Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois quelqu'un depuis quelques temps. Du désir, l'envie d'être ensemble mais je ne suis pas amoureuse. Je pense à mon ex dans ses bras...

Je dois revoir mon ex en mai, rencontre prévue, encore faut il qu'il ne se défosse pas, il est si lâche. Nous devons parler affaires et je lui dirai une ou 2 choses, sans ressasser ce qui a été dit. Il a une next, donc je m'efface.

Première excuse : je veux te voir mais elle est jalouse, je le sais, tout le monde me l'a dit. Réponse : tu gères. Tu m'as quittée pour elle. Compte sur ma discrétion, je ne viens pas foutre le bordel dans ta vie...

D'ici là, SR complet. Je viendrai aux conseils si c'est confirmé. Courage à tous !!

Bouh Bouh Bouh.... Je vous disais que j'avais couché avec un copain et que j'avais passé une bonne soirée.

Sauf que depuis nos échanges sont creux (en plus il a sa mère en vacances pour une dizaine de jours chez lui)

Espérons qu'il n'ait pas simplement "profité" de toi, parce-que pour le coup ça serait dégueulasse, surtout vu ce que tu endures.. Faut jamais s'offrir à un mec le premier soir (une fille qui me propose ça elle va vite trouver le chemin de la sortie :lol:).

Bon et cerise sur le gâteau.... Retour de plus en plus pressant de l'ex pour qui je m'étais inscrite sur ce site à la base. Il a compris, il a changé, il veut construire avec moi, il veut me faire un enfant etc etc tout ce que j'ai toujours voulu entendre, sauf que même si j'adore ce mec il a usé l'amour que j'avais pour lui.

Mais oui j'en ai envie de tout ça et lui me le propose sur un plateau d'argent.

Preuve qu'ils reviennent toujours quand on commence à passer à autre chose..

À toi de voir ce que tu veux faire. Perso, j'enverrais tout balader pour quelques jours histoire de me poser et réfléchir. ;)

Non il n'a pas profité de moi, ou en tout cas j'ai aussi profité de lui :-P

Coucher le premier soir, ça m'est arrivé quelques fois, quand tu connais les gens depuis quelques temps et que t'en as envie, pourquoi s'en empêcher ? Ça ne jamais empêché une relation de se construire en ce qui me concerne.

Je verrai bien si il y a une suite ou non, je ne suis pas " needy " et il le sait, il a une image un peu faussée de moi " indépendante, sûre d'elle, " et je l'impressionne (pouha la blague) il me l'a dit dit. (et j'ai remarqué sa nervosité)

Donc moi je suis rassurée sur mon pouvoir de séduction, et limite ça me suffit.

Et en effet, jevais faire ce que tu me conseilles, envoyer tout balader pour y voir plus clair. :-)

Si ce pote me rappelle tant mieux, sinon next, j'en ferai pas une maladie.

Parce que ces hommes à part m'embrouiller l'esprit, ils ne m'apportent pas grand chose.

Je vais finir par changer de bord :-D

Plateau

]

'ils reviennent toujours quand on commence à passer à autre chose..

À toi de voir ce que tu veux faire. Perso, j'enverrais tout balader pour quelques jours histoire de me poser et réfléchir. ;)

Ça faits plus d'un an et demi que c'est fini avec cet ex. Et je peux vous dire qu'à l'époque, la situation était désespérée, tous les interdits du monde ont été commis par lui ou par moi, et lui n'était vraiment pas prêt à s'engager.

Il n'y a pas eu de longs silence radio, car on est amené à se croiser régulièrement dans le cadre du boulot (on est collègue mais on ne bosse pas sur le même site), mais par contre il y a eu une grosse prise de distance et particulièrement quand j'ai rencontré l'ex.

Tout ça pour vous dire que quand quelqu'un vous veut vraiment il saura vous trouver, peu importe ce que vous ayez pu dire ou faire.

Donc inutile de se culpabiliser de se triturer la tête avec des "et si", passez à autre chose c'est la meilleure chose à faire.

Plateau

C'est vraiment motivant ton expérience meme si je sais qu'il ne reviendra jamais sur sa décision! Mais c'est la preuve qu'il faut "oublier" l'ex pour qu'il revienne.

Je me suis réveillée la, et direct je pense a mon ex.. Je voudrais une baguette magique pour arreter d'y penser !

En fait c'est pas "il faut oublier l'ex pour qu'il revienne " mais plutôt "si y a une chance qu'il revienne c'est en passant à autre chose qu'il le fera et pas en restant dans sa sphère "

Presque tous mes ex sont revenus au moins une fois, sauf mon ex mari. Tous les ex ne reviennent pas. Et ça il faut s'y préparer.

Plateau

Presque tous mes ex sont revenus au moins une fois, sauf mon ex mari. Tous les ex ne reviennent pas. Et ça il faut s'y préparer.

Tu pourrais expliquer qqpart comment ce sont passés ces retours ce que tu as fait outre les SR ?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

Bon j'ai presque pas dormi...

J'étais moins angoissée la veille de mes concours à la fin de ma prépa qui pourtant étaient déterminants pour ma vie future - autant dire que j'étais stressée

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

C'est vraiment motivant ton expérience meme si je sais qu'il ne reviendra jamais sur sa décision! Mais c'est la preuve qu'il faut "oublier" l'ex pour qu'il revienne.

Je me suis réveillée la, et direct je pense a mon ex.. Je voudrais une baguette magique pour arreter d'y penser !

oui Lola je crois qu'il faut tenter de les oublier. j'ai quelqu'un mais c'est à lui que je pense, c'est insupportable. Vis ta vie, tu es jolie, souriante. Montre lui que tu attires d'autres et que tu veux profiter de bons moments de partages avec d'autres.

Je devrais voir mon ex le mai. Je tente de ne pas y penser sinon je ne vivrai pas du tout jusque là. IL m'a dit oui, donc SR jusqu'en mai. je le laisse vivre avec sa next. Au début l'excuse : elle est jalouse. réponse : tu gères, il faut se voir pour les affaires et quelques petites choses à régler. Je lui ai promis ma discrétion totale. Purée il est faible avec cette fille. Elle est super névrosée. Je m'en fous, je ne viens pas foutre le bordel. D'abord j'habite à 750 kms. J'ai ajouté, qu'elle se concentre sur les clientes de ton futur bar...

Fais comme moi, avance. Même si je l'aime toujours et que je sais qu'il est l'homme de ma vie, je suis plus âgée que toi, j'ai vécu, dans ma tête c'est fini. Je suis plus forte maintenant. Il me verra en mai, il n'y coupera pas. Même s'il se montre indifférent il ne me fera pas mal du tout... Je le rappelle en mai pour convenir d'une rencontre dans un café. je trouverai les arguments pour qu'il accepte 7 mois après la rupture.

Courage Lola tu es une fille géniale et forte ! :)

Tu pourrais expliquer qqpart comment ce sont passés ces retours ce que tu as fait outre les SR ?

J'ai rien fait, a part m'occuper de moi, paraître toujours bien dans ma peau. Jamais de trucs de désespérée genre statuts sur facebook de déprimée.

Y en a un qui m'a dit par la suite "je t'ai quitté mais 2 mois après je te croisais ppimpante, ça m'énervait car je pensais que t'avais trouvé un mec "

Ils voyaient que je continuais ma vie, soit par facebook, soit en me croisant, soit en entendant parler de moi par des connaissances en commun.

Et forcément çà leur met un doute, par ce qu'une personne qui fait pleins de choses c'est attirant, leur jalousie est attisee, etc

Et quand il m'arrive de les croiser je reste agréable, toujours, souriante, bienveillante, et je raconte uniquement ce qui va bien dans ma vie mais jamais rien sur le fait qu'e j'ai quelqu un ou non, j'ai toujours laissé plané le doute.

À aucun moment je ne cherche leur contact ou ne provoque une rencontré. Au contraire je les fuis (en fait si je les évite c'est pour ne pas les voir en compagnie d'une autre)

J'imagine que ça créé le manque.

Plateau

Ouais mais je l'ai bloquée Facebook et j évite de la voire et pas a moitié quoi

On a un seul port commun et ils ne parlent jamais de moi, je pourrais lui demander de faire ma promo mais bon :/

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

Ouais mais je l'ai bloquée Facebook et j évite de la voire et pas a moitié quoi

On a un seul port commun et ils ne parlent jamais de moi, je pourrais lui demander de faire ma promo mais bon :/

Non non tu demandes pas a ton pote quoi que ce soit.

Tu fais ta vie point.

Et peut-être qu'un jour elle lui demandera de tes nouvelles et peut-être qu'à ce moment là ta vie sera sympa et ton pote dira "franck va bien, il vient de déménager, d'avoir une promotion, est devenu ceinture noire, a trouvé une chérie etc etc"

Qu'importe. Du moment que ce n'est pas "franck est au 36eme dessous il n'arrive pas à t'oublier joue les ermites et est devenu alcoolique "

Vis pour toi. Pas dans l'espoir qu'elle puisse revenir, car elle ne reviendra peut-être jamais, et "tout le temps qui passe ne se rattrape guère, et tout le temps perdu ne se rattrape plus "(ou un truc du genre)

Reste digne, avance.

Plateau