guid Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Alors ce soir je mempiffre de cochonneries, ça aide en rien pour trouver une solution, mais çà me fait plaisir :-P Je fais pareil !Vive le fromage Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai lu que tu avais tes billets ?! Tu y vas quand? Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Demain :/J'y reste l'aprem Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Sois forte.... Ça va être une épreuve, mais c'est nécessaire pour que tu puisses passer à autre chose. Et tant pis si tu pleures, reste digne c'est tout, pas de crises de nerfs ou de supplications. Courage Guid et tiens nous au courant surtout. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Maaaanh franchement j'en ai marre de moi. V'la que je commence a me faire des scénarios dans ma tete (qui je le sait n'arriverons jamais) Bordel j'arrive pas à imaginer que je puisse l'écarter de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Sois forte.... Ça va être une épreuve, mais c'est nécessaire pour que tu puisses passer à autre chose. Et tant pis si tu pleures, reste digne c'est tout, pas de crises de nerfs ou de supplications. Courage Guid et tiens nous au courant surtout. Supplications c'est pas mon genrela crise de nerfs c'est peu probableLes larmes c'est juste sur! J'ai déjà pleuré en prenant mes billets :/ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Maaaanh franchement j'en ai marre de moi. V'la que je commence a me faire des scénarios dans ma tete (qui je le sait n'arriverons jamais) Bordel j'arrive pas à imaginer que je puisse l'écarter de ma vie... C'est humain, on est tous passé par là, ça arrivera encore. Moi même qui ai un peu plus de recul je me surprends encore à me faire des films sur des retrouvailles inattendue digne d'un navet hollywoodien. Ouias je suis une grande romantique aussi ;-) Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bouh Bouh Bouh.... Je vous disais que j'avais couché avec un copain et que j'avais passé une bonne soirée. Sauf que depuis nos échanges sont creux (en plus il a sa mère en vacances pour une dizaine de jours chez lui)Espérons qu'il n'ait pas simplement "profité" de toi, parce-que pour le coup ça serait dégueulasse, surtout vu ce que tu endures.. Faut jamais s'offrir à un mec le premier soir (une fille qui me propose ça elle va vite trouver le chemin de la sortie :lol:). Bon et cerise sur le gâteau.... Retour de plus en plus pressant de l'ex pour qui je m'étais inscrite sur ce site à la base. Il a compris, il a changé, il veut construire avec moi, il veut me faire un enfant etc etc tout ce que j'ai toujours voulu entendre, sauf que même si j'adore ce mec il a usé l'amour que j'avais pour lui.Mais oui j'en ai envie de tout ça et lui me le propose sur un plateau d'argent.Preuve qu'ils reviennent toujours quand on commence à passer à autre chose..À toi de voir ce que tu veux faire. Perso, j'enverrais tout balader pour quelques jours histoire de me poser et réfléchir. ;) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'essaie de me trouver quelqu'un pour combler le vide qu'il laisse mais c'est pas evident! En tout cas je le connais trop bien, hier il m'avait dit "on en reparle?" Et je lui avais juste repondu bonne nuit. Je savais qu'il reviendrais pas m'en parler! Et tant mieux hein. Mais bon preuve que je le connais par cœur! Et si j'écoute mon instinct, je sais qu'il ne changera pas d'avis, ou alors il sera trop tard! Bref heureusement que demain je travaille je vais me vider la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Et si tu apprenais deja a rester seul et a te suffire a toi même avant de chercher desesperement quelqu'un pour peut etre devenir comme ton ex et faire du mal a quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je ne veux pas faire du mal a quelqu'un! Je veux vivre quelque chose de normal avec quelqu'un! Je sais rester seule ! La preuve entre mes deux ex je suis restée 3 ans célibataire ! Je veux qu'on m'aide a l'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je ne veux pas faire du mal a quelqu'un! Je veux vivre quelque chose de normal avec quelqu'un! Je sais rester seule ! La preuve entre mes deux ex je suis restée 3 ans célibataire ! Je veux qu'on m'aide a l'oublier! Je pense que bcp de gens ici peuvent te dire que toruver qqn n'aide pas forcément à oublierEnsuite, on essaie tous d'oublier ici et il n'y a que le temps pour ça. Soit patiente, arrêtes d'être en boucle sur cette histoire, arrêtes de te sentir coupable on-ne-sait-même-pas-pour-quelle-raison ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bon ici c'est l'angoisse... j'ai hyper peur de revoir mon ex! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Vous avez raison ... J'arrive pas a y croire mais j'essaie. Tu as peur de quoi exactement Guid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je sais pas, de le voir, d'avoir mal, d'être mal ...J'arrive à l'oublier petit à petit mais j'ai peur que tous les souvenirs me fassent vraiment du malAprès compte tenu de notre rupture, je pense que je dois le voir Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés