Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après 6 jours de SR, elle reprend contact avec moi en me disant si je vais bien et si je tiens le coup...

Je ne lui ai pas répondu et sincèrement je ne sais pas quoi lui répondre. Elle ma largué avec des explications digne d'une enfant de 9 ans, à t'elle droit à une réponse ?..

Je lui dirai bien d'aller voir ailleurs si j'y suis...

salut,

j'ai eu un peut le même truc genre message pour mon anniv en demandant si j'allais bien après 1 mois sans aucune nouvelle..., j'ai pas répondu, pas envie!

elle avait qu'a pas me larguer si elle voulait savoir comment j'allais ...maintenant c'est trop tard...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas simple ce matin, je regrette déjà d'avoir autant gâché notre RDV en le saoulant autant, maintenant aucune chance qu'il me reparle... Je sais que je ne devrais pas espérer qu'il me contacte mais c'est dur...

Bonne chance à tous... ;)

@lolokiz

Franchement, tu es en droit de ne rien lui répondre, ce sont tes émotions... Elle culpabilise sûrement... Et peut-être que si tu lui réponds tu finirais par lui exprimer ce que tu endures, auquel cas ce serait mauvais...

Si tu n'es pas prêt ou si tu n'as pas envie de lui répondre, ne lui réponds pas, tu n'en as aucune obligation...

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

Pfouuuuuu ce soir c'est pas simple je pense beaucoup à lui.

Je me demande si il pense un peu a moi. S'il réfléchi a tout ca, si il cogite, s'il va tenter de me racontacter...

Je sais je ne dois pas attendre de retour de sa part je le sais. Mais le soir c'est plus fort que moi de me poser ces questions! La journee je m'en sors très bien, je me bourre dans le crâne qu'il ne reviendra jamais! Mais c'est dur d'y croire...

Faut s'accrocher lola, c'est le cheminement classique, je trouve juste dommage que ca aie été si long pour toi d'arriver enfin à ce stade, maintenant faut tenir le coup et petit à petit ca guérira.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Merci akya et canardouze !

Je ne vais pas lui répondre oui ... Qu'elle honte que de m'envoyer comment je vais alors qu'elle m'a jete comme une chaussette sans pensé à moi ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

C'est clair, c'est tellement hypocrite. J'ai eu le même coup deux semaines après la rupture. "Comment tu vas?..." "Bien, tu m'as jetée comme une m*rde par SMS alors que j'étais super amoureuse de toi, tout va pour le mieux, merci!" Ah les ex. C'est juste pour se donner bonne conscience qu'ils font ça... Mais si c'est pour nous demander des trucs à la con comme ça, qu'ils se taisent.

Je te soutiens de tout coeur en tout cas ;)

C'était juste une simulation : j'aurais aimé et dû lui répondre ça, mais à la place je lui ai répondu gentiment... Trop peur à l'époque de le perdre encore plus...

Mais en tout cas, je suis sûre de chose : si les gens nous jettent comme des m*rdes, ils ne valent pas la peine que l'on dépense notre énergie pour eux :/ Car respecter une personne lorsque l'on rompt avec elle, c'est le minimum...

Super, je reçois un appel de la police qui me dit que mon ex est introuvable et qu'elle n'a toujours pas changé d'adresse... Je leur ai dit d'aller voir à son travail. Je prendrai des nouvelles ne serait-ce que pour me rassurer. Stay tuned!

Super et ils te contactent toi, ils n'ont pas les coordonnées de sa famille plutôt.

Ca sent l'avalanche de merde ca.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Super, je reçois un appel de la police qui me dit que mon ex est introuvable et qu'elle n'a toujours pas changé d'adresse... Je leur ai dit d'aller voir à son travail. Je prendrai des nouvelles ne serait-ce que pour me rassurer. Stay tuned!

Super et ils te contactent toi, ils n'ont pas les coordonnées de sa famille plutôt.

C'est logique si elle n'a pas changé d'adresse et que moi oui. Ils ont pensés que j'étais toujours avec.

Hier soir j'avais envie de l'attendre aujourd'hui à la sortie de son travail pour lui parler et la raisonner (elle fait vraiment n'importe quoi...) et finalement je me suis dit que ça serait totalement contre-productif pour l'avenir.

C'est logique si elle n'a pas changé d'adresse et que moi oui. Ils ont pensés que j'étais toujours avec.

Hier soir j'avais envie de l'attendre aujourd'hui à la sortie de son travail pour lui parler et la raisonner (elle fait vraiment n'importe quoi...) et finalement je me suis dit que ça serait totalement contre-productif pour l'avenir.

En effet, d'autant plus qu'il est important qu'elle règle ses problèmes elle-même.

L'impulsion ne peut venir que d'elle et pas d'une autre personne, si après elle a besoin d'aide, elle en trouvera mais elle doit déjà avoir la volonté de se sortir d"une mauvaise passe.

Je suis sans doute un peu dure mais je parle en connaissance de cause, crois-moi. Je n'ai remonté la pente il y a deux ans que quand j'ai accepté que j'allais mal et que je devais me battre. C'est pas facile mais faisable ;)

De plus, en voulant l'aider, tu risquerai de e faire mal

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bon

Le mec que j'ai eu brièvement après mon ex vient de me dire pourquoi il avait mis fin à notre "relation"

Il est intéressé par une autre nana qui elle n'est pas intéressée par lui...

1) je ne lui avait rien demandé - qu'il est con

2) Il est bien au moins aussi con que moi

3) en fin de compte, ça ne me fait rien. J'ai pas mal au coeur, j'ai mal à l'égo :/

Au moins tu as des réponses, tu n'es absolument pas en cause et c'est déjà une bonne chose pour tes relations à venir

J'ai mal à l'égo ... je suis mauvaise quand même

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Mefie toi, n'oublie pas que tu ne lui dois rien dorénavant et que ce sont ses problèmes à elle désormais, va pas en plus te coller des problèmes ca serait le pompom.

"Ignorance is bliss"

Pfouuuuuu ce soir c'est pas simple je pense beaucoup à lui.

Je me demande si il pense un peu a moi. S'il réfléchi a tout ca, si il cogite, s'il va tenter de me racontacter...

Je sais je ne dois pas attendre de retour de sa part je le sais. Mais le soir c'est plus fort que moi de me poser ces questions! La journee je m'en sors très bien, je me bourre dans le crâne qu'il ne reviendra jamais! Mais c'est dur d'y croire...

Tiens un petit cadeau pour rigoler un peu : 11044641_772801869482702_3634685338862049365_n.jpg?oh=505460b9fc0f5ad92a04f389b0c3201f&oe=5585BC12&__gda__=1434112376_70ece363203f02cfc5750c84f18eca8c

Bientôt tu comprendras complètement pourquoi :p

"Ignorance is bliss"

Courage a vous pour vos SR !

Dites j'aimerais savoir se que vous pensiez de mon ex : en gros la raison cetait quil est perdu et a peur de te souffrir comme avec son ex.

Un soir quand j'étais encore avec lui on était en boîte. A la sortie je le vois pleurer d'avant son meilleur pote. Je lui demande apres une explication et me repond quil a pleuré car peut de me perdre. Hier il ma dit qu'en fait il avait vu son ex alors qu'il ne l'avait pas revu depuis leur séparations il y a 1an et demi mais pas Parce quil laime encore juste Parce ca lii a fait vraiment bizarre... Je ne sais pas trop vomment le prendre...

Jai pas envie que si on se remette ensemble il refasse pareil ...