Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bein je sais j'ai envie de tenter quand même! Je perd rien (sauf des sous)

Et du temps ;)

Au fait, juste pour vous motiver un peu les gens, après 1 mois de SR strict mon ex a repris contact avec moi. Dans quel but ? Je ne le sais pas encore, le tout étant que mon évolution personnel et mon silence a du l'intrigué. Resté fort et croyez en vous, pensez à vous, prenez soin de vous et surtout évoluez pour VOUS !

Courage à tous !

Bien que je sois très contente pour toi, je ne vois pas en quoi cela à qqchose de motivant pour nous autres pauvres âmes quittées sans espoir de retour de nos exs ^^

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, ça motive à tenir son SR, ça motive ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de couper les ponts..

Le SR m'a servit pour évoluer et apprendre de mes erreurs, de prendre cette distance m'a permit de me détacher de la dépendance affective. J'ai changé physiquement et psychologiquement, aujourd'hui c'est qui le patron ? Et bien c'est bibi !

Non je ne dis pas que c'est gagné et qu'elle reviendra avec moi, d'ailleurs je n'en ai pas nécessairement envie, mais pour le coup je vois que je m'en sors beaucoup mieux qu'elle.

J'ai gagné en confiance et en estime de moi, on va se revoir parce que je suis curieux mais je sais aujourd'hui que je suis largement capable de vivre sans elle et d'être heureux.

Merci le SR ! :D

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Hello !

Bon après mon psychodrame d'hier parce qu'il m'avait soit disant bloqué sur whatsapp, je crois en fait, après une petite enquête qu'il a juste desinstallé l'application.

Bah ouias ça aurait été bizarre aussi de me bloquer sur whatsapp mais pas sur facebook.

Peu importe les raisons il fait ce qu'il veut et je n'ai aucun droit la dessus.

On est plus ensemble.

Il faut que ça me rentre dans la tête.je ne fais plus partie de sa vie.

Punaise c'est dur à encaisser mais c'est comme ça.

J'ai envie de péter mon SR, parce que ce lien whatsapp, c'était notre dernier lien. Et même si on ne se parlait pas j'aimais voir sa dernière connexion, surtout la nuit, ou je me faisais mes films à me dire qu'il pensait à moi au même moment.

Bref, il me manque encore plus depuis qu'il n'est plus sur whatsapp.

J'espère qu'il vais réinstaller l'application....

Plateau

Hello !

Bon après mon psychodrame d'hier parce qu'il m'avait soit disant bloqué sur whatsapp, je crois en fait, après une petite enquête qu'il a juste desinstallé l'application.

Bah ouias ça aurait été bizarre aussi de me bloquer sur whatsapp mais pas sur facebook.

On est plus ensemble.

J'ai envie de péter mon SR, parce que ce lien whatsapp, c'était notre dernier lien. Et même si on ne se parlait pas j'aimais voir sa dernière connexion, surtout la nuit, ou je me faisais mes films à me dire qu'il pensait à moi au même moment.

Hmpf

Non, whatsapp n'est pas un lien, c'est rien du tout

Ca c'est pas cool comme réaction

Hello !

On est plus ensemble.

Sérieux relis toi la t'as pas comme une impression que c'est un peu pathétique d'attendre comme ca les messages subliminaux d'une application.

Libère toi de cette merde, coupe ce lien une bonne fois et fais toi violence, dis toi bien que si jamais il veut te contacter il saura trouver le moyen de le faire mais arrête le massacre en utilisant toute cette merde.

Ben, ça motive à tenir son SR, ça motive ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de couper les ponts..

Le SR m'a servit pour évoluer et apprendre de mes erreurs, de prendre cette distance m'a permit de me détacher de la dépendance affective. J'ai changé physiquement et psychologiquement, aujourd'hui c'est qui le patron ? Et bien c'est bibi !

Non je ne dis pas que c'est gagné et qu'elle reviendra avec moi, d'ailleurs je n'en ai pas nécessairement envie, mais pour le coup je vois que je m'en sors beaucoup mieux qu'elle.

J'ai gagné en confiance et en estime de moi, on va se revoir parce que je suis curieux mais je sais aujourd'hui que je suis largement capable de vivre sans elle et d'être heureux.

Merci le SR ! :D

Hell Yeah, je dois la revoir lundi prochain pour parler appart et aussi parce que je souhaite apaiser les tensions qu'il y a entre nous, j'espère pas encore retrouver la même nana dépressive que lors de nos dernières entrevues parce que la j'aurais plus envie de fuir qu'autre chose.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Hell Yeah, je dois la revoir lundi prochain pour parler appart et aussi parce que je souhaite apaiser les tensions qu'il y a entre nous, j'espère pas encore retrouver la même nana dépressive que lors de nos dernières entrevues parce que la j'aurais plus envie de fuir qu'autre chose.

Ah bah moi je sais que je vais retrouver une nana depressive, vu son message... Mais bon on va voir, je vais essayer de l'aider un peu ou du moins de lui donner quelques pistes pour qu'elle aille mieux.

Ah j'entends déjà les gens qui vont me dire que je ne devrais pas ! Mais bon je fais ce que je veux, et quand une personne me demande de l'aide je ne dis jamais non, peu importe le passé et les conflits éventuels... Surtout si la personne a compté pour moi ^^

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bah je sais bien que c est pathétique... Que ce n'est pas à faire... Que je vis dans un monde imaginaire...

Parfois j'ai des moments de lucidité où je me sens forte et où j'accepte cette rupture, et parfois non, parce qu'il me manque trop, que c'est trop douloureux alors je me réfugie dans les souvenirs et le virtuel.

Parce que c'est un peu de réconfort quand même.

C'était pas une obsession, je ne passais pas mon temps à checker non plus.

Plateau

Vi vi je sais que si il veut me contacter il pourra le faire, il l'a fait quand il m'avait quitté les 2 premières fois.

Il m'avait dit aussi qu'avant de me contacter il avait pris son téléphone plusieurs fois, pendant plusieurs jours avant de se raviser.

Entre tel, textos, whatsapp, facebook... Je crois qu'il trouveras un moyen.

Je pense que çà sent le non retour cette fois.

Je vais me gaver de sport cette semaine ça me fera du bien au corps et à la tête

Plateau

Vi vi je sais que si il veut me contacter il pourra le faire, il l'a fait quand il m'avait quitté les 2 premières fois.

Il m'avait dit aussi qu'avant de me contacter il avait pris son téléphone plusieurs fois, pendant plusieurs jours avant de se raviser.

Entre tel, textos, whatsapp, facebook... Je crois qu'il trouveras un moyen.

Je pense que çà sent le non retour cette fois.

Je vais me gaver de sport cette semaine ça me fera du bien au corps et à la tête

Meuh oui, de sport et de shopping ;)

Enfin si tu as un salaire :(

bouhouhouhou

Bon

Le mec que j'ai eu brièvement après mon ex vient de me dire pourquoi il avait mis fin à notre "relation"

Il est intéressé par une autre nana qui elle n'est pas intéressée par lui...

1) je ne lui avait rien demandé - qu'il est con

2) Il est bien au moins aussi con que moi

3) en fin de compte, ça ne me fait rien. J'ai pas mal au coeur, j'ai mal à l'égo :/

J'avais posté dans la partie "Reconquête", et en fait j'ai réfléchi et je me suis aperçue que c'était cuit. Il m'a dit ne plus m'aimer, ne pas avoir envie de se remettre en couple, et être heureux dans sa nouvelle vie. Il n'y a plus rien à faire, et il est temps que je me fasse une raison. 2 ans et demi ensemble, mais je l'aime depuis bien plus longtemps. Je l'ai toujours aimé en fait, même quand nous étions de simples amis.

5 mois se sont écoulés depuis la rupture. Nous nous étions revus hier, mais en fait il est évident qu'il n'avait aucune arrière-pensée. C'était amical...

Bref, aujourd'hui c'est le premier jour d'un SR qui sera je pense définitif, car ça m'étonnerait qu'il me recontacte maintenant que nous nous sommes revus et que ça n'a rien réveillé chez lui. Je n'ai qu'un objectif dans ce SR : l'oublier, car attendre son retour serait vain...

Ça va être dur, ça devrait pas être possible d'aimer autant quelqu'un, d'idéaliser autant quelqu'un. Je pensais tellement que c'était l'homme de ma vie, je le pense encore aujourd'hui. Mais il faut que je tourne la page désormais, même si l'idée de ne plus jamais lui parler me terrifie et me brise le coeur...

Bon courage à tous pour vos SR, et je souhaite à tous ceux pour qui il y a encore de l'espoir que votre ex revienne... ;)

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

@Akyia:

Je suis allé voir ton post dans la partie "Reconquête" et ton histoire m'a touché.

Par contre, le fait que tu aies "dérapé" avec ton ex c'est vraiment pas top du tout. Tu t'es offerte à lui alors qu'il ne veut plus de toi, et ça c'est vraiment le danger car soit tu deviens un plan cul, soit il te dit (et c'est ce qu'a fait ton ex) qu'il regrette et qu'il ne veut plus le refaire avec toi.

Ces choses font mal à entendre car tu dois te dire (et je te comprends) qu'il savait ce qu'il faisait et on ne fait pas l'amour avec quelqu'un qui a partagé notre vie et qui nous attire physiquement "comme ça", surtout pour dire après "Nan mais en fait je voulais pas". ;)

Malheureusement il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Tu dis dans ton post qu'il a eu des aventures avec d'autres filles après la rupture.. Et ça ne te dérange pas de passer juste après elles? Ça ne te dérange pas qu'il passe des nuits avec d'autres filles et que toi tu ne comptes plus tant que ça pour lui?

J'ai exactement le même âge que toi et je suis en SR depuis plus de 6 mois, suite à ma rupture avec la seule fille qui ait compté dans ma vie. Je peux juste te dire que les premières semaines de SR sont les plus compliquées mais au bout d'un moment tu n'en as plus rien à faire, tu ne comptes plus les jours et tu vis comme avant (avant ton histoire, j'entends). :)

Le truc pour que le SR marche c'est se fixer des objectifs et réduire à 0 tous les moyens de savoir des trucs sur ton ex mais surtout réduire à 0 tous les moyens que ton ex a de savoir des trucs sur toi!

Courage à toi, pour ton SR et pour retrouver la joie de vivre. :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose