Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici pour donner des news de mon SR. Je pense que j'en ressens le besoin maintenant, ça fait du bien d'extérioriser un sentiment !

Alors pour ma part je suis en SR strict depuis maintenant 2 mois. Globalement je le vis pas trop mal mais elle reste constamment dans mes pensées tout de même. Je pense à elle sans avoir mal en quelque sorte.

J'espère qu'un jour elle prendra conscience que la situation qu'elle a choisi est vraiment ce qui peut lui arriver de pire, mais je sais que cela n'arrivera pas avant plusieurs années.

J'hésite tout de même à envoyer un message à sa soeur qui m'appréciait, afin d'avoir des nouvelles, mais ce serait probablement m'immiscer dans une vie qui ne m'appartient plus.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jai vraiment besoin d'aide je nai pas envie de mal m'y prendre maintenant quil a refait un pas vers moi. Donc hier soir on cest appelé on a parlé de tout et de rien on a bien rigolé cetait sympa. A un moment il m'a demandé tu fais quoi samedi soir Parce que jai un match mais bon ça fait loin à voir... Je nai pas trop répondu.

Je ne sais pas trop quoi faire, je nai pas envie de re souffrir si il ne cest toujours pas où il en est. On continu a se parler et on voit ou ca nous mène ? Je prends mes distances au moins jusqua ce week end et je vois si lui me parle et veut vraiment que lon se voit ?

Je suis vraiment contente quil soit revenu mais en même temps non jai tres peur je sais pas si vous comprenez ...

En mode pauvre fille désespérée ! Je suis pathétique lol

Ouais bah heureusement il y'a findus quand même :p

Même avis que les copains et les copines, elle n'est pas correcte avec toi et joue avec tes sentiments, faudrait bien lui faire comprendre que t'es pas son sextoy et que si elle ne fait pas un choix elle risque de te perdre et la on verra vraiment si elle t'aime car si elle va vers son next tu n'auras juste servi qu'a flatter son ego.

La il y'a comme un flou, une ambiguité que certains aiment bien créer pour s'amuser mais pendant ce temps la d'autre sont dans l'attente et en souffrent et ca c'est juste égoiste, franchement cette nana si elle était correcte et t'aimait vraiment elle t'en donnerait la preuve en rompant avec son next mais visiblement elle prefère jouer sur les deux tableaux en faisant sa diva.

Mets lui les points sur les I et comporte toi comme un homme au lieu de la flatter, elle ne le mérite pas.

:mrgreen:

:-1

Ouais bah heureusement il y'a findus quand même :p

Même avis que les copains et les copines, elle n'est pas correcte avec toi et joue avec tes sentiments, faudrait bien lui faire comprendre que t'es pas son sextoy et que si elle ne fait pas un choix elle risque de te perdre et la on verra vraiment si elle t'aime car si elle va vers son next tu n'auras juste servi qu'a flatter son ego.

La il y'a comme un flou, une ambiguité que certains aiment bien créer pour s'amuser mais pendant ce temps la d'autre sont dans l'attente et en souffrent et ca c'est juste égoiste, franchement cette nana si elle était correcte et t'aimait vraiment elle t'en donnerait la preuve en rompant avec son next mais visiblement elle prefère jouer sur les deux tableaux en faisant sa diva.

Mets lui les points sur les I et comporte toi comme un homme au lieu de la flatter, elle ne le mérite pas.

:mrgreen:

:-1

Ahahaha tu l'as capté ma blague sur les surgelés j'avais peur de faire un bide :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Jai vraiment besoin d'aide je nai pas envie de mal m'y prendre maintenant quil a refait un pas vers moi. Donc hier soir on cest appelé on a parlé de tout et de rien on a bien rigolé cetait sympa. A un moment il m'a demandé tu fais quoi samedi soir Parce que jai un match mais bon ça fait loin à voir... Je nai pas trop répondu.

Je ne sais pas trop quoi faire, je nai pas envie de re souffrir si il ne cest toujours pas où il en est. On continu a se parler et on voit ou ca nous mène ? Je prends mes distances au moins jusqua ce week end et je vois si lui me parle et veut vraiment que lon se voit ?

Je suis vraiment contente quil soit revenu mais en même temps non jai tres peur je sais pas si vous comprenez ...

En mode pauvre fille désespérée ! Je suis pathétique lol

Pour le moment ne t'engages pas trop, préserve toi, vas y doucement surtout ne te crame pas les ailes en imaginant des trucs de malades car bien souvent on est déçu.

Tu peux passer de bons moments mais ne priorise pas ca dans ta vie, la priorité c'est toi et ta reprise en main, et ce n'est pas en passant beaucoup de temps avec lui que tu y arriveras, au contraire focalise toi sur le reste mais si ca se passe pas trop mal autorise toi à discuter un peu avec lui et passer du temps, cherche un équilibre toujours en te priorisant toi pour qu'il se rendre bien compte qu'il ne t'es pas indispensable.

Pousse le vice jusqu'a te faire désirer, avec vos spécialités maison de la gente féminine "oui je sais pas encore je verrais si je suis dispo", joue le jeu de la séduction si tu te sens assez forte pour le faire, si tu ne le sens pas encore reprends le SR en continuant à travailler sur toi pour continuer à te rendurcir, lui de son coté se demandera bien ce que tu fais dans ton coin comme ca cela excitera sa curiosité.

Reconstruction/séduction, si tu arrives à mener les deux de front ca peut donner un résultat et même si ca ne donne rien ca sera positif pour toi ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Jai préparé un message mais je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas. J'ai pris conscience que je ne suis pas prête encore a lui reparler simplement comme ça je fais que pleurer de nouveau alors je veux le faire reagir u e bonne fois pour toute, quil prenne une décision dans un sens ou un autre mais quil la prenne.

Il m'a dit "tu me manque vraiment moi" moi je ne sais plus quoi faire je suis perdue.

Le message que jai preparé : Tu n'es pas idiot je pense tu te doute bien que j'avais envie que tu reviennes. Mais pas comme ça , j'espérais que tu prendrais conscience de plein de chose mais non ...

Je suis désolée c'est égoïste et insensé de te dire ca mais je nai pas la force, et si vraiment tu m'aimais et je te manquais tu t'en serais déjà rendu compte... Et je vois bien que ca ne te fait rien quand je te dis on arrete de se parler.

Ça fait mal mais il faut être réaliste. En tout cas j'accepte tes excuses et merci d'avoir fais un pas vers Ca n'a pas du etre facile.

Modifié par Camillezolie

Si tu envoies ce message la tu ne seras pas dans la séduction mais dans le déballage de sentiments donc tu pourras laisser tomber de suite la séduction.

C'est vraiment à toi de voir ce que tu veux faire, soit tu joues un jeu en essayant de le récupérer comme cela mais ca te demandera de changer ton fusil d'épaule et être actrice plutôt que spectatrice, parce que bien souvent c'est ca dans la rupture, on la subit, on est passif, on est spectateur.

Moi je te propose de reprendre la main et inverser la tendance mais pour ca il faut déja se sentir bien et si tu n'es pas encore bien avec toi même le mieux c'est de reprendre le SR et laisser faire le temps, avec ton message la tu ne gagneras pas grand chose au final.

"Ignorance is bliss"

Ouais je pense que tu as raison.

Mais j'adopte quoi comme facon de faire ? Je lui écrit quand lui m'écrit, on se voit quand lui veut que lon se voit ?

Si il est revenu apres 3 semaines en ravalant sa fierté et en me disant que je lui manque beaucoup ca veut dire quoi ?

Je lui dit quoi la Parce que pour le moment je lui ai fait part de mes doutes je lui ai dit que je ne savais pas si cetait une bonne idée de lii parler.

Bah c'est bien ca de souffler le chaud et le froid, tu connais les méthodes de séduction je pense.

Si il est revenu et vraiment intéressé c'est le moment justement pour jouer ta carte de la fille qui se laisse désirer, qui ne sait pas si elle peut encore lui faire confiance, tu sais comment ca se passe, un petit coup de fuis moi je te suis, reprends la main c'est le bon moment la, laisse le te proposer des sorties, tu lui en refuse quelques unes et tu en acceptes une, un peu après, créé de la frustration chez lui, rends toi désirable, inaccessible et regarde le fondre comme neige au soleil et retomber amoureux de toi.

C'est comme ca que vous faites, ca ne changera pas de d'habitude, un mec comme une fille ne sera pas intéressé par quelqu'un de toujours disponible, qui dit tout le temps oui, qui parait déja acquis, la ca te donne l'opportunité de retourner la situation.

Fais comme si tu venais à peine de le rencontrer, joue ce jeu la à fond mais le risque c'est que justement tu te rendes comptes qu'au final t'as ptet pas besoin de lui mais ca serait pas une si mauvaise fin en soi.

"Ignorance is bliss"

Pour le moment il est revenu pour discuter et voir se que ca donne il a besoin de temps.

Mais a un moment donné il faudra quand même mettre les points sur les i par rapport à certaines chose quil a fait et dit mais je ne sais pas quand le faire. Et si il se passe quelque chose ou que lon se remet ensemble j'ai besoin de savoir quil est sure pas quil me refasse le coup de je t'aime mais je préfère etre seul jai peur de souffrir blablabla

Jour 5!

J'ai l'impression de me sentir mieux !

Toujours pas de nouvelles et c'est tant mieux ! Je vais aller m'acheter un livre de développement personnel cet après midi! Je pense que Ca peut m'aider!

Honnêtement, je n'y crois pas

Ca aide certains mais des théories toutes faites ne peuvent pas prendre en compte toute la complexité et la diversité de l'être humain.

Achète plutôt un livre de philo ou discutes avec des gens mais les livres de développement c'est quand même faible et souvent très mal écrit ;)

Bon après c'est un avis

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oula.. ça dépend quel bouquin, mais même dans les bouquins de psychologies on trouve du développement personnel. C'est quand même vague comme terme mais on peut le définir comme un Travail sur soi à but enrichissant.. En tout cas je suis dans cette démarche et ça m'aide vraiment beaucoup.

Au fait, juste pour vous motiver un peu les gens, après 1 mois de SR strict mon ex a repris contact avec moi. Dans quel but ? Je ne le sais pas encore, le tout étant que mon évolution personnel et mon silence a du l'intrigué. Restez fort et croyez en vous, pensez à vous, prenez soin de vous et surtout évoluez pour VOUS !

Courage à tous !

Modifié par Anonyme_G
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison