Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben ça va pas du tout....

Je crois que mon ex m'a bloqué sur whatsapp.

Pourquoi il a fait ça... :'(

Je ne lui écrivais jamais. Mais je checkais ok mais c'est tout, ce n'est pas mon seul contact whatsapp et quand j'étais dessus je regardais son profil.

Ça fait mal.

Île ne m'a pas encore bloqué sur facebook....

Mais POURQUOI il a faut ça je comprends pas....

Bibas,

Je ne connais pas toute ton histoire mais prends son acte dans l'autre sens. Dis toi qu'il te rend service, car tu ne verras plus rien. Et pour la peine bloque le de fb

Quand on le fait on est soulagé je t'assure

Pour résumer, histoire de 8 mois où il m'a quitté 3 fois car il n'est pas prêt car il est en instance de divorce après une histoire de 20 ans.

Les 2 premières fois il est revenu de lui même au bout d'un mois environ, plein de bonnes intentions.

La dernière fois qu'il m'a quitté c'était mi décembre suite à une dispute sur notre avenir.

On a jamais été fâché.

J'ai tenu mon SR depuis la rupture avec 2 exceptions, Noël et jour de l'an.

Entre temps il nous est arrivé de nous croiser, c'était assez bienveillant.

Il aime certains de mes statuts facebook.

Bref, je comprends pas pourquoi il me bloque.

Je ne l'ai jamais harcelé, jamais fait de crise, et ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisé.

Qu'est-ce que ça peut bien lui faire de m'avoir sur whatsapp.

J'arriverai pas à le virer de facebook. Qu'il assume sa bêtise jusqu'au bout.

Il n'a qu'à me virer lui.

Mais je ne lui demanderai aucune explication. Je resterai digne jusqu'au bout. (enfin officiellement, officieusement je suis un cadavre aux yeux gonflés par les pleurs)

Plateau

Moi je me dirais plutôt "mais pourquoi tu regardes son whatsapp" faut arrêter de se faire du mal soit même en mode maso à surveiller les exs, c'est le meilleur moyen de se faire du mal tout ca, faut s'échapper de cette prison virtuelle que sont les réseaux sociaux et justement faire autre chose que rester à surveiller un écran qui déforme la réalité en faisant croire que tout est beau tout est propre.

Malheureusement la plupart des gens ont besoin de se raccrocher aux branches

Ca n'aide pas, c'est bête mais c'est humain et parfois tu as beau résister à la tentation et bah tu craques

Le pb ce n'est pas de checker parce que ça c'est normal, le pb c'est quand on regarde toujours autant 6 mois parès la rupture que deux jours après.

Craquer c'est normal, inutile de culpabiliser mais il faut continuer à résister et à se battre

Bah je te comprends guid, c'est toi qui le bloque et qui a besoin de passer à autre chose.

C'est Moi "là larguée " pas lui, c'est pour ça que je comprends pas...

Karmacode, je check whatsapp car j'y suis souvent pour pouvoir papoter avec pleins de gens et particulièrement ma meilleure amie qui est en Espagne pour quelques mois.

Et là tout à l'heure je vois dans ma liste de contact qu'il n'a plus de photos, alors je vais sur sa fiche et là y a plus sa dernière connexion.

Une de mes amies me dit qu'il a peut être tout simplement désactivé son compte ou changé de portable, que tant qu'il me vire pas de facebook c'est pas grave.

Plateau

Bah je te comprends guid, c'est toi qui le bloque et qui a besoin de passer à autre chose.

Il t'a peut-être quittée mais c'est pas pour ça que ça lui fait plaisir & il a ptet du mal à t'oublier aussi

Enfin j'imagine, pour le coup je n'ai jamais quitté qqn de ma vie ( no comment)

Après Karmacode a raison dans le sens où tout ça est virtuel et ne veut rien dire donc ne t'en préoccupes pas autant !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Il a peut être aussi envie de faire tabula rasa ... ça peut arriver à un moment donné où le fait de garder des anciens contacts n'est plus compatible avec la vie que l'on souhaite mener...

Tu ne fais jamais le ménage régulièrement dans tes contacts ?

Cela n'empêche pas dans l'avenir de reprendre contact non plus.

Il a peut être aussi envie de faire tabula rasa ... ça peut arriver à un moment donné où le fait de garder des anciens contacts n'est plus compatible avec la vie que l'on souhaite mener...

Bah Whatsapp, Fb et tralala et aussi typiquement les endroits où tu gardes même les contacts les plus improbables au-cas-où ^^

Il t'a peut-être quittée mais c'est pas pour ça que ça lui fait plaisir & il a ptet du mal à t'oublier aussi

Enfin j'imagine, pour le coup je n'ai jamais quitté qqn de ma vie ( no comment)

Après Karmacode a raison dans le sens où tout ça est virtuel et ne veut rien dire donc ne t'en préoccupes pas autant !

Ha Oui guid, je voulais te raconter une histoire suite à ce que tu disais, que personne ne tombait amoureux de toi à 24 ans.

Moi à 24 ans, j'étais aimée à en mourir, j étais avec mon futur mari, notre vie était parfaite.

Nous avions à l'époque unes très bonne amie, qui était souvent chez nous. Cette fille avais tout pour plaire mais enchaînait les échecs amoureux, pareil elle se plaignait que les hommes l'aimaient bien mais c'est tout, jamais rien de constructif.

Aujourd'hui, 8 ans après voilà le bilan:

Moi je suis divorcée sans enfant, et je peine à construire quelque chose plus de 3 ans après mon divorce

Elle, est heureuse comme jamais depuis 2 ans et vient d'avoir une magnifique petite fille.

Tout ça pour te dire d'être patiente, que parfois le bonheur de demain se paye cher aujourd'hui.

Et comme dirais mais soeur "chaque couvercle trouve son pot"

Un jour tu seras aimée comme tu lé mérites.toi aussi tu seras l'évidence de quelqu'un.

Plateau

Oui la patiente est une vertus, malheureusement j'ai pas eu l'option à la naissance

En soi la solitude ne me gène pas, mais c'est plutôt tout les questionnements qu'elle implique.

Je souffre de ne plus être avec mon ex & je souffre d'autant plus qu'aucun homme n'est capable de me fournir une explication. C'est juste que tout est bien mais le déclic en se produit pas

Il n'y a pas probablement pas de réponse ou d'explication; c'est comme ça, c'est la vie et c'est pas toujours juste.

Globalement j'ai pas à me plaindre et je le sais bien mais ça me pèse :/

Je me dis que c'est con parfois

Bah Whatsapp, Fb et tralala et aussi typiquement les endroits où tu gardes même les contacts les plus improbables au-cas-où ^^

Ça peut m'arriver sur facebook de faire du ménage parce que des publications m'agacent (et encore maintenant je me contente de masquer le fil d'actualité du contact gênant), mais sur whatsapp jamais, puisque si la personne ne te contacte pas il n'y a aucune interactions.

Je n ai jamais bloqué quelqu'un sur whatsapp à part un boulet qui m'envoyait des dizaines de messages tous les jours et qui ne comprenait pas au bout du centième refus de le voir que je n'étais pas intéressée.

Mais là y avait pas de harcèlement. Ok la nuit vers 4h du mat je me connectais je checkais, il était parfois connecté, mais si il voyait que j'étais connectée, c'est que lui même est venu consulter mon profil. Et Puis je pouvais très bien discuter avec quelqu'un....

Enfin bref je comprends pas et je ne saurais sûrement jamais pourquoi.

Plateau

Bon après avoir pleuré quelques heures ça va mieux.

Après tout il ne me doit rien. Et comme le dit Kakahuet rien ne m'empêche de le contacter si je le veux vraiment.

Allez, je ne vais pas laisser une blessure d'ego me saper le travail que j'ai fait jusqu'ici pour l'oublier.

Show must go on....

Plateau

4ème jour achevé!

J'ai été chez le coiffeur, mais j'aime pas trop ma coupe vivement que je m'habitue.

Je pense beaucoup à l'ex quand même! Je me demande s'il pense a moi un peu. Si je lui manque, s'il va essayer de prendre de mes nouvelles etc...!

C'est pas simple quand même!