof, là en chaud ça va, on verra après 2-3 jours lol :D

Courageux ? Je ne sais pas, en tout cas j'ai bien plus d'impact en étant normal et souriant. Le truc c'est de se dire que tu ne peux pas empirer une situation de cet ordre.. Notre histoire est fini, les faits aujourd'hui c'est qu'elle et moi c'est dead ! Donc à quoi bon se prendre la tête ? Autant resté naturel et passé un bon moment, c'est bien moins triste...

Ah bah moi j'ai eu beau me retenir, j'ai quand même craqué et pleurer à la fin :/

Mais comme une madeleine

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

@ Karmacode : comme Ano, vazy bien comme tu veux et où tu veux, c'est ta vie t'en fait ce que tu veux. Elle, pour l'instant, elle est un objet du passé, elle n'a pas son mot à dire, si elle ne te propose rien. C'est toi qui prend les rennes. Point barre.

Tu vas pas te pourrir la soirée à cause d'elle, fait ce qui te fait du bien. Et puis, si elle demande, dis-lui comme à nous, la vérité : tu testes le resto pour la prochaine. ;)

Si tu lui ravives pas la flamme de l'amour, tu le feras au moins pour celle de l'orgueil ! Ca va lui faire drôle. ;)

Ahahah j'imagine trop sa tête si je sortais un truc comme ca, ptet pas l'idéal pour détendre l'atmosphère.

J'aimerais bien tenter un nouveau restau ouais, ca me fait juste chier d'y aller avec mon ex plutôt que ma future copine mais ca peut toujours servir.

Je vais faire ca cool ouais, je vais lui dire que je passe à l'appart voir les travaux et la chercher en bécane et qu'après on ira manger ensemble, je sais très bien qu'elle dira non mais moi j'aurais fait ce que j'avais envie :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Hello...Bon j'ai vraiment l'impression que je vais craquer ce soir...4 mois de rupture. Je fais des SR d'un mois environ..brisés par lui. Je reponds juste quand il demande de mes nouvelles sans en demander plus sur lui..Mais là j'en suis de nouveau à 1 mois de SR et j'ai vraiment l'impresion que je vais craquer.

J'ai tellement envie de lui envoyer un message. Il me manque tellement!! J'ai limite l'impression d'aller encore plus mal que les 2 premiers mois post rupture! Les deux premiers moi je me posais des questions du style "qu'ai je fais de mal?" "Pourquoi il ne m'aime plus?", je faisais la liste de tous mes defauts...

Aujourd'hui je ne me torture plus l'esprit avec ce genre de questions mais du coup le manque se fait ressentir encore plus intensément!

4 mois de rupture et je continue de rêver de lui chaque nuit! Je pleure tous les jours. je suis fière de moi quand je ne pleure "que" le matin et le soir (en gros quand je parviens à me retenir la journée devant les gens)

J'ai l'impression de perdre la raison ...

Je te comprends tellement. Moi ça fait 5 mois, mais je ne fais que penser à lui, me remettre en question, regretter. Reste forte, tu es juste très amoureuse... Il ne faut pas céder, car tu le regretteras sûrement : constater de nouveau que l'autre ne veut plus de nous, c'est un nouveau coup au coeur... Courage, ça va aller tu verras... ;)

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

Voila...

Demain je commence à compter en semaine... C'est vraiment pas simple surtout que j'ai appris qu'il avait quelques soucis, c'est dur de ne pas être la pour lui alors que lui il était la pour moi il y a quelques semaines...!

Mais c'est comme Ca.

Je n'ai pas craqué ! Ouf !

Ahahah j'imagine trop sa tête si je sortais un truc comme ca, ptet pas l'idéal pour détendre l'atmosphère.

J'aimerais bien tenter un nouveau restau ouais, ca me fait juste chier d'y aller avec mon ex plutôt que ma future copine mais ca peut toujours servir.

Je vais faire ca cool ouais, je vais lui dire que je passe à l'appart voir les travaux et la chercher en bécane et qu'après on ira manger ensemble, je sais très bien qu'elle dira non mais moi j'aurais fait ce que j'avais envie :p

Je ne connais pas ton histoire, tu veux la récup toi ou pas ?

Parce que si tu veux la récup, y a pas d'atmosphère à détendre... Y a à lui foutre la peur de sa vie de te perdre pour de bon.

Je l'ai déjà dis et je le redis : c'est une guerre stratégique sur le plan des sentiments quand on se lance dans la reconquête... les coups bas en fond partis et la "manipulation" aussi... La méthode, la méthode !!! 8-)

Pour le rdv en lui-même, si elle ne fait aucune demande, impose. Tu es libre et indépendant, c'est ça qu'il faut lui montrer. C'est ça qui est attirant. C'est un jeu d'attraction tout ce bordel amoureux. La méthode, la méthode !!! 8-)

Ceux qui pense qu'on est dans une comédie romantique vont droit dans le mur, malheureusement. Les autres, au moins, ils auront tout tenter, même avec un peu de perfidie... du coup, moins de regrets, je pense si ça ne fonctionne pas plus.

Bon courage à tous !

Je ne connais pas ton histoire, tu veux la récup toi ou pas ?

Parce que si tu veux la récup, y a pas d'atmosphère à détendre... Y a à lui foutre la peur de sa vie de te perdre pour de bon.

Je l'ai déjà dis et je le redis : c'est une guerre stratégique sur le plan des sentiments quand on se lance dans la reconquête... les coups bas en fond partis et la "manipulation" aussi... La méthode, la méthode !!! 8-)

Pour le rdv en lui-même, si elle ne fait aucune demande, impose. Tu es libre et indépendant, c'est ça qu'il faut lui montrer. C'est ça qui est attirant. C'est un jeu d'attraction tout ce bordel amoureux. La méthode, la méthode !!! 8-)

Ceux qui pense qu'on est dans une comédie romantique vont droit dans le mur, malheureusement. Les autres, au moins, ils auront tout tenter, même avec un peu de perfidie... du coup, moins de regrets, je pense si ça ne fonctionne pas plus.

Bon courage à tous !

Je t'avouerais que pour l'instant la reconquête c'est pas à l'ordre du jour, on doit vendre un bien que l'on a en commun, dernière entrevue ca a été tendu donc du coup elle a peur de moi selon sa mère (qui régente tout dans la vie de sa fille en passant) et j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup évolué pendant ces 10 mois donc pas envie de repartir sur la même histoire car il n'y a aucun intérêt.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"