Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je vais aller me renseigner sinon pour l'appartement que j'ai visité! J'ai vraiment envie de me lancer mais j'ai peur de ne pas m'en sortir...

De vivre seule dans un appart ?? Je me suis installée seule à 19 ans et je suis du genre trèèès étourdie et trèèès maladroite et je m'en sors au poil y compris avec tout ce qui est le paiement des factures ... :)

Relax !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui 200€. Toutes potes me disent que Ca passe large mais je suis pas sûre de moi. Apres je ne mange pas beaucoup chez moi vu que je bosse en restauration mais quand même.

N'empêche que avoir mon chez moi Ca m'aiderait énormément a me changer les idées! Ca, combiné au boulot et à la moto ce serait top!

Large? non

Moi à Lille j'en suis à 150 euros euros pour les courses par mois et je fais gaffe.

Faut juste pas que tu aies un imprévu... en plus si tu as une moto, ajoutes l'essence ! Quand j'avais ma bagnole j'en avais pour plus

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Mon ex vient de me demander des explications par rapport à mon éloignement !

Je viens de couper les ponts avec lui.

D'ailleurs Ca me conforte dans mon idée que Ca lui est égal en fait. Quand je lui ai dit que rien que d'avoir sa compagnie entretient un espoir il n'a su que repondre ":/" j'ai ajouté "autant qu'on en reste la, c'est mieux" et il n'a su repondre que "..." Tres élaboré comme reponse.

Au final ça me fait mal de voir que meme pas il cherche à me retenir.

Mais d'un autre côté c'est mieux aussi qu'il ne dise rien. Mais j'ai mal. Je pleure meme en écrivant!

Mais bon. Une vraie page se tourne. J'ai rien repondu a ses points de suspension et de toute manière il n'y a rien a repondre.

J'ai du mal à imaginer que je ne pourrais plus lui parler. Que je ne le verrais plus et rigolerais plus avec lui. Meme si je sais que je vivrais la meme vie sans lui... Bref Ca va etre tres difficile!

Salut, pour moi c'est mon deuxième jour de SR après 3 semaines d'interdits, j'en souffre terriblement.

On a passées 3 semaines a discuter par textos, on s'est rencontrés, on a mangés ensemble plusieurs fois, mais a chaque fois elle me dis qu'elle ne veux plus rien avec moi. Mes journée sont difficiles, je m'énerve, je pense a elle tout le temps.

Je pense faire un SR de 1 mois, a moins quelle me rappelle ou qu'elle passe chez moi.

Mon ex vient de me demander des explications par rapport à mon éloignement !

Je viens de couper les ponts avec lui.

D'ailleurs Ca me conforte dans mon idée que Ca lui est égal en fait. Quand je lui ai dit que rien que d'avoir sa compagnie entretient un espoir il n'a su que repondre ":/" j'ai ajouté "autant qu'on en reste la, c'est mieux" et il n'a su repondre que "..." Tres élaboré comme reponse.

Au final ça me fait mal de voir que meme pas il cherche à me retenir.

Mais d'un autre côté c'est mieux aussi qu'il ne dise rien. Mais j'ai mal. Je pleure meme en écrivant!

Mais bon. Une vraie page se tourne. J'ai rien repondu a ses points de suspension et de toute manière il n'y a rien a repondre.

J'ai du mal à imaginer que je ne pourrais plus lui parler. Que je ne le verrais plus et rigolerais plus avec lui. Meme si je sais que je vivrais la meme vie sans lui... Bref Ca va etre tres difficile!

C'est encore une étape à franchir lola, il faut vraiment que tu arrives à te détacher suffisament de lui pour ne plus subir son influence qui te paralyse.

Un peu de temps à te focaliser sur toi et à voir autre chose te feras surement du bien, via la moto tu rencontreras surement des personnes sympa (et de gros dragueurs aussi fais moi confiance :p ) mais tu as besoin de mettre la distance suffisante, tu le dis toi même il ne sait pas te répondre car vous n'avez pas les mêmes attentes, dans l'immédiat le mieux pour toi c'est de mettre de la distance.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Oui je sais que c'est le mieux à faire pour MOI ! Il m'a renvoyé des messages apres son dernier. En gros il s'en veut de pas pouvoir me donner ce que je veux, et il est désolé. Il est parti se coucher alors il m'a dit "excuse je vais dormir, on pourra en reparler plus tard?" Je lui ai répondu par "bonne nuit". Qu'il m'a renvoyé et Voila...

Il ne m'en reparlera pas! Je sais que souvent il a utilisé ce genre d'expression mais il ne remet jamais le sujet sur table.

Maintenant le mieux pour moi est d'essayer de vivre ma vie le plus sereinement possible ! Je devrais y arriver car j'ai pu lui dire ce qui me pesait sur la conscience ce soir.

Je lui d'ailleurs dit que je serais curieuse de connaître la vraie raison pour laquelle il ne voulait pas etre vraiment en couple avec moi.

Je sais qu'il ne me dira pas evidemment mais la j'avoue j'aimerais savoir! Parce que oui honnêtement j'ai pas eu de raison concrète puisque tout etait top !

Bref comme tu dis karmacode, a moi de ne penser qu'à ma propre personne, de vivre de belles balades a moto (tant mieux s'il y a des dragueurs ! Ca reboostera mon ego)

Et prochainement, trouver un petit chez moi bien douillet !

Je ne suis donc plus là pour recuperer mon ex mais pour l'oublier!

J'écrivais souvent au départ car Ca va être difficile, mais ensuite je viendrais de moins en moins ...

Pfffff je sens que ma nuit va être perturbee ...

Salut, pour moi c'est mon deuxième jour de SR après 3 semaines d'interdits, j'en souffre terriblement.

On a passées 3 semaines a discuter par textos, on s'est rencontrés, on a mangés ensemble plusieurs fois, mais a chaque fois elle me dis qu'elle ne veux plus rien avec moi. Mes journée sont difficiles, je m'énerve, je pense a elle tout le temps.

Je pense faire un SR de 1 mois, a moins quelle me rappelle ou qu'elle passe chez moi.

Tu souffres car tu es dans l'attente et que rien ne vient, tu te fais du mal en conservant le contact, même si elle revient vers toi pour briser ton SR, réponds lui si tu en as envie, mais ne conserve pas une relation amicale.

Penses à ton bien être pas à ce couple perdu ! C'est comme ça que tu avanceras !

La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivra

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama