Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ah mais piper, tu es "mélancolia". A quoi bon changer de pseudo ? Tu te faisais trop taper sur les doigts avec l'autre ?

Piper change de nom et raconte une partie de l'histoire, car elle espère avoir des conseils qui vont dans son sens, cad: qu'on la caresse dans le sens du poil. ça encore, ça me dépasse! Il faut accepter que l'histoire soit finie, terminée, basta. La refaire avec des si ou changer de pseudo et raconteur une version édulcorée ne changera rien à l'issue. A quoi ça t'avance de faire ça? Tout ce que tu dis et fais est tendue vers sa reconquête, meme si tu t'en defends. Il t'a quittée, c'est certes difficile, mais il faut arrêter de s'accrocher et croire ce qui t'arrange. La next est jalouse et tout ce que tu veux, mais il a fait le choix de se mettre av elle. Aller dans sa ville sous prétexte de render visite à vos amis commun ne changera strictement RIEN à la donne. Move on!

Oui nan mais laisse tombé j'ai voulu l'aider sur un énième post.. Elle n'a pas du tout apprécié ce que j'ai pu lui dire. A tel point qu'elle a rejeté toute sa frustration sur moi. Même plus je n'interviendrai pour elle, cela ne sert à rien.

Ce ne sont jamais les mêmes versions, elle lui trouve toujours 36000 excuses par rapport au fait qu'il ne lui ai toujours pas rendu son argent.. (maintenant c'est à cause d'un divorce en cours, etc..) Bref c'est pathétique d'en arriver à ce stade...

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le sais que vous ne cherchez pas a mal, seulement à un moment donné, tout n'est pas mauvais. J'ai repondu a sa question par 2 simples mots et on me rit au nez et me tartine la tronche en me rabâchant que je fais tout de travers ! J'ai DÉCIDÉ de l'oublier! Peut importe la manière dont je m'y prendrais, SR ou non...

Je vais l'oublier. Mais je ne pourrais pas l'oublier a 100%...

Maintenant, non la situation n'évoluera pas et j'en suis consciente. Il ne m'aime pas, ne m'aimeras jamais.

Je lui en veut et depuis hier, il le sait.

Hello !

Bon ben je suis un peu perdue.

Ne pas briser mon SR est très facile, je ne pense même pas à une reconquête.

Mais je pense encore à lui tout le temps.

Alors lundi, lorsqu'un copain que je n'ai pas vu depuis un an me propose de venir prendre l'apéro j'ai accepté, je me suis dit que ça allait me changer les idées.

Alors pendant 2 h on s'est raconté nos vies et nos histoires de coeur.

Lorsque je me décide à partir il me dit " Je me retrouve comme un con là parce que je te trouve super jolie et que j'ai pas envie que tu partes mais je ne sais pas quoi faire et je suis trop gêné.... "

Et là je sais pas pourquoi je l'ai embrassé.

Et après on a couché ensemble.

Et sur le coup quand il m'a dit qu'il voulait qu'on se revoit j'ai dit ok.

Et maintenant je suis pétrifiée. J'ai Peur de me faire du mal. J'ai peur de lui faire du mal.

C'était pas prévu au programme ça.

J'étais bien toute seule à faire mon deuil. Et je le voyais pas du tout comme un potentiel chéri.

Je suis perdue. J'ai peur qu'il m'appelle. Peur qu'il m'appelle pas.

J'ai Pas encore retrouvé la confiance que j'avais en moi.

Je trouve ce mec trop bien pour moi.

Et Je pense encore à mon ex Que je veux oublier (ça le potentiel chéri le sait)

Vos avis ?

Plateau

Bein étant donné qu'il et au courant de ta situation actuelle, tu n'a pas à culpabiliser de quoi que ce soit.

Tu as peur de te faire du mal, c'est normal, mais as tu envie de tenter quelque chose avec ce gars ?

Si tu as envie, ne te poses pas de questions et laisse faire la vie ;)

Je le sais que vous ne cherchez pas a mal, seulement à un moment donné, tout n'est pas mauvais. J'ai repondu a sa question par 2 simples mots et on me rit au nez et me tartine la tronche en me rabâchant que je fais tout de travers ! J'ai DÉCIDÉ de l'oublier! Peut importe la manière dont je m'y prendrais, SR ou non...

Je vais l'oublier. Mais je ne pourrais pas l'oublier a 100%...

Maintenant, non la situation n'évoluera pas et j'en suis consciente. Il ne m'aime pas, ne m'aimeras jamais.

Je lui en veut et depuis hier, il le sait.

Faut arrêter de te flageller et surtout te dire car c'est vrai, que c'est lui qui perd. S'il n'a pas su voire la fille geniale que tu es, eh bien, c'est un autre qui en profitera et qd cela arrivera, il ne te verra plus que de dos :D

Ce ne st pas que des mots. ça booste aussi le moral.

Par ailleurs, tu retomberas amoureuse, c'est certain. Le jour où ça arrivera, tu penseras à cette histoire en souriant et peut-être en reprimandant gentiment la JF que tu étais ;)

Courage!

Hello !

Alors lundi, lorsqu'un copain que je n'ai pas vu depuis un an me propose de venir prendre l'apéro j'ai accepté, je me suis dit que ça allait me changer les idées.

Lorsque je me décide à partir il me dit " Je me retrouve comme un con là parce que je te trouve super jolie et que j'ai pas envie que tu partes mais je ne sais pas quoi faire et je suis trop gêné.... "

Et maintenant je suis pétrifiée. J'ai Peur de me faire du mal. J'ai peur de lui faire du mal.

J'étais bien toute seule à faire mon deuil. Et je le voyais pas du tout comme un potentiel chéri.

Vos avis ?

Ahhh c'est une belle histoire ça. Au moment meme où on s'y attends le moins, et paf...la vie nous sourit.

Te complique pas la vie. Te pose pas de questions inutiles. Ne fais aucun plan sur la comète. S'il te rappelled, sois détachée et légère, comme la nana av qui il a passé la soirée. S'il ne te rappelle pas, bah pquoi ne pas le rappeller toi?

Si vous deviez vous revoir, ne commence pas à analyser la chose avant qu'elle n'arrive, car c'est là que débutent les emmerdes: faire l'autopsie d'une histoire alors qu'elle n'a meme pas encore commence. Enjoy and chill! Moi je vois ça comme un signe et surtout, ne laisse pas ton passé, t'empêcher d'apprécier l'instant. Il faut à prendre à vivre l'instant present, ici et maintenant.

Bises

Hello !

Vos avis ?

Profites; tu en as le droit.

Parfois c'est bien de ne pas trop se poser de question. Il faut prendre des risques dans la vie, ne t'arrêtes pas de vivre, au contraire ! Qui sait, tu auras peut-être une bonne surprise :D

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Vous avez raison. Je vais me laisser porter pour une fois.

On s'est échangé quelques textos hier soir ou il me disait qu'ils avait vraiment passé une bonne soirée et qu'il a hâte qu'on se revoit.

Sa mère est arrivée chez lui aujourd'hui pour une dizaine de jours. Il ne la voit que 2 fois par an alors j'attends qu'il me contacte et si il ne le fait pas je le ferai au départ de sa mère.

J'espère pendant ce laps de temps que je penserai de plus en plus à lui et de moins en moins à l'ex.

En attendant je continue, sport, activités artistiques, boulot, copines, shopping.

S'aimer soit même, se faire plaisir, commencer à être fier de soi, c'est chouette aussi :-)

Plateau

En attendant je continue, sport, activités artistiques, boulot, copines, shopping.

S'aimer soit même, se faire plaisir, commencer à être fier de soi, c'est chouette aussi :-)

Vivement que j'ai un salaire, je suis sure que je m'aimerai plus avec plein de nouvelles fringues et plein de sorties !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Hello :)

Ce soir pour moi ca aurait fait 11 mois, et j'ai vu des photo d'elle en boite ou elle a l'air de s'éclater, pas une once de galère dans ses attitudes.

Et pourtant ce soir j'ai une pêche d'enfer et je t'envoie tout plein de bonnes ondes !

c'est toujours plus difficile quand on se fait larguer, mais ca ira mieux, courage ! courage !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

J'ai eu mon ex au téléphone car il me doit des attestations toujours pas envoyées et que j'avais tout préparé par mail il y a plus de 3 semaines. Il s'est excusé. Il crée une nouvelle entreprise, un bar à vins, et donc il a oublié. Il le fera demain sans faute. Je ferai un petit message court de réception.

Discussion d'une demi heure calme sur les affaires en cours. Là je lâche le morceau et je lui dis que je compte venir en mai, et que nous devrons nous voir. En décembre pour lui c'était trop tôt. réaction : moi je voudrais, mais la next est jalouse. réponse : ce n'est pas mon pb, tu gères, tu m'as promis une discussion. je te promets la totale discrétion. Pas de volonté de foutre le bordel. Je suis ton passé et elle est on présent, je ne suis pas un danger. IL m'a dit oui ok, on avisera. le voir ainsi avoir peur d'elle, j'ai une autre image de lui là... Il va ouvrir un bar à vins ouvert jusqu'à 1h, sans vie commune, j'ai ajouté, qu'elle se concentre sur des futures clientes, moi je suis à 750 kms et tu m'as quittée pour elle.

Confirmation de ce que nos amis m'ont dit, elle est chieuse. ben c'est son pb et je ne vais pas venir passer mes we dans la région. Elle ne me supporte pas alors que c'est elle qui est entrée dans sa vie durant notre relation en connaissant mon existence. Je le trouve faible, vraiment. Nous avons des amis communs, et ils me disent de venir. Après cette discussion affaires, et nécessaire sur l'après rupture. Je me ferai discrète, comme jusqu'à présent. Mon ami proche va tenir le bar avec lui donc on se croisera, il faut se parler avant pour éviter tout gêne...

Avant la rencontre je viendrai aux conseils. Je l'aime toujours mais le temps fait son oeuvre. SR pendant 2 mois jusqu'à se voir.. sauf s'il me contacte pour me parler affaires bien sûr.

Bon bah j'ai passé une soirée magnifique avec mon ex!

Elle m'ecris a 16h45 pour savoir ce que je fais, j'etais dans le bain, je lui propose de me rejoindre, elle hésite.... ensuite elle m’appelle et la je fais un peu le forcing, "tu voulais me voir", "oui" , " bah alors qu'est ce qu'on fais au telephone?", elle me dit qu'il ne faut pas qu'elle n'est pas prete... on continue a discuter, pendant ce temps là, je m'habille, me prepare et je prends ma voiture.... elle comprends que je suis en route, je lui dis que je vais chercher des cigarettes.... on raccroche un moment... et la je lui dis "fais moi un coucou par la fenêtre" finalement elle est descendu .....

Première victoire! elle ne voulait pas que je viennes et descend immédiatement! :)

une fois dans la voiture, elle est stressée... je detends l'atmosphere... je suis moi même! pas d'attente, pas de prise de tête...

On pars dans un bar boire un verre et faire des babyfoot... pendant le trajet elle pensais même qu'on allait chez moi.... on a bu, rigolé, j'ai pris ma branlé au baby... (normal je suis nul) et on s'embrasse.... comme si c'était la première fois... on passe la soirée labas, calins, baisers, vins, baby, parfait....

je lui propose d'aller manger... elle me dit oui... son next l'appelle, elle lui dis qu'elle mange avec une copine.... (mouaiiiiii)

on a mangé une fondue, on c'est tenu la main...embrassé... la soirée parfaite! comme si c'était la toute première!

Pas de SR finalement... j'ai craqué! mais j'ai passé une des plus belles soirée avec mon amour!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Bon bah j'ai passé une soirée magnifique avec mon ex!

Elle m'ecris a 16h45 pour savoir ce que je fais, j'etais dans le bain, je lui propose de me rejoindre, elle hésite.... ensuite elle m’appelle et la je fais un peu le forcing, "tu voulais me voir", "oui" , " bah alors qu'est ce qu'on fais au telephone?", elle me dit qu'il ne faut pas qu'elle n'est pas prete... on continue a discuter, pendant ce temps là, je m'habille, me prepare et je prends ma voiture.... elle comprends que je suis en route, je lui dis que je vais chercher des cigarettes.... on raccroche un moment... et la je lui dis "fais moi un coucou par la fenêtre" finalement elle est descendu .....

Première victoire! elle ne voulait pas que je viennes et descend immédiatement! :)

une fois dans la voiture, elle est stressée... je detends l'atmosphere... je suis moi même! pas d'attente, pas de prise de tête...

On pars dans un bar boire un verre et faire des babyfoot... pendant le trajet elle pensais même qu'on allait chez moi.... on a bu, rigolé, j'ai pris ma branlé au baby... (normal je suis nul) et on s'embrasse.... comme si c'était la première fois... on passe la soirée labas, calins, baisers, vins, baby, parfait....

je lui propose d'aller manger... elle me dit oui... son next l'appelle, elle lui dis qu'elle mange avec une copine.... (mouaiiiiii)

on a mangé une fondue, on c'est tenu la main...embrassé... la soirée parfaite! comme si c'était la toute première!

Pas de SR finalement... j'ai craqué! mais j'ai passé une des plus belles soirée avec mon amour!

La midinette en moi adore ☺️! Pourvu que ce soit le début d'une nouvelle relation!

Je croise les doigts!