Erine Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Juste besoin de me lâcher dans cette section ce matin (vous permettez ?) SR strict depuis 3 mois (des jours très noirs, des jours plus lumineux de ci de là), brisé hier dans la nuit par moi. Envoi d'un petit message fcbk (très banal heureusement), comme une bouteille à la mer. Je ne veux pas entretenir de contact avec lui car il m'a fait beaucoup de mal et a une next. Il m'a répondu vite mais je n'ose pas lire le contenu de son retour. Je suis choquée ce matin et je ne comprends pas pourquoi j'ai fait cela (faiblesse, désespoir,...). Quelles sont les questions que je dois me poser? Comment continuer à avancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Le pire c'est qu'il méritait pas que je le laisse Tu prends le problème à l'envers! Il ne méritait pas que tu le gardes surtout! Il t'as larguée, va voir ailleurs. S'il ne manifeste même pas l'envie d'être pote avec toi, tant mieux quelque part et ça veut tout dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bein justement, lui c'est ce qu'il veut qu'on soit potes... Mais moi Ca entretiens le mini espoir Quil reste alors c'est pas bon, j'avance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Le pire c'est qu'il méritait pas que je le laisse Tu prends le problème à l'envers! Il ne méritait pas que tu le gardes surtout! Il t'as larguée, va voir ailleurs. S'il ne manifeste même pas l'envie d'être pote avec toi, tant mieux quelque part et ça veut tout dire. C'est Lolo, je ne comprends pas cette phrase :o - Comment peux-tu dire qu'il ne méritait pas que tu le laisse? Considère-tu que c'était déjà une aubaine que vous soyez amis? :shock: Je ne comprends pas. Il doit y avoir un probleme de self-estime et d'amour propre dans tous ça. Car cette declaration me laisse pantoise. Tu fais les choses pr lui ou pour toi? Ce qui compte c'est ton bien être et non pas resté à ses côtés comme une desperado juste parce que Monsieur (qu'on s'entende bien, je ne le considère aucunement responsable de ton mal être. Il ne s'est pas joué de toi. Il t'a tjs dit qu'il ne veut que ton amitié et ce n'est pas son probleme ni sa faute si tu as développé plus que l'amitié) souhaite que vous restez amis. Celle qui souffre c'est toi, pas lui. lui, il s'en relevera de ne plus t'avoir ds les parages, encore faut-il que ça lui fasse mal.Pense à toi et arrête de penser à ses reactions à lui. Je crois ma chere Lola, que tu lui prêtes bcp de sentiments qu'il n'a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ayè j'ai pris mes billets de train pour aller récupérer mes affaires a bxl :(En espérant que cette fois ça sera la bonne Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Courage ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je ne le tiens pas pour responsable, je sais qu'il ne peut pas se forcer à m'aimer! Il tient fort a moi mais pas comme un homme aime une femme amoureusement. Je n'ai pas le choix d'avancer sans lui. J'ai le moral aujourd'hui en tout cas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonne vision des choses, Lola, courage a toi \o/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bon bah moi plus je réfléchis, plus j'ai l'impression de faire n'importe quoi.En décembre, il est revenu vers moi après un SR de deux mois en me disant "j'aimerais bien revoir tes chiens", j'ai répondu "mes chiens n'ont pas le permis et moi je ne veux pas te revoir".En février, après un message de ma part, il me dit que "j'aurais du monter (chez lui donc), qu'il était présent tout le we même si pas en forme", j'ai répondu "j'étais saoule, toi triste, ça n'aurait pas été terrible de se revoir dans ces états".Y'a quelques jours il m'a dit "ma porte est toujours ouverte", j'ai répondu "je ne me vois pas débarquer chez toi !"... Ca me saoule. J'en meurs d'envie de le revoir, peu importe l'endroit, et en fait, j'esquive... Et après je viens me plaindre quand monsieur refuse mes propositions mais finalement, il est déjà bien patient et gentil de me répondre depuis trois mois vu toutes les saloperies que je lui ai balancé à la figure, mes changements d'humeur, mes reproches, mes insultes... Bref. Je ne sais pas quoi faire pour rattraper ça.J'ai passé la soirée/nuit chez mon next, il est juste parfait, attentionné, ce matin il m'avait préparé le plateau du petit dej', un petit mot et m'a laissé ses clés avant de partir bosser (alors qu'à la base, j'avais prévu de me lever, me préparer et partir en même temps que lui même si j'étais de repos). Il est vraiment chou mais ce n'est pas Julien et j'ai du mal à me projeter avec lui. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Fin de journée Ca se complique un peu quand même... J'avais la flemme d'aller bosser demain, bah finalement je me dis, vivement que j'y sois pour ne pas y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 C est con, pour lui et pour toiIl prends soin de toi et pas a moitié, et ru repense au type qui t as larguéeEt le gars que tu convoite tu l esquiveC est con pour eux deux, pour vous troisTu devrais, je pense, te couper des deux, au moins le temps que tu te recentre et que tu sache ce que tu veux parce que là de ce que je lis, tu ne le sais pas toi même et vous êtes trois a souffrir (même si le next ne souffre pas encore quand il comprendra que tu ne pense qu a ton ex ce sera pas jojo)On se secoue ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Mon next sait que je pense encore à mon ex, je lui en ai parlé. Il m'a dit qu'il comprenait et qu'on ne devait pas se mettre la pression, juste profiter du moment présent et voir où ça nous mène. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Mais Dydy?! Tu veux toujours le recuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bouh Bouh Bouh.... Je vous disais que j'avais couché avec un copain et que j'avais passé une bonne soirée. Sauf que depuis nos échanges sont creux (en plus il a sa mère en vacances pour une dizaine de jours chez lui)Bref je suis de moin en moins emballée et je repense à l'ex... De plus en plus....Est-ce que je serai capable de ne penser à aucun homme un jour ?!Bon et cerise sur le gâteau.... Retour de plus en plus pressant de l'ex pour qui je m'étais inscrite sur ce site à la base. Il a compris, il a changé, il veut construire avec moi, il veut me faire un enfant etc etc tout ce que j'ai toujours voulu entendre, sauf que même si j'adore ce mec il a usé l'amour que j'avais pour lui.Mais oui j'en ai envie de tout ça et lui me le propose sur un plateau d'argent.Comme si c'était pas assez le bordel dans ma tête.Je sais plus quoi penser, ni quoi faire.Alors ce soir je mempiffre de cochonneries, ça aide en rien pour trouver une solution, mais çà me fait plaisir :-P Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés