Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Et bien justement, profites en pour apprendre à être patiente.

Et si tu n'as "que" souffert en amour c'est pour de bonnes raisons, peut être justement parce qu'au lieu de vouloir quelqu'un avec qui tu avais des affinités profondes, tu n'as pris que le vernis de surface... c'est une hypothèse...

Et dans toutes tes relations amoureuses, à aucun moment tu n'as été heureuse ?

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien justement, profites en pour apprendre à être patiente.

Et si tu n'as "que" souffert en amour c'est pour de bonnes raisons, peut être justement parce qu'au lieu de vouloir quelqu'un avec qui tu avais des affinités profondes, tu n'as pris que le vernis de surface... c'est une hypothèse...

Et dans toutes tes relations amoureuses, à aucun moment tu n'as été heureuse ?

Non justement j'ai été très peu amoureuse (deux fois) et je n'ai jamais eu de relation avec des garçons sans amour: mon premier copain je l'ai eu à 22 ans !

J'ai été heureuse le temps que ces relations ont duré mais elles ont été courtes car lesdeux se sont rendues compte qu'ils m'aimaient comme amie (argh, ils sont honnêtes) mais je mets un temps infini à me remettre de ses ruptures.

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bien sûr que rien n'est joué mais si tu kiff pas ce genre de moment, de signes et preuves que votre histoire n'est pas terminé, alors ça sert à quoi ? Faut bien être heureux quand une bonne chose t'arrive ;)

T'as l'air d'être un mec bien, tu sais te poser les bonnes questions et t'agis impeccablement ! Tu peux te faire confiance, continue à faire de petites actions, ne soit pas trop derrière elle, ne fait pas l'erreur de croire qu'elle est acquise, elle ne le sera jamais, comme toi tu ne le seras jamais pour elle :)

Suivre ton instinct fonctionne bien pour le moment, mais n'oublie pas de prendre tes précautions, reste maître de ton destin !

A+

Merci Anonyme_G! ton message m'a touché!

Et oui si on ne profites pas de ce genre de moment... bah c'est bien dommage! Et d'ailleurs pour tout ceux qui pense à reconquérir leur ex, bah c'est le genre de choses a faire, alors attention, il faut être sure qu'elle veux vous voir, bien connaitre la personne pour pouvoir agir correctement, ne rien en attendre, juste vivre, profiter et être soi même!

J'ai fais l'erreur de la croire acquise, pas 2! J'essaye de prendre mes précautions, on en a même parlé... on avance, on profites et on se fais du bien, what else? comme dirait l'autre!

Merci pour tes messages en tout cas ;)

Content de voir une fin heureuse et la façon dont tu pense à cette nouvelle chance que vous vous donnez ! ;)

La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivra

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama

"J'ai été heureuse le temps que ces relations ont duré " ==> donc tu n'as pas "tout le temps souffert' dans tes relations, c'est le fait de l'arrêt de celles ci qui a entraîné de la souffrance, ce qui est normal (c'est plutôt "rassurant").

Après est ce que tu as confiance en toi? es tu autonome et indépendante ? bref tout ce qui peut attirer les personnes susceptibles de te plaire?

"J'ai été heureuse le temps que ces relations ont duré " ==> donc tu n'as pas "tout le temps souffert' dans tes relations, c'est le fait de l'arrêt de celles ci qui a entraîné de la souffrance, ce qui est normal (c'est plutôt "rassurant").

Après est ce que tu as confiance en toi? es tu autonome et indépendante ? bref tout ce qui peut attirer les personnes susceptibles de te plaire?

Autonome et indépendante ça oui ! Je me suis tjs débrouillée seule et je fais en générale les choses pour moi et pas pour les autres.

Confiance ? Ça dépend sur quoi: professionnellement et académiquement pour le reste: euuuuh

Après il apparait que je suis spéciale, c'est ptet pas une qualité

Bah je suis un personnage et j'ai pas tjs bon caractère mais c'est surtout que je suis trop cash et parfois c'st mal interprété.

Je dois ps être faite pour les relations humaines

Pour ce qui est du taff, c'est comme dans la vie: je suis incapable de faire semblant et meme quand j'essaie, ce que je pense et ce que je suis est visible :/

Ben je t'engages à travailler u peu sur ça :)

Etre cash est une qualité, certes mais il faut l'employer à bon escient... j'ai une amie comme cela et c'est vrai que ça peut être très lourd au bout d'un moment, même si elle nous serine "quelle est comme ça et qu'elle ne changera pas"...ben si, peut être pas changer mais évoluer en réfléchissant avant de parler, et en se disant que quelques fois les paroles peuvent être blessants ou mal interprétées... cela ne remet en aucun cas en cause ton intégrité mais ça fait passer mieux les choses auprès des autres.

On est TOUS fait pour les relations humaines, la preuve, tu ne serais pas ici si ce n'était pas le cas. S'en cacher est là encore un symptôme de quelque chose de plus profond.

Mets de l'eau dans ton vin dans ta façon de vivre ? c'est peut être une solution...

Perso j'aime les femmes qui ont du caractère et qui sont cash.. j'aime les grandes gueules, les femmes qui ne se laissent pas faire.. J'aime ce genre de femmes "spéciales" comme tu dis !

Mais comme le dit Kakahuète il y a des limites, il faut savoir tenir sa langue, il faut éviter au maximum de blesser les gens ! Tu peux dire ce que tu penses en restant correcte !

« Vous pouvez évaluer le degré auquel votre parole est impeccable à l’aulne de l’amour que vous avez pour vous-même. L’intensité de votre amour-propre et les sentiments que vous nourrissez envers vous sont directement proportionnels à la qualité et à l’intégrité de votre parole. Lorsque celle-ci est impeccable, vous vous sentez bien ; vous êtes heureux et en paix. » Miguel Ruiz

Sois indulgente avec toi-même, t'as pas eu de chance pour le moment, mais ça te permet de jauger ce que tu recherches chez un homme ! Ai confiance en toi, t'as l'air d'être une fille bien, en tout cas c'est l'impression que tu donnes ! Je suis sûr que ça ira pour toi, dés lors que tu seras guéri de tes blessures... Et pour ça il faut être patient et accepter que ça peut prendre plus de 3 mois ;)

Modifié par Anonyme_G
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Ça je sais que je dois faire gaffe

Mon hyper sensibilité (aussi bien dans la tristesse que dans la colere ou la joie) et aussi un souci

Je dois plus prendre sur moi ;)

Ça facilitera les choses au niveau pro c'est certain mais au niveau perso je sais pas (mes exs n'ont jamais été derangé par ca)

Jour 2

Je vais bien mais je suis déçue car je n'aurais pas ma moto demain je crois... Ca fout un peu le moral a zéro ...

A part Ca je vais du coup trouver le temps long cet aprem car j'aurais la reponde a 17 h pour ma moto...

Je vais aller me renseigner sinon pour l'appartement que j'ai visité! J'ai vraiment envie de me lancer mais j'ai peur de ne pas m'en sortir...