Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Pfouuuuuu ce soir c'est pas simple je pense beaucoup à lui.

Je me demande si il pense un peu a moi. S'il réfléchi a tout ca, si il cogite, s'il va tenter de me racontacter...

Je sais je ne dois pas attendre de retour de sa part je le sais. Mais le soir c'est plus fort que moi de me poser ces questions! La journee je m'en sors très bien, je me bourre dans le crâne qu'il ne reviendra jamais! Mais c'est dur d'y croire...

salut,

je pense que tu as le bon etat d'esprit pour t'en sortir.

pour les questions que tu te poses, je me retrouve assez bien dans tout ça mais au fil du temps, on se les pose un peut moins et petit à petit ça va mieux...

deux mois aprés, je me demande toujours ce qu'elle fait ou pense mais plus le temps passe sans nouvelles, plus je me dis que ça sert à rien de se demander tout ça car si on a pas de nouvelles c'est que ça doit aller pour eux (nos ex) alors pourquoi ça pourrait pas aller pour nous...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ! Voilà le rendez-vous est passé ! On devait prendre un café, finalement elle m'a invité à manger et j'ai accepté. Donc on a quand même passé 1h à discuter de tout de rien de la vie etc..

Première bise avec elle aussi, dur.. Un petit pincement au coeur faut l'avouer lol Mais ça permet un ré-encrage direct dans la réalité et c'est pas plus mal. :roll:

Ensuite je lui ai passé les bouquins, elle avait l'air très intéressé et m'a dit qu'elle me les rendrait au fur et à mesure. Niveau psychologique elle est en dépression, elle sort beaucoup, travaille beaucoup... Elle est dans la débauche apparemment mais veut ralentir un peu cette cadence. Elle part en voyage avec un collègue.. Le truc qui m'a fait un peu mal mais bon, le fait d'avoir une next aide à avaler le morceau. Elle m'a pas précisé s'ils étaient en couple, mais bon vu la gueule du mec elle y perd au change 8-)

Puis voilà, au moment de la quitter je lui ai dit de me donner des news, elle m'a dit qu'elle n'osé pas trop mais que ça lui ferait plaisir d'en avoir. On se reverra dans tous les cas pour les livres.

Bref ça c'est bien passé, je ne suis pas sous mon bureau en larme, ouai elle me plait toujours.. Je l'aime encore.. Mais bon faut accepter la réalité des faits ! C'est fini ! :mrgreen:

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bon ! Voilà le rendez-vous est passé ! On devait prendre un café, finalement elle m'a invité à manger et j'ai accepté. Donc on a quand même passé 1h à discuter de tout de rien de la vie etc..

Première bise avec elle aussi, dur.. Un petit pincement au coeur faut l'avouer lol Mais ça permet un ré-encrage direct dans la réalité et c'est pas plus mal. :roll:

Ensuite je lui ai passé les bouquins, elle avait l'air très intéressé et m'a dit qu'elle me les rendrait au fur et à mesure. Niveau psychologique elle est en dépression, elle sort beaucoup, travaille beaucoup... Elle est dans la débauche apparemment mais veut ralentir un peu cette cadence. Elle part en voyage avec un collègue.. Le truc qui m'a fait un peu mal mais bon, le fait d'avoir une next aide à avaler le morceau. Elle m'a pas précisé s'ils étaient en couple, mais bon vu la gueule du mec elle y perd au change 8-)

Puis voilà, au moment de la quitter je lui ai dit de me donner des news, elle m'a dit qu'elle n'osé pas trop mais que ça lui ferait plaisir d'en avoir. On se reverra dans tous les cas pour les livres.

Bref ça c'est bien passé, je ne suis pas sous mon bureau en larme, ouai elle me plait toujours.. Je l'aime encore.. Mais bon faut accepter la réalité des faits ! C'est fini ! :mrgreen:

Bon et bien c'est bien ;)

Tu n'as pas pleuré, c'est cool enfin j'imagine !

Tu es plus courageux que moi ^^

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bravo Anonyme_G!

C'est que tu as pris le bon chemin et fais un SR digne de ce nom !!!

Bon, au vu de ce que tu racontes, faudrait peut être que tu penses vraiment à la question : veux-tu la récupérer oui ou non ?

Parce que vu ce que tu racontes, le coup peut être jouer à mon avis.

Si tu n'en veux pas. Ben vogue vers d'autres bonheurs !!!

Bof, là en chaud ça va, on verra après 2-3 jours lol :D

Courageux ? Je ne sais pas, en tout cas j'ai bien plus d'impact en étant normal et souriant. Le truc c'est de se dire que tu ne peux pas empirer une situation de cet ordre.. Notre histoire est fini, les faits aujourd'hui c'est qu'elle et moi c'est dead ! Donc à quoi bon se prendre la tête ? Autant resté naturel et passé un bon moment, c'est bien moins triste...

Bravo Anonyme_G!

Bon, au vu de ce que tu racontes, faudrait peut être que tu penses vraiment à la question : veux-tu la récupérer oui ou non ?

Mouahahah :mrgreen: Merci bro' !

Si je veux la récupérer ou pas ? Va falloir me laisser quelques jours pour que j'y pense, à chaud comme ça.. Enfin t'as vu je préfère me poser la question tranquillement ^^ Mais oui c'est une possibilité !

Anonyme, gaffe à la retombée, je connais ces petits moments d'euphorie où comme tout s'est bien passé on se dit que finalement on le prend pas si mal. Mais parfois le contrecoup est dur quand on retombe un peu.

Euphorie.. Non je n'irai pas jusque là, je suis juste fier d'avoir gérer la situation, d'avoir senti que mon évolution était bien avancé et que le travail que j'ai fait sur moi commençait à porter ces fruits. J'ai eu un effet positif sur elle, sinon elle ne m'aurait pas demander de lui prêter des bouquins ou voulut qu'on se donne des nouvelles.. Le coup de la bise montre un détachement certain de ma part, je n'osais pas les premiers mois, maintenant j'accepte les termes de notre relation cordiale.

On va voir s'il y a un contrecoup, c'est possible mais je le surmonterais et je repartirais de l'avant !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bof, là en chaud ça va, on verra après 2-3 jours lol :D

Courageux ? Je ne sais pas, en tout cas j'ai bien plus d'impact en étant normal et souriant. Le truc c'est de se dire que tu ne peux pas empirer une situation de cet ordre.. Notre histoire est fini, les faits aujourd'hui c'est qu'elle et moi c'est dead ! Donc à quoi bon se prendre la tête ? Autant resté naturel et passé un bon moment, c'est bien moins triste...

Bravo Anonyme_G!

Mouahahah :mrgreen: Merci bro' !

Si je veux la récupérer ou pas ? Va falloir me laisser quelques jours pour que j'y pense, à chaud comme ça.. Enfin t'as vu je préfère me poser la question tranquillement ^^ Mais oui c'est une possibilité !

Anonyme, gaffe à la retombée, je connais ces petits moments d'euphorie où comme tout s'est bien passé on se dit que finalement on le prend pas si mal. Mais parfois le contrecoup est dur quand on retombe un peu.

Euphorie.. Non je n'irai pas jusque là, je suis juste fier d'avoir gérer la situation, d'avoir senti que mon évolution était bien avancé et que le travail que j'ai fait sur moi commençait à porter ces fruits. J'ai eu un effet positif sur elle, sinon elle ne m'aurait pas demander de lui prêter des bouquins ou voulut qu'on se donne des nouvelles.. Le coup de la bise montre un détachement certain de ma part, je n'osais pas les premiers mois, maintenant j'accepte les termes de notre relation cordiale.

On va voir s'il y a un contrecoup, c'est possible mais je le surmonterais et je repartirais de l'avant !

Salut bonhomme !

C'est propre tout ca, très bien géré et suivi, on va voir maintenant comme tu dis ce que ca donne après quelques jours de digestion car quoi qu'on en dise à chaque entrevue ca laisse des traces quand même mais ca a été plutôt bien géré, en plus tu es conscient de tes sentiments et du fait qu'elle te plait encore et tu n'es pas dans le déni tu n'essaies pas de te mentir à toi même tu as accepté ce fait, tu sais qu'il restera toujours quelque chose.

Ca me fait plaisir de lire ca car c'est mon tour lundi prochain, on doit manger ensemble, il va falloir que je trouve ou parce qu'elle ne fera surement pas ca vu que maintenant "elle a peur de moi" oui c'est sur que je suis imprévisible et un brin psychopathe, j'en reviens toujours pas après tout ce temps qu'elle puisse penser ca mais bon.

Je pensais me tester un restau que je ne connais pas car c'était l'occaz mais c'est ptet too much de faire le mec qui en profite pour joindre l'agreable au désagréable, ca m'aurait donné l'occasion de voir si ce restau pourrait servir avec de futures nanas c'est ptet un peu cavalier mais ca à le mérite de m'amuser :p

J'avais aussi envie de me la jouer un peu en passant la chercher à bécane car j'allais à la salsa avant et je passais à mon ancien appart après mais la ca fait carrément gonflé vu les termes sur lesquels mais encore ca m'amuse.

En fait j'en ai marre de la négativité qui règne entre nous, j'aimerais bien que cela soi moins difficile moi en fait maintenant ca ne me gène pas de faire ce genre de chose mais elle est tellement dans un sale état et elle a tellement une mauvaise vision de moi que j'imagine même pas le résultat.

Mais ca pourrait quand même être fun et créer un décalage dans la situation car j'ai pas envie d'un lundi en mode soirée glauque après m'être amusé à mon cours de salsa.

Enfin vu la semaine que je prévois ensuite et les suivante même si c 'est glauque j'aurais de quoi me détendre, c'est juste que maintenant je ne veux plus rien de négatif dans ma vie et la pour le moment le seul gros point négatif c'est ca et j'aimerais bien inverser la tendance !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Mdr Karma la photo! Je l'avais déjà vue! :P

Oui j'ai mis du temps mais c'est surtout parce que je reste persuadée qu'il y a des choses qu'il ne s'avoue pas ! Ou alors il n'a pas été honnete avec moi et dans ce cas quel enc***! ^^

Mais au bout d'un moment, je me dis que la vie elle fait son chemin sans moi, je vais pas courir apres quelqu'un qui me dit ne pas vouloir de moi! (Petite parenthèse, en plus de ça je sais comme c'est chiant d'avoir quelqu'un à tes pieds quand tu n'en veux pas ;) )

Bref bref, aujourd'hui c'est le 6eme jour pour moi! J'ai vu son père tout a l'heure, (pas le choix d'être aimable hein) il m'a demandé quand est-ce que ma moto arrivait je lui ai dit vendredi et j'avais un grand sourire il a rigolé et m'a dit "Ca va pas trop la banane? :D " et je lui ai dit oui nan Ca c'est parce que j'ai une nouvelle trop top je vais sûrement passer a 35h et donc je vais pouvoir prendre un appart tout Ca !"

Il va surement le répéter a mon ex ! Mais je m'en fous c'est que du positif !! :)

...

Yo mon pote !

Merci, c'est toujours bon d'avoir l'approbation des autres :)

Pour toi, joue la comme tu veux mec, te prends pas la tête ! Ce qui est bon c'est que t'as le choix donc profites en, amène la où tu veux dans le véhicule que tu veux !

Inverser la tendance n'est pas si compliqué, il suffit d'être soi même un minimum, de ne pas parler de choses qui fachent ! Comme je disais plus haut "Autant resté naturel et passé un bon moment, c'est bien moins triste..." et je pense que c'est une bonne façon de voir les choses.

Même si pour mon rendez-vous il y avait encore de la retenu, une certaine gène et qu'on sent que les blessures sont encore ouvertes, au moins on a fait en sorte de passer un bon moment, de prendre des nouvelles l'un de l'autre pour se rassurer aussi. Enfin moi je suis content de savoir qu'elle est entourée, et qu'elle mène sa vie du mieux qu'elle peut..

Je préfère la savoir heureuse un minimum qu'au fond du trou, je préfère savoir qu'elle essaye de s'en sortir plutôt qu'elle s'enfonce.. Je suis comme ça, je suis plus heureux à la sachant bien. Ouai je sais on peut trouver ça con, mais je suis comme ça.

Bref te prends pas la tête, t'aura beau imaginer 1000 scénarios possibles, au final ça se passera autrement. Donc reste détendu et tu verras bien, mais te connaissant et vu ton évolution je n'ai aucune crainte pour toi mon poulet !

Peace

Modifié par Anonyme_G

jamais évident de revoir l'ex...

moi pas encore revu, je suis pas pret...

sinon bien ton rdv, soft et tu as l'air de gérer...

C'est déjà un très bon point de se rendre compte que tu n'es pas prêt mecton, tu verras plus le temps passera et plus tu te sentiras prêt. Continue d'évoluer, continue ton SR pour te reconstruire ! Franchement je ne pensais pas qu'elle reviendrait aussi tôt vers moi, j'étais persuadé que nos prochains échanges auraient lieux bien plus tard, et je me suis trompé. J'avais lâché-prise complet avec elle, pour moi c'est dead donc j'ai pu commencer à réellement vivre MA vie et au final elle fait son apparition alors que je n'attendais plus rien... Tout peut arriver.

Ouah ce n'était qu'un rendez-vous, et je ne compte pas lui écrire avant un moment, il faut qu'elle comprenne que je ne suis plus à ses pieds. Y a que comme ça que j'aurai une chance de la reconquérir ;)

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai tenté pas mal de SR et j'ai craqué à chaque fois. J'ai commencé réellement depuis hier soir. Je vais essayer de me faire de petit objectif, tenir déjà 1 semaine même avec des messages de sa part (on peut toujours rêver).

J'ai beaucoup de mal à rester loin de lui mais c'est le prix à payer pour aller mieux. Je l'ai supprimé et bloqué sur FB donc je n'ai aucun moyen de voir ce qu'il fait et lui non plus pour le coup. J'espère tenir et pourquoi pas, le bousculer un peu, qu'il réfléchisse !

@ Karmacode : comme Ano, vazy bien comme tu veux et où tu veux, c'est ta vie t'en fait ce que tu veux. Elle, pour l'instant, elle est un objet du passé, elle n'a pas son mot à dire, si elle ne te propose rien. C'est toi qui prend les rennes. Point barre.

Tu vas pas te pourrir la soirée à cause d'elle, fait ce qui te fait du bien. Et puis, si elle demande, dis-lui comme à nous, la vérité : tu testes le resto pour la prochaine. ;)

Si tu lui ravives pas la flamme de l'amour, tu le feras au moins pour celle de l'orgueil ! Ca va lui faire drôle. ;)

C'est logique si elle n'a pas changé d'adresse et que moi oui. Ils ont pensés que j'étais toujours avec.

Hier soir j'avais envie de l'attendre aujourd'hui à la sortie de son travail pour lui parler et la raisonner (elle fait vraiment n'importe quoi...) et finalement je me suis dit que ça serait totalement contre-productif pour l'avenir.

En effet, d'autant plus qu'il est important qu'elle règle ses problèmes elle-même.

L'impulsion ne peut venir que d'elle et pas d'une autre personne, si après elle a besoin d'aide, elle en trouvera mais elle doit déjà avoir la volonté de se sortir d"une mauvaise passe.

Je suis sans doute un peu dure mais je parle en connaissance de cause, crois-moi. Je n'ai remonté la pente il y a deux ans que quand j'ai accepté que j'allais mal et que je devais me battre. C'est pas facile mais faisable ;)

De plus, en voulant l'aider, tu risquerai de e faire mal

Ca va de mal en pis en tout cas. Elle a encore changé de numéro de GSM. Surement histoire qu'on ne la retrouve pas.