Savagepoet74 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 2 jours complets pour moi... je me tape la tête contre les murs... mais bon j'essaye aussi de me mettre des baffes pour pas trop me morfondre (oui je sais ca fais beaucoup de violence)..Vivement des jours meilleurs, bon courage a tous :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Karmacode, Je suis passée par là avec mon ex mari, on devait vendre l'a maison avant le divorce, vu que le dialogue était IMPOSSIBLE entre nous, on ne fonctionnait que par mail, ça évite les débordements, ça permet de dire ce qu'on a à dire sans que l'autre interrompe la conversation pour parler d'autres choses.Si vous arrivez à vous parler, c'est mieux. Mais nous on avait pas d'autres choix que d'échanger par mail et avocats interposés.... Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Karmacode, Je suis passée par là avec mon ex mari, on devait vendre l'a maison avant le divorce, vu que le dialogue était IMPOSSIBLE entre nous, on ne fonctionnait que par mail, ça évite les débordements, ça permet de dire ce qu'on a à dire sans que l'autre interrompe la conversation pour parler d'autres choses.Si vous arrivez à vous parler, c'est mieux. Mais nous on avait pas d'autres choix que d'échanger par mail et avocats interposés.... Si on en arrive la ca ne sera que de son fait, seulement la tu vois elle ne fait rien du tout pour rétablir le dialogue de quelque moyen que ce soit, c'est complètement figé la, j'ai fait un pas en avant j'attends de voir ce qu'elle fait en retour.Même si franchement avec elle maintenant j'ai arreté d'attendre de bonnes nouvelles ou de bonnes surprises depuis des lustres, j'ai été frappé par l'état dans lequel je l'ai retrouvé lors de notre dernière rencontre, je pensais avoir énormément souffert de la rupture mais j'avais presque l'impression qu'elle en souffrait encore plus, on a discuté de la rupture et moi je lui ai dis que j'avais souffert et que je savais qu'elle avait souffert également et elle a sauté sur le truc pour ensuite ajouter qu'elle pensait qu'elle en avait plus souffert que moi et la j'ai dut l'arrêter direct sinon ca allait être encore en mode je me plains non stop.C'est dur franchement à gérer, une personnalité comme cela qui est toujours dans la plainte et la négativité, je comprends mieux pourquoi j'en était arrivé à déprimer aussi, c'est son aura en fait qui m'a fait baisser au fur et a mesure du temps, je me rends compte que seul et avec ma nouvelle vie je suis beaucoup plus heureux, c'est dingue de penser ca alors qu'a une époque tout mon bonheur dépendait d'elle, quel aveugle j'ai été ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est dur franchement à gérer, une personnalité comme cela qui est toujours dans la plainte et la négativité, je comprends mieux pourquoi j'en était arrivé à déprimer aussi, c'est son aura en fait qui m'a fait baisser au fur et a mesure du temps, je me rends compte que seul et avec ma nouvelle vie je suis beaucoup plus heureux, c'est dingue de penser ca alors qu'a une époque tout mon bonheur dépendait d'elle, quel aveugle j'ai été ... J'ai pas trop de solutions pour toi malheureusement mais pour être moi-même une hyper sensible je sais que ces personnalités sont difficiles à gérer.Après son pb est qu'elle a du mal à se raisonner je pense :/ Et ça c'est pas coolEspérons juste qu'elle sera raisonnable à un moment donnéCourage en tout cas ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Effectivement c'est pas simple ton histoire Karmacode.Reste toi même et trouve les mots qui l'apaise, tu dois la connaitre suffisamment pour ça je pense, je ne vois que ça !!Bon courage ! Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon ben ça va pas du tout....Je crois que mon ex m'a bloqué sur whatsapp. Pourquoi il a fait ça... :'( Je ne lui écrivais jamais. Mais je checkais ok mais c'est tout, ce n'est pas mon seul contact whatsapp et quand j'étais dessus je regardais son profil. Ça fait mal.Île ne m'a pas encore bloqué sur facebook.... Mais POURQUOI il a faut ça je comprends pas.... Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Effectivement c'est pas simple ton histoire Karmacode.Reste toi même et trouve les mots qui l'apaise, tu dois la connaitre suffisamment pour ça je pense, je ne vois que ça !!Bon courage ! :-1 Là je pense Karma qu'il faut faire au feeling. Tu as suffisamment de recul maintenant Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon ben ça va pas du tout....Je crois que mon ex m'a bloqué sur whatsapp. Pourquoi il a fait ça... :'( Je ne lui écrivais jamais. Mais je checkais ok mais c'est tout, ce n'est pas mon seul contact whatsapp et quand j'étais dessus je regardais son profil. Ça fait mal.Île ne m'a pas encore bloqué sur facebook.... Mais POURQUOI il a faut ça je comprends pas.... Bibas,Je ne connais pas toute ton histoire mais prends son acte dans l'autre sens. Dis toi qu'il te rend service, car tu ne verras plus rien. Et pour la peine bloque le de fbQuand on le fait on est soulagé je t'assure Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Effectivement c'est pas simple ton histoire Karmacode.Reste toi même et trouve les mots qui l'apaise, tu dois la connaitre suffisamment pour ça je pense, je ne vois que ça !!Bon courage ! Oui tout à fait même si je n'ai plus envie de faire des efforts pour elle, je vais faire des efforts pour apaiser la situation, elle se rendra bien compte que le chic type n'a jamais disparu mais que je ne pouvais plus continuer à subir ce mode de fonctionnement avec elle ca me bouffait trop et moi j'avais aussi besoin de retrouver le bonhomme en moi, c'est fou comme je ne conçois plus du tout les relations hommes/femmes de la même façon ces derniers temps, je faisais toujours preuve d'empathie et beaucoup trop à plaindre les nanas alors qu'il faut savoir à lui fois faire preuve de ca mais aussi savoir les secouer pour qu'elles bougent, hier encore j'ai secoué une amie et j'ai bien vu que ca l'aidait plus que de la plaindre, difficile discipline que la psychologie féminine mais au combien intéressante. Effectivement c'est pas simple ton histoire Karmacode.Reste toi même et trouve les mots qui l'apaise, tu dois la connaitre suffisamment pour ça je pense, je ne vois que ça !!Bon courage ! :-1 Là je pense Karma qu'il faut faire au feeling. Tu as suffisamment de recul maintenant Oui complètement même si quand je reçois un message ca me fait toujours un tiraillement et je pense que ca me le fera encore longtemps eh bien j'ai une approche différente des choses maintenant, c'est la seule personne de mon entourage avec laquelle les relations sont si difficiles et j'aimerais bien pouvoir changer ca mais sans que ca me perturbe ou que cela ne réveille quoi que ce soit, je vais prendre le temps de travailler la dessus cette semaine et ce week end pour me mettre émotionnellement en bonne condition (ca va surement se faire à base de sorties et de rigolade et pitet d'un rencard si la demoiselle que ej convoite cède à mes avances :p ) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon apres 3 semaine de SR apres une violente dispute monsieur reviens s'excuser. On est rester une heure au telephone. On parle pas mal mais visiblement il ne sait toujours pas se qu'il veut. Il veut que lon parle pour le moment voir se que ça donne. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il se pose les bonnes questions : est ce que je lui manque vraiment on juste Parce que c'est bizarre detre seul au debut, est qu'il est pret a être en couple Parce que un couple cest des bons moments mais cest aussi des enguelades des moments difficiles ... Il veut m appeler ce soir.Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Eh bien la il y a quand même certaines choses un peu contradictoire : -"Il veut que lon parle pour le moment voir se que ça donne."-"il se pose les bonnes questions : est ce que je lui manque vraiment on juste Parce que c'est bizarre detre seul au debut"Si tu veux qu'il se pose les bonnes questions il ne faut pas que tu lui parles, sinon ce manque ne se manifestera jamais, moi mon conseil c'est indique lui qu'il va lui falloir réfléchir dans son coin, voir si le manque existe et si il existe à ce moment la en rediscuter ensemble, si tu ne fais pas ca il ne se rendra jamais compte si oui ou non il tient à toi. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon ben ça va pas du tout....Je crois que mon ex m'a bloqué sur whatsapp. Pourquoi il a fait ça... :'( Je ne lui écrivais jamais. Mais je checkais ok mais c'est tout, ce n'est pas mon seul contact whatsapp et quand j'étais dessus je regardais son profil. Ça fait mal.Île ne m'a pas encore bloqué sur facebook.... Mais POURQUOI il a faut ça je comprends pas.... Bah j'ai bloqué mon ex de skype alors qu'il ne me parlait jamais juste parce que je ne voulais pas me demander pourquoi il était connecté ou non. C'est pas plus compliqué que ça.Je lui ai dit dimanche (car lui m'a dit qu'il checkait fb pour avoir de mes nouvelles & m'a dit qu'il continuerait et je lui ai dit que moi je l'avais bloqué de skype) et pareil que toi il n'a pas compris du coup je lui ai expliqué et il a comprisEnsuite, bibas, tout ça c'est virtuel, n'y accorde pas d'importance Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon ben ça va pas du tout....Je crois que mon ex m'a bloqué sur whatsapp. Pourquoi il a fait ça... :'( Je ne lui écrivais jamais. Mais je checkais ok mais c'est tout, ce n'est pas mon seul contact whatsapp et quand j'étais dessus je regardais son profil. Ça fait mal.Île ne m'a pas encore bloqué sur facebook.... Mais POURQUOI il a faut ça je comprends pas.... Moi je me dirais plutôt "mais pourquoi tu regardes son whatsapp" faut arrêter de se faire du mal soit même en mode maso à surveiller les exs, c'est le meilleur moyen de se faire du mal tout ca, faut s'échapper de cette prison virtuelle que sont les réseaux sociaux et justement faire autre chose que rester à surveiller un écran qui déforme la réalité en faisant croire que tout est beau tout est propre. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Moi je me dirais plutôt "mais pourquoi tu regardes son whatsapp" faut arrêter de se faire du mal soit même en mode maso à surveiller les exs, c'est le meilleur moyen de se faire du mal tout ca, faut s'échapper de cette prison virtuelle que sont les réseaux sociaux et justement faire autre chose que rester à surveiller un écran qui déforme la réalité en faisant croire que tout est beau tout est propre. Malheureusement la plupart des gens ont besoin de se raccrocher aux branchesCa n'aide pas, c'est bête mais c'est humain et parfois tu as beau résister à la tentation et bah tu craquesLe pb ce n'est pas de checker parce que ça c'est normal, le pb c'est quand on regarde toujours autant 6 mois parès la rupture que deux jours après.Craquer c'est normal, inutile de culpabiliser mais il faut continuer à résister et à se battre Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 4ème jour !(Eh mais Ca passe vraiment pas vite!!)Je me sens plutot bien! Je pense a lui mais Ca va ! Cet aprem je vais chez le coiffeur ! Il est temps et en plus de ça c'est bon pour le moral et l'estime de soi! Courage tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés