Dydy3 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Je me permets de raconter un peu ma vie ici, je n'ai pas l'habitude de le faire, d'habitude j'ouvre de nouveaux post mais là, je suis vraiment perdue... Je donne des conseils mais quand il s'agit de moi, je fais n'importe quoi... J'explique.Le week-end dernier, mon ex a discuté avec une amie commune, il a posé des questions sur moi et lui a dit qu'il savait que j'avais quelqu'un, qu'il préférait me savoir heureuse avec un autre que malheureuse avec lui et que je devais l'être puisqu'on prend un appartement ensemble (je lui avais dit que je prenais un appartement dans son village mais pas seule, juste pour le faire râler, c'est nul, je sais). Dimanche, on a discuté et j'ai glissé un truc comme "Au fait, je suis au regret de te dire que je ne serai pas ta voisine, je ne prends pas l'appartement dans ton village finalement ! Quant à ***; au moins, elle, tu acceptes de la voir ! :)". J'ai envoyé ce message pour deux raisons : qu'il s'imagine que je ne suis plus avec mon next ou au moins que je ne prends pas d'appartement avec lui ET mettre fin à ma reconquête ratée en lui reprochant une dernière fois le fait qu'il refuse de me voir (trois mois qu'il souffre le chaud et le froid mais ne veut pas me voir pour ne pas que je sois déçue par ce qu'il est devenu !). N'ayant pas eu de réponse, j'ai décidé d'abdiquer, lassée de lui courir après, fatiguée de faire tout le boulot toute seule.Et ce soir, il me répond "Ah bon, tu ne prends plus l'appartement ? Et pour te dire, ton message d'hier, ma porte est toujours ouverte...!!!". Il m'a déjà tendu deux perches que je n'ai pas su saisir ; la première, en décembre, il est revenu vers moi en disant "j'aimerais bien revoir tes chiens, ils me manquent" > ma réponse : "jusqu'à preuve du contraire, mes chiens n'ont pas le permis et moi, je n'ai pas envie de te revoir". J'étais encore énervée contre lui à ce moment-là. La seconde, il y a un mois, j'ai avoué avoir terminé ma soirée en bas de chez lui après quelques verres de trop, il m'a dit "t'aurais pu monter, j'étais chez moi tout le week-end" > ma réponse : "t'allais mal et moi j'étais bourrée, ça n'aurait pas servi à grand chose de se voir dans ces états-là". Cette fois, j'hésite entre ne pas répondre et vraiment passer à autre chose ou trouver la réponse idéale pour le revoir... Modifié le 4 mars 2015 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Oui, j'ai vraiment l'air du dindon de la farce dans toute cette histoire ! Pauvre con, il me mérite plus mes larmes ni mon énergie. Lune, tu es simplement amoureuse et ta rupture est très récente, c'est normal d'aller mal, laisse toi du temps pour digérer tout ça mais essaie de te faire du bien en attendant. Coupe tout contact avec lui (suppression de vos musiques / photos / numéro de téléphone / mail ) et surtout, bloque le sur facebook ! Mieux : désactive ton compte pendant quelques temps. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ah bah si Antoine le dit alors forcément .... grrrrr :D bah oui, Antoine cest parole d évangiles.Lola se ment et je crois qu'elle meme ne crois plus à ses mensonges. Moi ça me dépasse. @ Lola: arrete les frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ça c'est de la conversation, ça t'avance vraiment beaucoup. Et donc, tu reprends ton SR à partir de 21h05 ? :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Voilà bien longtemps (je pense :p) que je n'ai plus écrit ici, alors si ça intéresse quelqu'un, quelques "nouvelles".Quand je repense à l'état dans lequel j'étais début juillet, et puis, début septembre, je me dis que j'ai quand même bine avancé, même s'il m'arrive (évidemment ?) encore d'être nostalgique.Les choses en tant que telles n'ont pas réellement changé. Mon ex continue de me parler, souvent pour rien, comme s'il voulait "être sur" que je lui réponde, ou s'assurer que j'existe encore, ou simplement, vouloir parler avec moi. Mais je sais que je suis bien plus détachée, il m'arrive de ne pas lui répondre, pas en le "calculant", mais simplement parce que j'ai quelque chose de plus intéressant/important à faire. D'autant qu'il me parle tout le temps de la même chose, c'est un peu... lassant ? inintéressant ? Et je n'ai aucune envie de faire la conversation moi-même. Je ne prend jamais contact moi-même... Sans doute penserez-vous que je suis encore beaucoup trop attachée (et c'est sans doute vrai) mais quand je pense à tout ce qui me passait par la tete il n'y a pas si longtemps, quand j'étais incapable de ne pas lui envoyer de message pour lui demander "ça va ?"... là ça fait facilement 2 mois que je ne lui ai pas posé de questions...Donc voilà... "lentement mais surement" Et bien ça a quand même l'air d'aller ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bon bah craquage dans les règles de l'art! putain qu'est ce que je suis amoureux et c** a la fois...Hier apres 4 ou 5 messages de sa part et 3-4 appels sans réponse de la mienne bah j'ai craqué et je l'ai appelé... 1h30 au téléphone ensemble, c'était top, on a parlé de nous, de moi, de ce que je comptais faire, recherche de boulot, m'occuper de différente chose, me reprendre en main etc... on a parlé de ces problèmes de quand nous etions ensemble, on a parlé de nos famille, de différente choses, on a rigolé, elle m'a demandé si je lui ouvrirais si elle revenais, j'ai dis "oui" :/Je l'ai pas mal cuisiné sur ce qu'elle ressentais, au début elle étais pas bien, et plus on parlait plus elle allait mieux, on a parlé de mariage :/Enfin voilà, gros craquage, elle s'est excusé de m'avoir appelé.Au final après on étais bien tous les 2, je ne sais pas trop pourquoi mais voila, ce matin elle m'a ecris et on s'est écris a nouveau a midi...Putain comment je décroche pas de cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime! Mais je n'arrive pas a me mettre des baffes! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Voilà bien longtemps (je pense :p) que je n'ai plus écrit ici, alors si ça intéresse quelqu'un, quelques "nouvelles".Quand je repense à l'état dans lequel j'étais début juillet, et puis, début septembre, je me dis que j'ai quand même bine avancé, même s'il m'arrive (évidemment ?) encore d'être nostalgique.Les choses en tant que telles n'ont pas réellement changé. Mon ex continue de me parler, souvent pour rien, comme s'il voulait "être sur" que je lui réponde, ou s'assurer que j'existe encore, ou simplement, vouloir parler avec moi. Mais je sais que je suis bien plus détachée, il m'arrive de ne pas lui répondre, pas en le "calculant", mais simplement parce que j'ai quelque chose de plus intéressant/important à faire. D'autant qu'il me parle tout le temps de la même chose, c'est un peu... lassant ? inintéressant ? Et je n'ai aucune envie de faire la conversation moi-même. Je ne prend jamais contact moi-même... Sans doute penserez-vous que je suis encore beaucoup trop attachée (et c'est sans doute vrai) mais quand je pense à tout ce qui me passait par la tete il n'y a pas si longtemps, quand j'étais incapable de ne pas lui envoyer de message pour lui demander "ça va ?"... là ça fait facilement 2 mois que je ne lui ai pas posé de questions...Donc voilà... "lentement mais surement" Et bien ça a quand même l'air d'aller ;) oui :) mais je trouve quand même bien étrange qu'il continue de me contacter tous les deux jours... je reste distante, mais bon... il a quand même l'air bien attaché à moi... Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ah ouai quand même, tu pars d'un SR pour arriver à parler de mariage!!Bon et maintenant que vous avez bien discuté et qu'elle s'est excusée de t'avoir appelé, tu le sens comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 5 ans de relation, rupture et 22 jours de SR plus ou moins bien maitrisé !La douleur s'estompe peu à peu :) Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ah ouai quand même, tu pars d'un SR pour arriver à parler de mariage!!Bon et maintenant que vous avez bien discuté et qu'elle s'est excusée de t'avoir appelé, tu le sens comment? Ouai mais c'est complètement grotesque notre rupture de ce coté là! le jour de notre séparation, c'était on prends un appart en fin d'année avec une chambre d'avance pour bébé, et avec les prénoms pour un garcon ou une fille, et elle voulait appeler le petit gars comme mon grand père...Je ne sais pas comment je le sens, apart que je suis de plus en plus sure de ce que je veux et de mes sentiments. donc bon va falloir que je tienne le SR! coûte que coûte bordel!!!! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Tu penses que cette discussion et ton SR avant l'a faite réfléchir ou pas du tout et qu'elle t'as juste appelé pour se rassurer et bye bye on est amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ya pas de bye bye on est amis! ca c'est un fait avéré!Je ne sais pas vraiment mais la faut que je me fasse violence et ne plus lui écrire et voila au moins ça sera plié, d'une façon ou d'une autre... elle réfléchi je le sais et elle me le dis... elle vois déjà que j'ai changé (un peu avant notre rupture) et maintenant, je ne me suis pas apitoyé, j'ai plutot été dans le sens ou je devais avancé et que j'avais commencé... Donc bon je vais (enfin) tenter un vrai SR... :/Hier ce qui m'as fait craquer c'est son message "j'avais besoin d'entendre ta voix" et surtout "bon bah j'abandonne..." et là bim je l'ai appelé, faiblesse quand tu nous tiens...Je lui ai même dis que si on se remettait ensemble, bah on pourrais faire ca tranquillement, elle reste chez ses parents etc... et là elle m'a dis "ah non je reviens avec toute mes affaires direct, ca c'est clair" Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Euh... Ou est-ce que j'ai dit que tout ce qu'Antoine disait etait vrai a 100%? Je m'appuyais juste ce qu'il dit ! Faut pas s'étonner que les exs ne répondent pas quand on reprend contact si on ne prend même pas la meme de repondre avec distance. Bref c'est pas parce que j'ai repondu deux pauvres mots à savoir "un peu", que wahou je suis une debile et que je retombe dans mes travers. Et puis vous disiez qu'il n'allait pas en rester la, preuve que vous vous trompez, je le savais, je ne le connais que trop bien, il n'a rien relancé ! Bref je vous trouve durs parfois ! Surtout que n'oubliez pas, CHAQUE histoire est différente. Un SR stricte n'est pas toujours conseillé.Et comme je sais que je vais me faire lyncher apres ce message, j'en profite pour vous dire que je n'interviendrait plus et que je me demmerderai sans problème toute seule.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ah mais piper, tu es "mélancolia". A quoi bon changer de pseudo ? Tu te faisais trop taper sur les doigts avec l'autre ?Piper change de nom et raconte une partie de l'histoire, car elle espère avoir des conseils qui vont dans son sens, cad: qu'on la caresse dans le sens du poil. ça encore, ça me dépasse! Il faut accepter que l'histoire soit finie, terminée, basta. La refaire avec des si ou changer de pseudo et raconteur une version édulcorée ne changera rien à l'issue. A quoi ça t'avance de faire ça? Tout ce que tu dis et fais est tendue vers sa reconquête, meme si tu t'en defends. Il t'a quittée, c'est certes difficile, mais il faut arrêter de s'accrocher et croire ce qui t'arrange. La next est jalouse et tout ce que tu veux, mais il a fait le choix de se mettre av elle. Aller dans sa ville sous prétexte de render visite à vos amis commun ne changera strictement RIEN à la donne. Move on! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Euh... Ou est-ce que j'ai dit que tout ce qu'Antoine disait etait vrai a 100%? Je m'appuyais juste ce qu'il dit ! Faut pas s'étonner que les exs ne répondent pas quand on reprend contact si on ne prend même pas la meme de repondre avec distance. Bref c'est pas parce que j'ai repondu deux pauvres mots à savoir "un peu", que wahou je suis une debile et que je retombe dans mes travers. Et puis vous disiez qu'il n'allait pas en rester la, preuve que vous vous trompez, je le savais, je ne le connais que trop bien, il n'a rien relancé ! Bref je vous trouve durs parfois ! Surtout que n'oubliez pas, CHAQUE histoire est différente. Un SR stricte n'est pas toujours conseillé.Et comme je sais que je vais me faire lyncher apres ce message, j'en profite pour vous dire que je n'interviendrait plus et que je me demmerderai sans problème toute seule.Bon courage. Tu ne nous emmerdes pas, et tu ne nous forces pas non plus à te donner des conseils. SI on le fait c'est parce qu'on a de l'empathie pour toi, on en a tellement que ça fini par nous énerver parce qu'on la vit Presque ton histoire av toi. Et justement, parce qu'on est extérieur à l'histoire, on peut te conseiller/donner nos avis en toute objectivité.@Lola, tu sais que ce jeune homme ne veut rien de sérieux avec toi, donc il ne s'agit pas ni de reconquête, ni de SR. Soit tu acceptes ce qu'il te propose: amitié avec des apartés (sex), soit tu te dis que tu n'en veux pas parce que telle quelle, tu en souffriras trop. On ne donne pas à manger à qui a soif. Parce que ce que tu fais, c'est d'espérer que ses sentiments se transforment. Peut-être que ce sera le cas un jour, mais comme ce n'est pas le cas pour l'instant et que la situation, votre statut te fait souffrir, on te conseille tout simplement de te preserver et d'y mettre un terme. Bon, si tu considères que cette amitié particulière est mieux que rien, alors reste, reste comme une amie et ne te formalise pas s'il se conduit avec toi comme une amie, s'il sms, drague d'autres nana devant toi.Si nos propos t'ont ébranlé, ne le prends pas mal. On essaie juste de t'aider car c'est pr ça qu'on est là: se soutenir. Tu peux aussi te/nous dire: les conseilleurs ne st pas les payeurs. Et c'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés