Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi tu l'as accompagné au coiffeur???

Bah enfait je suis passé chez elle pour donner de la bouffe du congel qui était a elle que je ne mangerais pas et que je ne voulais pas jeter, le temps passe, calins, bisous, elle pose sa tête sur mon epaule, je lui ai dis 3/4 fois que je partais et a chaque fois elle me disais "tu m'abandonnes", pis enfin je decide de partir et elle d'aller au coiffeur, et apres des bisous et des calins, alors qu'on etait chacun a nos voitures a 10m l'un de l'autre, elle me dit 'tu me suis?" je repond "oui je viens avec toi" et là "bah oui si tu veux..."

Ducoup on a passé toute l'apres midi ensemble de 15h a 20h.... j'ai plus de détails si il faut ahah

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Bah enfait je suis passé chez elle pour donner de la bouffe du congel qui était a elle que je ne mangerais pas et que je ne voulais pas jeter, le temps passe, calins, bisous, elle pose sa tête sur mon epaule, je lui ai dis 3/4 fois que je partais et a chaque fois elle me disais "tu m'abandonnes", pis enfin je decide de partir et elle d'aller au coiffeur, et apres des bisous et des calins, alors qu'on etait chacun a nos voitures a 10m l'un de l'autre, elle me dit 'tu me suis?" je repond "oui je viens avec toi" et là "bah oui si tu veux..."

Ducoup on a passé toute l'apres midi ensemble de 15h a 20h.... j'ai plus de détails si il faut ahah

C'est le début d'une nouvelle histoire. Go! :)

C'est le début d'une nouvelle histoire. Go! :)

Si seulement! mais elle a son next.... :/ Go voir mon histoire si tu veux en savoir plus, mais purée que j'aimerais que tu dises vrai!

C'est quand même pas clair :/

Non c'est pas clair! ducoup je post ce qui c'est passé après 2jours de SR...seulement...

Donc j'ai passé l'apres midi avec...15h-20h ensemble...

Donc bah comme je devais passé voir sa maman, pour lui donner des surgelé que je ne voulais pas jeter, là je suis arrivé, elles étaient là toutes les 2, pile au même moment!

Donc on a bu le café tranquillement puis on est allé fumer une clope, là 2-3 fois je dis "je vais y aller", elle me dis "tu m'abandonnes?" pis finalement sa maman s'en va, on se fais de gros calins... des bisous sur les joues, pis un baisé manqué ou elle me dit que c'est reflexe :p

puis on retourne se poser dehors, on se refait des calins, elle pose sa tête sur mon epaule en me disant qu'elle est contente que je sois venu.

Finalement elle devait aller chez le coiffeur, et au moment de partir, on était a 10m l'un de l'autre et me dis, "tu me suis?", je dis "bah oui je viens avec toi!", et elle me dis "bah oui viens"

Du-coup on est allé ensemble, ca a duré 2h! je me suis esquivé boire une bière et fumer une clope un moment, pis en revenant on se cherchait un peu, des bisous avec le nez, on se tenais la main, je lui caressais le visage, elle fermait les yeux et faisait comme les chats (lol) a chercher les caresses, etc etc...

A un moment elle me dis qu'elle aimerait bien prendre un appart un peu plustard, je lui dis que j'en connais un (le mien :p), pis pour rigolé lui dis on fais une colloc (lol), elle me dis que ca pourrais aller tres vite... pis me dis que si son next savais il arriverais avec une barre de fer... lol elle se moquait de lui ouvertement! ahah

en sortant on se chamaille, car "c'est pas bien" ce que l'on fais, blablabla... finalement on va boire un dernier verre, et à un moment entre 2 calins/bisous, elle m’appelle "mon coeur", je lui dit "quoi? comment tu m'as appelé?" elle me dis "arrête mon amour"... et là elle réagit et se sent con... ahah

finalement on s'est quitté avec un gros calin, elle m'a dit qu'elle devait vivre ce qu'elle avait a vivre avec le next, je lui ai dit que je comprenais tout a fais...

a nouveau gros calin et voila...

Le temps fera les choses.... je l'aime, et je sais que c'est elle... et elle m'aime encore, j'en suis persuadé... quand on était chez le coiffeur, il y avit un couple avec une petite de 5/6ans trop chou, et mon ex me dit "tu as craqué toi!" "je lui ai dis "oui car je nous vois avec un ptit bout comme elle"

Enfin voila... bonne apres midi :)

Je sais vraiment pas comment tu fais...

Perso, si quand je voyais mon ex, et qu'il avait une next, qu'il aurait des geste plus qu'ambigues et inadaptés a la situation, je l'aurais clairement remis à sa place ! Et Dieu seul sait comme je suis attachée a lui pourtant. Certains ici pourront témoigner comme je fais souvent n'importe quoi avec mon ex tellement je suis accrochée !

Mais franchement Ca te satisfait de vivre de tels moment tous les 36 du mois?

Ça te suffit deux trois bisous et hop "j'retourne dans les bras de mon nouveau mec"

Je sais pas si je suis de bon conseils mais moi je lui dirait "tu m'as fait assez souffrir en sortant de ma vie, maintenant tu arrêtes de jouer "

Tu vas te brûler les ailes fais attention!

C'est quand même pas clair :/

Non c'est pas clair! ducoup je post ce qui c'est passé après 2jours de SR...seulement...

Donc j'ai passé l'apres midi avec...15h-20h ensemble...

Donc bah comme je devais passé voir sa maman, pour lui donner des surgelé que je ne voulais pas jeter, là je suis arrivé, elles étaient là toutes les 2, pile au même moment!

Donc on a bu le café tranquillement puis on est allé fumer une clope, là 2-3 fois je dis "je vais y aller", elle me dis "tu m'abandonnes?" pis finalement sa maman s'en va, on se fais de gros calins... des bisous sur les joues, pis un baisé manqué ou elle me dit que c'est reflexe :p

puis on retourne se poser dehors, on se refait des calins, elle pose sa tête sur mon epaule en me disant qu'elle est contente que je sois venu.

Finalement elle devait aller chez le coiffeur, et au moment de partir, on était a 10m l'un de l'autre et me dis, "tu me suis?", je dis "bah oui je viens avec toi!", et elle me dis "bah oui viens"

Du-coup on est allé ensemble, ca a duré 2h! je me suis esquivé boire une bière et fumer une clope un moment, pis en revenant on se cherchait un peu, des bisous avec le nez, on se tenais la main, je lui caressais le visage, elle fermait les yeux et faisait comme les chats (lol) a chercher les caresses, etc etc...

A un moment elle me dis qu'elle aimerait bien prendre un appart un peu plustard, je lui dis que j'en connais un (le mien :p), pis pour rigolé lui dis on fais une colloc (lol), elle me dis que ca pourrais aller tres vite... pis me dis que si son next savais il arriverais avec une barre de fer... lol elle se moquait de lui ouvertement! ahah

en sortant on se chamaille, car "c'est pas bien" ce que l'on fais, blablabla... finalement on va boire un dernier verre, et à un moment entre 2 calins/bisous, elle m’appelle "mon coeur", je lui dit "quoi? comment tu m'as appelé?" elle me dis "arrête mon amour"... et là elle réagit et se sent con... ahah

finalement on s'est quitté avec un gros calin, elle m'a dit qu'elle devait vivre ce qu'elle avait a vivre avec le next, je lui ai dit que je comprenais tout a fais...

Le temps fera les choses.... je l'aime, et je sais que c'est elle... et elle m'aime encore, j'en suis persuadé... quand on était chez le coiffeur, il y avit un couple avec une petite de 5/6ans trop chou, et mon ex me dit "tu as craqué toi!" "je lui ai dis "oui car je nous vois avec un ptit bout comme elle"

Enfin voila... bonne apres midi :)

Je n'ai pas encore lu ton histoire mais c'est clair qu'elle a encore des sentiments pour toi.

De mon côté je ne doute pas de ça... Et ça crève les yeux quand on est ensemble, on s'est pas embrassé devant les gens que l'on a croisé mais a chaque fois il nous voyait comme un couple amoureux :) (les coiffeuses ça parlent bcp ainsi que les barmaid ahah)

Le problème c'est le next... Sans lui mon opération séduction serait clairement un succès! Mais il est toujours dans les parages!

Non, le problème ce n'est pas le next (dont ton ex se paye la gueule, très classe), le problème c'est ton ex !

Elle ne te respecte pas parce qu'elle te quitte, revient vers toi, t'embrasse, et encore elle a le culot de te dire "tu m'abandonnes ?" quand tu veux partir, mais perso je lui aurais dit clairement que c'était elle qui avait abandonné, pas toi, et qu'elle ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Elle ne respecte pas non plus son next, elle te quitte pour lui mais elle continue à te chauffer comme pas possible, sérieux, elle est totalement instable cette nana ! Et toi, alors toi, la palme te revient je crois ! Aucune dignité. "oh oui, jette moi comme de la merde, quitte moi pour un autre mais garde moi sous le coude, j'adore ça !". C'est limite ce que je lis entre tes lignes.

Vous êtes un couple d'amoureux ? Oh que c'est mignon, bah alors tout va bien, qu'est-ce que tu fous ici ?

Non, sérieux, je suis un peu dure peut-être mais à un moment faut savoir porter ses couilles et dire STOP ! Dire à ton ex que tu l'aimes, que tu veux être avec elle mais qu'elle soit JUSTE avec toi et pas être son amant ou son passe-temps quand son next n'est pas là ! En gros, c'est tout ou rien, impose toi, prends tes distances, cesse de trouver des prétextes à la con pour la relancer ou la voir (le coup des surgelés, lol, mon ex a fait la même, c'est d'un ridicule !). A toi de voir si tu veux la récupérer ou non mais si c'est le cas, ce n'est pas en acceptant les miettes, ou le second rôle si tu préfères, que tu vas y parvenir ! Alors qu'en prenant tes distances, en étant ferme avec elle et en lui montrant qu'elle peut vraiment te perdre, là, elle pourrait avoir peur, quitter son next et revenir vers toi.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Ouais bah heureusement il y'a findus quand même :p

Même avis que les copains et les copines, elle n'est pas correcte avec toi et joue avec tes sentiments, faudrait bien lui faire comprendre que t'es pas son sextoy et que si elle ne fait pas un choix elle risque de te perdre et la on verra vraiment si elle t'aime car si elle va vers son next tu n'auras juste servi qu'a flatter son ego.

La il y'a comme un flou, une ambiguité que certains aiment bien créer pour s'amuser mais pendant ce temps la d'autre sont dans l'attente et en souffrent et ca c'est juste égoiste, franchement cette nana si elle était correcte et t'aimait vraiment elle t'en donnerait la preuve en rompant avec son next mais visiblement elle prefère jouer sur les deux tableaux en faisant sa diva.

Mets lui les points sur les I et comporte toi comme un homme au lieu de la flatter, elle ne le mérite pas.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Suis d'accord avec tous le monde

Tout est dit dans cette phrase ---> elle te garde sous le coude au cas où..

Si elle te voulait véritablement, elle quitterait son next. Et le piiiire c'est que tu lui dis que tu comprends tout à fait :wallb:

SR, SR et re SR! Tu dois être un trophée à ses yeux, pas une carpette qui attend bien sagement qu'elle se lasse du next, et vienne combler le vide avec toi ensuite

Courage ;)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

De mon côté je ne doute pas de ça... Et ça crève les yeux quand on est ensemble, on s'est pas embrassé devant les gens que l'on a croisé mais a chaque fois il nous voyait comme un couple amoureux :) (les coiffeuses ça parlent bcp ainsi que les barmaid ahah)

Le problème c'est le next... Sans lui mon opération séduction serait clairement un succès! Mais il est toujours dans les parages!

salut,

en effet c'est pas clair, il faut que tu tentes le coup c'est sur, essayes simplement d'éclaircir un peut tout ça...mais c'est cool pour toi en tout cas...ou pas...

Bonjour,

Je ne peux que plussoyer mes collègues...

Elle a une attitude très déstabilisante pour toi et tu ne te rends pas compte (mais c'est compréhensible) que cette attitude est toxique... elle te donne des miettes et toi tu réagis comme un chien fou de joie...

Tant que tu seras dans cette phase là, tu ne pourras jamais savoir si tu "vaux" mieux que l'autre, si elle a réellement des sentiments pour toi autre qu'une amitié +++ ...

Il ne serait pas étonnant que ce genre de choses s'éternise et que lorsque tu vas penser que le moment est venu tu vas faire un pas vers elle , qu'elle te dise "mais mon pauvre ami, tu te fais des idées !!!" ...

Je le dis parce que ça m'est aussi arrivé à une époque....

La meilleure des parades pour savoir (mais souhaites tu réellement savoir?) est de tuer l'ambiguïté soit en lui demandant de choisir, soit en appliquant un SR strict en lui disant que cette non-relation ne te convient pas et que pour ton intégrité tu préfères prendre du recul sur tout ça....

Alors certes, sa première réaction sera sûrement de te faire comprendre quelle "ne veut pas te perdre" , mais bon, c'est déjà fait, non ?

Au delà de ça, et là encore pour l'avoir connu, le fait de dénigrer son mec n'est pas très bon... si elle le fait, soit sûr qu'elle l'a également fait pour toi ... Une personne qui a des sentiments profonds ne remet jamais en cause par dénigrement l'autre personne...

Mais bien entendu, tu es le seul acteur de cet état de fait et la seule personne à prendre les décisions...